QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Collecte de dollars Canadien Tire ! :)

+3
roxrox75
alys1975
Sonja
7 participants

Aller en bas

Collecte de dollars Canadien Tire ! :)  Empty Collecte de dollars Canadien Tire ! :)

Message par Sonja Mer 15 Déc - 22:30

Bonsoir ,
je voudrais savoir si vous possedez de l'argent Canadien Tire que vous n'avez pas besoin et que vous aimerez faire un don pour un organisme ?

en gros ; je fais un projet pour mon cours; projet personnel dintegration en 5ème secondaire pour clôturer mon cheminement secondaire . J'ai choisi de parler de la pauveté , j'ai déja fait un don il y a quelque jours 140 $ de mes poches pour les paniers de Noel de notre école , j'ai aussi ramassé 25 $ avec uune carte de fonds à gratter avec de nombreuses personnes, cette argent sera transféré à Entraide une fois que la carte à gratter sera complèete . Mais le plus gros projet que je veux entreprendre est le suivant ; J'envisage de faire une collecte de dollars Canadien Tire pour ensuite le transmettre à Centraide . J'ai déjà 6, 25 $ Canadien Tire , et mon défis serait de ramasser une belle somme d'argent .


Je vous en redonnes des nouvelles bientôt , je voudrais juste savoir qui serait prêt à embarquer et à donner cet argent qui souvent traine au fond des tiroirs depuis des années Smile Pour l'envois , je me débrouillerais d'acheminer une envellope que vous pouvez mettre cette argent pour me la réacheminer .

Qui aimerait faire partie de cette collecte ? Combien pensez-vous avoir en votre possession de cette argent Canadien Tire ?
Sonja
Sonja
PRO
PRO

Messages : 849
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Collecte de dollars Canadien Tire ! :)  Empty Re: Collecte de dollars Canadien Tire ! :)

Message par alys1975 Jeu 16 Déc - 5:54

Je ne vais pas chez Canadian Tire mais c'est un super de beau projet que tu entreprends. J'espère que ton projet fonctionnera. Very Happy
alys1975
alys1975
PRO
PRO

Messages : 9565
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 48
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Collecte de dollars Canadien Tire ! :)  Empty Re: Collecte de dollars Canadien Tire ! :)

Message par roxrox75 Jeu 16 Déc - 11:53

J'embarque mais je sais pas combien j'ai ... je te reviens avec le montant
roxrox75
roxrox75
PRO
PRO

Messages : 1539
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 49
Localisation : Gatineau

Revenir en haut Aller en bas

Collecte de dollars Canadien Tire ! :)  Empty Re: Collecte de dollars Canadien Tire ! :)

Message par Chatonronron Jeu 16 Déc - 13:46

ohhhh c'est un beau projet sonja Smile

Je n'aie pas de soue canadian tire, mais si jamais je vais acheter là bas, je t'en ferai part Smile
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Collecte de dollars Canadien Tire ! :)  Empty Re: Collecte de dollars Canadien Tire ! :)

Message par Sonja Sam 18 Déc - 21:35

Merciii les filleess Smile
J'espère que le projet sera extra !
Sonja
Sonja
PRO
PRO

Messages : 849
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Collecte de dollars Canadien Tire ! :)  Empty Re: Collecte de dollars Canadien Tire ! :)

Message par Sonja Mar 4 Jan - 18:14

Tasche sur l'autre forum m'a donné 50 sous . Et j'ai aussi recu 30 sous d'une de mes amies .
7.05 $ En tout pour le moment ! Smile
Sonja
Sonja
PRO
PRO

Messages : 849
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Collecte de dollars Canadien Tire ! :)  Empty Re: Collecte de dollars Canadien Tire ! :)

Message par travelbug Mar 4 Jan - 18:45

C'est une super belle idée ma belle! I love you afro
Malheureusement on ne va que TRÈS rarement chez Canadian Tire...
Mais si jamais j'ai des dollars je te les envoie!

(Il me semble que c'est à la porte d'un Canadian Tire que tu pourrais en ramasser beaucoup... Avec l'autorisation du magasin et des papiers pour que ça aille l'air officiel, à la sortie des caisses les gens seraient peut-être plus enclin à donner les fameux dollars...)
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Collecte de dollars Canadien Tire ! :)  Empty Re: Collecte de dollars Canadien Tire ! :)

Message par Wymyja Mar 4 Jan - 19:18

travelbug a écrit:C'est une super belle idée ma belle! I love you afro
Malheureusement on ne va que TRÈS rarement chez Canadian Tire...
Mais si jamais j'ai des dollars je te les envoie!

(Il me semble que c'est à la porte d'un Canadian Tire que tu pourrais en ramasser beaucoup... Avec l'autorisation du magasin et des papiers pour que ça aille l'air officiel, à la sortie des caisses les gens seraient peut-être plus enclin à donner les fameux dollars...)

Je ne crois pas qu'elle pourrait. à la sorti, il y a déjà des boites pouir amasser les sous canadian tire pour donner des livres aux enfants qui ont moins de sous
Wymyja
Wymyja
Avancé
Avancé

Messages : 553
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 50
Localisation : Deux-Montagnes

Revenir en haut Aller en bas

Collecte de dollars Canadien Tire ! :)  Empty Re: Collecte de dollars Canadien Tire ! :)

Message par Sonja Mer 5 Jan - 1:53

C'est en faite une initiative que javais dans tête , dès que l'école recommence j'yrais voire . En faite je crois qu'il autoriserait car , cette argent est justement pour aider les gens démunis inclusivement les enfants . Smile Je leur demanderais .
Sonja
Sonja
PRO
PRO

Messages : 849
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Collecte de dollars Canadien Tire ! :)  Empty Re: Collecte de dollars Canadien Tire ! :)

Message par Jopilo Mer 5 Jan - 11:57

Je sais que les équipes de hockey le font parfois pour leur levée de fonds donc je crois que ce serait effectivement possible !
Jopilo
Jopilo
modérateur
modérateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : RÉGION DE MONTRÉAL

Revenir en haut Aller en bas

Collecte de dollars Canadien Tire ! :)  Empty Re: Collecte de dollars Canadien Tire ! :)

Message par Sonja Lun 10 Jan - 23:58

Je viens tout juste de recevoir 1,20 $ dune autre personne , mercii beaucoup
J'ai présentement 8,30 $ + le 25 $ = 33,30 $ !! Faut continuer ce nest quun début !!

Demain matin je me met a la rédaction de la lettre que je donnerais au gérant du magasin Canadien Tire le plus près de chez moi xoox Smile Merciii
Sonja
Sonja
PRO
PRO

Messages : 849
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Collecte de dollars Canadien Tire ! :)  Empty Re: Collecte de dollars Canadien Tire ! :)

Message par Sonja Mer 12 Jan - 1:34

Pour vous tenir un peu au courant , Smile
J'ai trouvé 10 sous chez nous Smile
et j'ai reçu deux autres contribution !!
2 membres de forum différent un qui a donné 2,20 $
Et l'autre , un beau 3,80 $
Pour un gros total de 39.40 $ . Very Happy
Sonja
Sonja
PRO
PRO

Messages : 849
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Collecte de dollars Canadien Tire ! :)  Empty Re: Collecte de dollars Canadien Tire ! :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum