QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Hollywood ...

+11
Chatonronron
suzanne
lespace
vanille
spacegirl
DoucePerle
Jopilo
alys1975
Iseult
Coucoune
Sonja
15 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Hollywood ... Empty Hollywood ...

Message par Sonja Jeu 25 Fév - 21:19

Bonsoir Smile

Je vous écris de un pour vous remercier de vos votes pour le concour Vrak la vie , car oui j'ai gagné le certificat cadeau de 50 $ chez Itunes . Wink
Je vais voter pour vous aujourd'hui mais je crois que ce sera la dernière fois avant un boute Hollywood ... Icon_redface cest-à-dire jusqu'au 8 mars environ ...

Pourquoi ? C'est très simple , ça fait deux jours que mon oeil gauche est enflée et demain matin je dois manquer de l'école pour aller voir ce qui se passe car la pharmaceutique ne comprend pas pourquoi il est gonflé mais il n'est pas rouge et j'arrive à regarder normallement bref elle m'a dit d'aller consulter ... Pis en plus elle m'a dit de laisser faire mon voyage à cause de ça Hollywood ... Lol Pour moi c'est un gros OUBLIE ÇA , ma chère Wink


Demain je vais consulter , on verra ce qui se passera , mais tout va bien je vois normallement il est seulement enflée .. bref mes amis ont eu quelques chose de semblables et cest partie le 3eme jour .. on verra .

Bonne nouvelle ? Je part à Hollywood le 28 février au 7 mars Smile Avec mon cours de cinéma à l'école , on va aller faire tous pleins de choses ça va être vraiment amusant . Hollywood ... Icon_cheers


J'ai passé la semaine la plus chargé , et la plus longue Sad et en plus jattendais tant dannee davoir mes 16 ans et vous savez quoi je les es demain , et j'oublies toujours que ma fête cest demain , combien je suis occupé . Lol

Bref je suis pas sûr si demain je pourrais venir mais jessayerais de venir samedi pour vous dires bonne semaine de relache à tous Wink

La je court faire vos votes puis études intensifs !! Wink

xoxooxox
Bonne soirée
Sonja
Sonja
Sonja
PRO
PRO

Messages : 849
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Hollywood ... Empty Re: Hollywood ...

Message par Coucoune Jeu 25 Fév - 23:40

Alors Sonja soigne bien cet oeil, tu vas en avoir besoin pendant ta relâche scolaire! Hollywood ... Icon_biggrin
Je te souhaite un très beau voyage à Hollywood, en plein ta branche, toi qui aimes tant le cinéma!
Plein de bonnes choses là-bas! Hollywood ... Icon_bounce
Coucoune
Coucoune
PRO
PRO

Messages : 3354
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hollywood ... Empty Re: Hollywood ...

Message par Iseult Ven 26 Fév - 2:01

C'est vraiment un beau voyage ça!!! Chanceuse!!! alien alien
Iseult
Iseult
PRO
PRO

Messages : 4295
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Hollywood ... Empty Re: Hollywood ...

Message par alys1975 Ven 26 Fév - 4:33

Bon voyage et soignes bien ton oeil Hollywood ... Icon_biggrin
alys1975
alys1975
PRO
PRO

Messages : 9565
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 48
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Hollywood ... Empty Re: Hollywood ...

Message par Jopilo Ven 26 Fév - 9:05

Bon voyage ma belle et soignes-toi bien; nos yeux sont une richesse sans fond !!! Hollywood ... Icon_wink
Jopilo
Jopilo
modérateur
modérateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : RÉGION DE MONTRÉAL

Revenir en haut Aller en bas

Hollywood ... Empty Re: Hollywood ...

Message par DoucePerle Ven 26 Fév - 9:37

Bon voyage ma belle Hollywood ... Icon_sunny Fais attention à toi Hollywood ... Icon_wink
DoucePerle
DoucePerle
modérateur
modérateur

Messages : 8136
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Hollywood ... Empty Re: Hollywood ...

Message par Invité Ven 26 Fév - 11:54

Passe une belle semaine de relâche ma belle et bon voyage aussi Hollywood ... Icon_cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hollywood ... Empty Re: Hollywood ...

Message par spacegirl Ven 26 Fév - 20:08

Fait un beau voyage Hollywood ... Icon_biggrin mais surtout ne néglige pas la santé de ton oeil Hollywood ... Icon_wink
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7660
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Hollywood ... Empty Re: Hollywood ...

Message par vanille Ven 26 Fév - 20:55

Hollywood, un voyage plein de soleil, vedettes et beaux gars, amuses-toi bien Hollywood ... Icon_sunny Hollywood ... Icon_sunny Hollywood ... Icon_sunny Hollywood ... Icon_sunny Hollywood ... Icon_sunny
vanille
vanille
PRO
PRO

Messages : 4653
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hollywood ... Empty Re: Hollywood ...

Message par Sonja Ven 26 Fév - 21:25

Mercii beaucoup les filles , c'est sûr que je vais m'amuser Hollywood ... Icon_smile En tout cas je l'espère , je vous donnerais de mes nouvelles en revenant Wink
J'ai pue me trouver quelques minutes aujourd'hui pour venir vous voir , mais demain c'est sûr que je ne pourrais pas Alors je vous dit un dernier salut . Hollywood ... Herz Hollywood ... Icon_wink
Sonja
Sonja
PRO
PRO

Messages : 849
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Hollywood ... Empty Re: Hollywood ...

Message par lespace Ven 26 Fév - 22:38

Profites bien de ta semaine de relache ma chere! Hollywood ... Icon_cheers
lespace
lespace
Admin
Admin

Messages : 1389
Date d'inscription : 30/06/2008

https://quebechance.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hollywood ... Empty Re: Hollywood ...

Message par suzanne Ven 26 Fév - 23:19

Bonne semaine de relâche ma belle, et amuse toi bien à Hollywood. Very Happy
suzanne
suzanne
PRO
PRO

Messages : 1760
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 69
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Hollywood ... Empty Re: Hollywood ...

Message par Chatonronron Dim 28 Fév - 9:58

Bonne semaine à Hollywood Smile Ca va être de beau souvenir pour toi ca Smile
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Hollywood ... Empty Re: Hollywood ...

Message par Mel Dim 28 Fév - 11:37

Bon voyage et fais attention à toi ! Surtout n'oublie pas de ramener de belles photos de star d'hollywood lolllll
Mel
Mel
Débutant
Débutant

Messages : 148
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 47
Localisation : Trois-Rivieres

Revenir en haut Aller en bas

Hollywood ... Empty Re: Hollywood ...

Message par Sonja Lun 8 Mar - 22:14

Je suis revenu hier soir , j'ai ADORÉ mon expérience !!! C'était tellement magnifique , j'aurais tant aimé rester encore même vivre là-bas , mais c'est la vie la routine recommence ; Basket-ball , école , étude , ....

On a visité plusieurs choses , On est allé au Six Flags de Valencia , a La plage Santa Monica , Universal Studio , Warners Bros. Studios , a Lemission Jeopardy , un spectacle NoHo , un atelier de théâtre , a Beverly Hills voir les maisons des vedettes ; on a vue la maison de Mickael Jackson , Jennifer Lopez , Tom Cruse et bien d'autre . On est allée magasiner dans les magasins ou les stars magasinent ... en faite on faisait du laîche vitrine car on avait pas les moyens dacheter quelque chose . Imaginez-vous quun petit petit porte clée , cetait une tige en métal avec 4 petite feuille et une petite fleur ..ça coutait 300 $ et ceci étant le plus petit prix dans le magasin Hollywood ... Icon_eek Hollywood ... Icon_lol On a vue aussi a Warner Bors. Studios des lieux ; maisons , chalet , parc ... ou il tournait des films et émissions de télévision . C'est vraiment magnifique !! On a vue pleins dautre chose, comme la game de hocker les Kings ( Los Angeles ) contre les Canadiens ( Montréal ) moi n'était vraiment pas une grosse fan de hockey .. en faite je ne connais tellement rien , j'ai adoré mon expérience et vous savez qui qui a ggané ??? NOUS les Canadiens , quand on est sortit beaucoup de gens criaient WHOUhoouuu !! Go HAbs Go !! et dautre et bien nous disait ; Bouhhh , you suck .. et dautre mot un peut trop vulgaire .. bref VOYAGE a refaire a tout prix !!!

On a vue aussi 5 vedettes , le voisin d'Hannah Montana , 2 Filles des Girlicious , un danseur ...
le nom m'échappe et on a vu un autre acteur mais celui-ci je ne le
connais vraiment pas ... et en plus il n'avait pas l'air content de
nous voir alors on la laissé tranquille . Hollywood ... Icon_razz


Si quelquun trouve un concour pour gagner un voyage à Hollywood , ( Los Angeles - Californie ) qui me lenvoie svp je serais super contente d'y participer . Mercii xoxoox


Voila , le voyage a pris fin maintennant la routine recommence Hollywood ... Icon_redface Hollywood ... Icon_rolleyes
Jai due mabsenter aujourd'hui car je suis malade ... et demain jai une présentation orale ... et pas encore commencé cest ce que je vais faire à soir .. puis en plus jetais tellement fatigué que je me suis réveillé a 3h pm aujourdhui . Jai tout aimé de mon voyage sauf une chose ; le fait que ma meilleure amie , qui était supposé voyager avec moi , après avoir passé les douanes elle a commencé à checker beaucoup et ellle a tombé par terre ... conclusion elle a tombé sans connaissance .. j'ai pleuré moi qui naime vraiment pas montré mes sentiments , et je ne pleure jamais en public , javais des larmes qui ont commencé a couler mon prof est venu me voir et ma expliqué que tout allait bien et tout et quelle avait le choix de choisir si elle continuait le voyage ou pas et elle même a decidé de pas continuer ... mais en arrivant a LHopital elle ma dit avoir changé didéé car elle se sentait mieux et elle a pleurer pendant des jours car elle avait tant travaillé et etudié fort a lecole pour aller a ce voyage quelle meme a recolté 2 000 $ pour y aller et tout . Quand jai vue quelle netait pas dans un bon etat jai dit a mon prof que je ne voullais pas y aller , mais je ne pouvais pas decidé ça comme ça et il ma dit quil etait sur quil voudrait jaille mamuser pour elle et tout , mais comme je netait pas dans le moment pour samuser jai repondu que je men foutais de tout , et que je trouvais ca vraiment con daller mamuser quand ma meilleur amie que je considere comme une soeur est malade . Bref , jai pris lavion et tout , et javais hate que tout finissent et que je reviennent au Canada , rendu labas meme chose jetais frustré et je narrivais pas a en profiter , mais ensuite la fille ma envoyé un message texte et elle ma dit quelle allait super bien , et ensuite je lai appeller et tout et depuis ce temps jen ai profiter et je regrette pas de lavoir faite . Jaurais tant voulu que ma best vienne avec moi , la ca va mieux , mais aujourdhui elle est aller voir son docteur et tout et elle doit prendre des medicaments pendant 2 ans , car ca se pourrait a 50-60 % quelle en refasse encore des crises comme ca . Bref au moins ca va mieux , et je suis contente quelle soit mieux .

Voila un peu le coté negatif du voyage , un voyage quon était supposé passé entre meilleur amie .... et ca la donné quelle ne pouvait venir .
Je lai revut hier a laeroport avec sa mere ils sont venu me voir et aller demander ce qui cétait exactement passé car ils devaient le dire au docteur puis bhen quand je lai vue jetait tellement contente que jai pleuré , ( ce nest peutetre rien pleurer mais pour moi pleurer en public , je narrive jamais je garde toujours tout en moi mais cette fois-ci javais enormement de force mais javais des larmes ) et ensuite elle est venu chez nous un sleepower puis est partie a matin .

Bref je ne regrette pas detre allé jen ai tellemnet appris , une expérience de vie . Smile
Sonja
Sonja
PRO
PRO

Messages : 849
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Hollywood ... Empty Re: Hollywood ...

Message par travelbug Lun 8 Mar - 22:56

Je suis très heureuse que tu ailles fait un beau voyage, et ce même en l'absence de ton amie.
Montre nous des photos si tu peux... Hollywood ... Icon_wink Hollywood ... Icon_rr
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Hollywood ... Empty Re: Hollywood ...

Message par Sonja Lun 8 Mar - 23:00

Présentement je l'ai est mis sur facebook , ceux qui ne mont pas sur facebook et qui veulent me rajouter mon nom c'est Sonja Janjic Wink
Jessayera de faire un album pour ceux qui nont pas de facebook pour leur montrer les photos Wink
Sonja
Sonja
PRO
PRO

Messages : 849
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Hollywood ... Empty Re: Hollywood ...

Message par roxrox75 Mar 9 Mar - 11:50

Ah! la vie des fois nous réserve des belles et parfois de moins expériences.Tu es la quelle sur facebook ??? Il y en a plusieurs ...
roxrox75
roxrox75
PRO
PRO

Messages : 1539
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 49
Localisation : Gatineau

Revenir en haut Aller en bas

Hollywood ... Empty Re: Hollywood ...

Message par smoochies Mar 9 Mar - 12:01

roxrox75 a écrit:Ah! la vie des fois nous réserve des belles et parfois de moins expériences.Tu es la quelle sur facebook ??? Il y en a plusieurs ...

regarde sur le groupe du site de concours (Quebechance), elle est la.
smoochies
smoochies
modérateur
modérateur

Messages : 7927
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Hollywood ... Empty Re: Hollywood ...

Message par alys1975 Mar 9 Mar - 14:17

Très contente pour toi pour ton voyage mais un peu plate que ta meilleure amie n'a pas été du voyage mais je suis sûre que vous allez avoir d'autres occassions de faire un autre voyage ensemble. Bon retour Hollywood ... Icon_sunny
alys1975
alys1975
PRO
PRO

Messages : 9565
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 48
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Hollywood ... Empty Re: Hollywood ...

Message par spacegirl Mar 9 Mar - 19:34

Contente que tu es fait un beau voyage Hollywood ... Icon_biggrin
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7660
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Hollywood ... Empty Re: Hollywood ...

Message par Sonja Mar 9 Mar - 22:38

Merci à vous Wink
Sonja
Sonja
PRO
PRO

Messages : 849
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Hollywood ... Empty Re: Hollywood ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum