QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

PROBLEME AVEC MON CLAVIER ET LE SITE....

3 participants

Aller en bas

PROBLEME AVEC MON CLAVIER ET LE SITE.... Empty PROBLEME AVEC MON CLAVIER ET LE SITE....

Message par Jopilo Jeu 13 Jan - 14:45

C'est bizarre mon clavier n'est pas le meme quand je viens sur le site... je sais pas ce que j'ai fait... mais c'est bizarre !!! La touche pour le ' est celui que j'utilise pour le e accent grave et quand j'utilise le bouton ou je faisais ' c'est < qui s'ecrit... et je trouve plus mes accents... pourtant pour le reste (word, excel) mon clavier comme avant.... qu'ai-je fait (point d'interrogation que je ne trouve plus...)
Jopilo
Jopilo
modérateur
modérateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : RÉGION DE MONTRÉAL

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME AVEC MON CLAVIER ET LE SITE.... Empty Re: PROBLEME AVEC MON CLAVIER ET LE SITE....

Message par Jopilo Jeu 13 Jan - 14:56

J'ai fermé mon ordi et redémarrer et tout est revenu correct... je sais pas trop ce que j'ai fait !!!

Smile
Jopilo
Jopilo
modérateur
modérateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : RÉGION DE MONTRÉAL

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME AVEC MON CLAVIER ET LE SITE.... Empty Re: PROBLEME AVEC MON CLAVIER ET LE SITE....

Message par DoucePerle Jeu 13 Jan - 15:03

ça m'arrive de temps en temps....je vide mes cookies et tout redevient ok Smile
DoucePerle
DoucePerle
modérateur
modérateur

Messages : 8136
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME AVEC MON CLAVIER ET LE SITE.... Empty Re: PROBLEME AVEC MON CLAVIER ET LE SITE....

Message par Migina Jeu 13 Jan - 20:22

Moi aussi ça m'arrive à la maison sur mon laptop, j'ai trouvé j'accroche le CTRL et le Shift.... si je refais la même chose tout ce replace.
Migina
Migina
Avancé
Avancé

Messages : 680
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 56
Localisation : Lanaudière

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME AVEC MON CLAVIER ET LE SITE.... Empty Re: PROBLEME AVEC MON CLAVIER ET LE SITE....

Message par Jopilo Jeu 13 Jan - 20:50

Migina a écrit:Moi aussi ça m'arrive à la maison sur mon laptop, j'ai trouvé j'accroche le CTRL et le Shift.... si je refais la même chose tout ce replace.

Et bien, le problème sera de ma souvenir de çà si çà se reproduit ! Merci Migina !!! Wink
Jopilo
Jopilo
modérateur
modérateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : RÉGION DE MONTRÉAL

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME AVEC MON CLAVIER ET LE SITE.... Empty Re: PROBLEME AVEC MON CLAVIER ET LE SITE....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum