QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Chasse aux oeufs Place Longueuil vendredi le 2 avril et samedi le 3 avril ( Argent pour Opération Enfant Soleil)

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Chasse aux oeufs Place Longueuil vendredi le 2 avril et samedi le 3 avril ( Argent pour Opération  Enfant Soleil) Empty Chasse aux oeufs Place Longueuil vendredi le 2 avril et samedi le 3 avril ( Argent pour Opération Enfant Soleil)

Message par alys1975 Jeu 1 Avr - 19:39

Bonjour à tous.

comme à chaque année, je viens vous dire qu'il y a une chasse aux oeufs au profit d'Opération Enfant Soleil.
C'est seulement 6$. Arriver très tôt parce que les gens arrivent à 7:30 et ça commence seulement à 9:00. Si c'est comme l'an passée, il donne maintenant des papiers pour dire à quel heure les enfants peuvent venir faire la chasse. Comme ça c'est moins long pour les enfants et les parents ne perdent pas patience après leurs enfants Chasse aux oeufs Place Longueuil vendredi le 2 avril et samedi le 3 avril ( Argent pour Opération  Enfant Soleil) Lol Et surtout tout le monde passe une belle journée Chasse aux oeufs Place Longueuil vendredi le 2 avril et samedi le 3 avril ( Argent pour Opération  Enfant Soleil) Icon_albino

Je mets le lien pour plus d'information :

http://www.placelongueuil.com/chasse_aux_oeufs.asp

Bonne journée Chasse aux oeufs Place Longueuil vendredi le 2 avril et samedi le 3 avril ( Argent pour Opération  Enfant Soleil) Icon_flower
alys1975
alys1975
PRO
PRO

Messages : 9565
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 48
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux oeufs Place Longueuil vendredi le 2 avril et samedi le 3 avril ( Argent pour Opération  Enfant Soleil) Empty Re: Chasse aux oeufs Place Longueuil vendredi le 2 avril et samedi le 3 avril ( Argent pour Opération Enfant Soleil)

Message par lespace Ven 2 Avr - 21:36

lol, moi je fais "home made"...
lespace
lespace
Admin
Admin

Messages : 1389
Date d'inscription : 30/06/2008

https://quebechance.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux oeufs Place Longueuil vendredi le 2 avril et samedi le 3 avril ( Argent pour Opération  Enfant Soleil) Empty Re: Chasse aux oeufs Place Longueuil vendredi le 2 avril et samedi le 3 avril ( Argent pour Opération Enfant Soleil)

Message par alys1975 Sam 3 Avr - 11:21

lespace a écrit:lol, moi je fais "home made"...

Je fais la même chose mais avec le décor qu'ils font à chaque année, mon fils aime bien ça. Surtout qu'ils donnent des collations après la chasse. Cette année c'était un jus, une pomme ou une barre de chocolat. En plus, il y avait du maquillage. Mon fils a passé une belle journée hier et il a ramené pas mal de chocolat de la chasse. Chasse aux oeufs Place Longueuil vendredi le 2 avril et samedi le 3 avril ( Argent pour Opération  Enfant Soleil) Icon_cheers
alys1975
alys1975
PRO
PRO

Messages : 9565
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 48
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Chasse aux oeufs Place Longueuil vendredi le 2 avril et samedi le 3 avril ( Argent pour Opération  Enfant Soleil) Empty Re: Chasse aux oeufs Place Longueuil vendredi le 2 avril et samedi le 3 avril ( Argent pour Opération Enfant Soleil)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum