QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Le film INCENDIES de Denis Villeneuve...

3 participants

Aller en bas

Le film INCENDIES de Denis Villeneuve... Empty Le film INCENDIES de Denis Villeneuve...

Message par Jopilo Lun 21 Mar - 11:03

... on l'a loué ce vendredi et j'ai été "flybergastée"... j'ai A-D-O-R-É !!! À louer...

Un film rempli d'images coup de poing, de scènes crève-coeur, de silences mortels mais combien touchant !!! À voir absolument !!!

Çà faisait longtemps que j'avais pas vu un film qui me marque autant !!!

Je dirais que depuis "La vie est belle"... je n'ai pas eu un si gros coup de coeur !!!

On a aussi loué Lance et compte... et j'ai été un peu déçue ; j'ai eu l'impression de voir deux épisodes... c'était bien mais ordinaire !!!

Voilà mon week-end cinéma !!! Wink
Jopilo
Jopilo
modérateur
modérateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : RÉGION DE MONTRÉAL

Revenir en haut Aller en bas

Le film INCENDIES de Denis Villeneuve... Empty Re: Le film INCENDIES de Denis Villeneuve...

Message par Chatonronron Lun 21 Mar - 20:47

Ahhh Jopilo je suis contente que tu ouvre le sujet, je voulais le faire... on là louer hier soir moi et mon mari (Incendies) et j'ai tellement mais tellement aimé ce film wow.... pas pour rien qu'il a gagné des jutras Smile Smile Vraiment, là, un bon film Smile Mon mari à pas aussi aimé que moi mais bon Smile Vraiment un bon film Smile Smile

Oui a voir absolument Smile Ou bien participer pour gagner le DVD il en vaut la peine Smile Smile
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Le film INCENDIES de Denis Villeneuve... Empty Re: Le film INCENDIES de Denis Villeneuve...

Message par Coucoune Lun 21 Mar - 22:49

ah! merci de nous dire ces commentaires! c'est bon à savoir, ça Wink
Coucoune
Coucoune
PRO
PRO

Messages : 3354
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le film INCENDIES de Denis Villeneuve... Empty Re: Le film INCENDIES de Denis Villeneuve...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum