QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De retour... (Enfin... mes photos olympiques p.2! ;-)

+19
vanille
loulou
Mel
Migina
suzanne
DoucePerle
Chatonronron
lespace
valsab
mimicarotte
Coucoune
alys1975
smoochies
spacegirl
alaska53
daisy4242
Jopilo
Sonja
travelbug
23 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

De retour... (Enfin... mes photos olympiques  p.2! ;-) Empty De retour... (Enfin... mes photos olympiques p.2! ;-)

Message par travelbug Sam 20 Fév - 12:53

Bonjour ma belle gang! De retour... (Enfin... mes photos olympiques  p.2! ;-) Icon_sunny
Juste un petit mot pour vous dire que j'ai fait un super voyage et que vraiment ça valait la peine! De retour... (Enfin... mes photos olympiques  p.2! ;-) Icon_cheers

D'abord, il y avait pleins de gagnants de toutes sortes de concours! C'est pas mêlant, c'est tellement cher les olympiques que seuls les québécois millionaires, les "Big shot" de grosses compagnies invités par de plus grosses compagnies ou ceux qui ont gagné un voyage pouvaient s'y rendre!!

Molson avait mis le paquet! L'hotel était superbe et ils avaient une grande salle ou on avait de la bouffe et à boire pratiquement tout le temps!

Le transport était en autobus mais pour rendre ça plus facile pour mon chum qui me transportait, après deux jours on a eu un véhicule privé avec chauffeur pour tout nos déplacements!
¸
On a vu du hockey, du patinage artistique et du patinage de vitesse... et vraiment c'est pas mal plus trippant que de voir ça à la télé. L'ambiance dans les estrades était folle et vraiment c'était génial!

Hier j'étais brulée et j'ai beaucoup dormi De retour... (Enfin... mes photos olympiques  p.2! ;-) Sleep mais là ça va mieux. ¨ca va néanmoins me prendre quelques jours à m'en remettre complètement...

En gros ce fut une expérience unique et je me sents priviligiée et "mauditement chanceuse" de l'avoir vécue!!
Vraiment je vous souhaite à toutes un voyage semblable un jour ou l'autre!!

Maintenant je vous reviendrai avec des photos.... et si qu'elqu'un sait comment mettre de petits vidéos sur le site, ça aussi j'aimerais partager...

À plus! xxx De retour... (Enfin... mes photos olympiques  p.2! ;-) Icon_rr


Dernière édition par travelbug le Lun 8 Mar - 2:45, édité 2 fois
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

De retour... (Enfin... mes photos olympiques  p.2! ;-) Empty Re: De retour... (Enfin... mes photos olympiques p.2! ;-)

Message par Sonja Sam 20 Fév - 13:27

Et bien ce fut un merveilleux voyage que ta faite Travel , je suis super contente pour toi . Tu las meritee , et ils sont bhen gentil de vous avoir donnee un vehicule avec chauffeur personnelb De retour... (Enfin... mes photos olympiques  p.2! ;-) Icon_smile Une belle experience de vie toi qui aime tant voyager ! De retour... (Enfin... mes photos olympiques  p.2! ;-) Herz De retour... (Enfin... mes photos olympiques  p.2! ;-) Icon_wink

PS ; desolee mais mon clavier , a des problemes avec les accents , ca marche quelques fois mais dautre non De retour... (Enfin... mes photos olympiques  p.2! ;-) Icon_rolleyes
Sonja
Sonja
PRO
PRO

Messages : 849
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

De retour... (Enfin... mes photos olympiques  p.2! ;-) Empty Re: De retour... (Enfin... mes photos olympiques p.2! ;-)

Message par Jopilo Sam 20 Fév - 14:00

Hé que je suis contente de voir que tu as un si beau voyage !!! De retour... (Enfin... mes photos olympiques  p.2! ;-) Icon_cheers

Faut dire que Molson est pas une petite binerie.... et qu'ils peuvent se permettre de payer la traite à leurs gagnants !!! De retour... (Enfin... mes photos olympiques  p.2! ;-) Icon_wink

Je trouve qu'ils sont très accomodants et c'est super que tu aies pu en profiter !!!

J'ai super hâte de voir tes photos... et tes vidéos...

Reposes-toi bien et bon retour chez-nous !!!
Jopilo
Jopilo
modérateur
modérateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : RÉGION DE MONTRÉAL

Revenir en haut Aller en bas

De retour... (Enfin... mes photos olympiques  p.2! ;-) Empty Re: De retour... (Enfin... mes photos olympiques p.2! ;-)

Message par Invité Sam 20 Fév - 14:06

Bon retour Travel.

Sa doit être génial de vivre une belle expérience.

Repose toi bien De retour... (Enfin... mes photos olympiques  p.2! ;-) Herz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De retour... (Enfin... mes photos olympiques  p.2! ;-) Empty Re: De retour... (Enfin... mes photos olympiques p.2! ;-)

Message par daisy4242 Sam 20 Fév - 15:37

Bon retour travel, très heureuse que le voyage s'est bien passé. Je tiens à le dire à tout le monde avant son départ Travel, m'a donné ses codes et son e-mail pour que je puisse voter pour le concours TMR voyage, donc j'ai pu faire 2 votes de plus par jour grâce à elle. Un gros MERCI Travel.
daisy4242
daisy4242
PRO
PRO

Messages : 2843
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 57
Localisation : Anjou

Revenir en haut Aller en bas

De retour... (Enfin... mes photos olympiques  p.2! ;-) Empty Re: De retour... (Enfin... mes photos olympiques p.2! ;-)

Message par travelbug Sam 20 Fév - 16:10

Merci tout le monde! De retour... (Enfin... mes photos olympiques  p.2! ;-) Icon_rr
avant son départ Travel, m'a donné ses codes et son e-mail pour que je puisse voter pour le concours TMR voyage
Y a rien là ma chère je trouve que c'est tout à fait normal: vous m'aidez toutes tellement quand moi j'ai besoin de votes! De retour... (Enfin... mes photos olympiques  p.2! ;-) 10xx

Aujourd'hui je vais faire un peu de concours et demain je me mets aux photos...
Mes vidéos eux sont déjà téléchargés mais je ne sais pas comment les mettre ici...
Si quelqu'un sait... De retour... (Enfin... mes photos olympiques  p.2! ;-) Icon_wink De retour... (Enfin... mes photos olympiques  p.2! ;-) 753724
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

De retour... (Enfin... mes photos olympiques  p.2! ;-) Empty Re: De retour... (Enfin... mes photos olympiques p.2! ;-)

Message par alaska53 Sam 20 Fév - 17:11

Bon retour Travel et en route pour un autre voyage De retour... (Enfin... mes photos olympiques  p.2! ;-) Icon_biggrin à gagner De retour... (Enfin... mes photos olympiques  p.2! ;-) Icon_cheers
alaska53
alaska53
PRO
PRO

Messages : 6870
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 71
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

De retour... (Enfin... mes photos olympiques  p.2! ;-) Empty Re: De retour... (Enfin... mes photos olympiques p.2! ;-)

Message par spacegirl Sam 20 Fév - 19:58

Bien contente que tu es fait un beau voyage et bien hâte de voir tes photos De retour... (Enfin... mes photos olympiques  p.2! ;-) Icon_biggrin
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7660
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

De retour... (Enfin... mes photos olympiques  p.2! ;-) Empty Re: De retour... (Enfin... mes photos olympiques p.2! ;-)

Message par smoochies Sam 20 Fév - 21:25

ca eu l'air pas mal cool ton voyage, contente que tu as aime ca!
smoochies
smoochies
modérateur
modérateur

Messages : 7927
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

De retour... (Enfin... mes photos olympiques  p.2! ;-) Empty Re: De retour... (Enfin... mes photos olympiques p.2! ;-)

Message par alys1975 Sam 20 Fév - 21:44

Bon retour et j'ai hâte de voir les photos De retour... (Enfin... mes photos olympiques  p.2! ;-) Icon_biggrin
alys1975
alys1975
PRO
PRO

Messages : 9565
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 48
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

De retour... (Enfin... mes photos olympiques  p.2! ;-) Empty Re: De retour... (Enfin... mes photos olympiques p.2! ;-)

Message par Coucoune Sam 20 Fév - 22:44

Eh bien! ça valait la peine ce voyage! je suis contente de voir que tu as pu en profiter à ton goût. Bien sûr, ça te prend du repos par la suite mais quels souvenirs à garder!
Bon retour!!!!!!!!!!!! De retour... (Enfin... mes photos olympiques  p.2! ;-) Icon_smile
Coucoune
Coucoune
PRO
PRO

Messages : 3354
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

De retour... (Enfin... mes photos olympiques  p.2! ;-) Empty Re: De retour... (Enfin... mes photos olympiques p.2! ;-)

Message par mimicarotte Dim 21 Fév - 0:52

wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwow ca semble avoir été merveilleux et les gens pas mal gentils Smile

On se parle...je suis off lundi-mardi Smile
mimicarotte
mimicarotte
PRO
PRO

Messages : 6072
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

De retour... (Enfin... mes photos olympiques  p.2! ;-) Empty Re: De retour... (Enfin... mes photos olympiques p.2! ;-)

Message par valsab Dim 21 Fév - 8:49

Salut mémé je suis contente que tu soit revenu je tembrasse bisoux et on s'appelle. De retour... (Enfin... mes photos olympiques  p.2! ;-) Icon_cat
valsab
valsab
Débutant
Débutant

Messages : 168
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

De retour... (Enfin... mes photos olympiques  p.2! ;-) Empty Re: De retour... (Enfin... mes photos olympiques p.2! ;-)

Message par lespace Dim 21 Fév - 11:33

Hey hey! bon retour Travel!!! De retour... (Enfin... mes photos olympiques  p.2! ;-) Icon_cheers

bien hate de voir toutes tes photos... concerant tes videos, il te faut les downloader dans un site pour que nous puissions les voir. Tu peux les mettre tout simplement sur Youtube... et nous donner le lien. Ou encore je pense que tu peux le faire sur imageshack aussi. Il faudra que tu t'y ouvres un compte, peu importe le site que tu choisiras.
lespace
lespace
Admin
Admin

Messages : 1389
Date d'inscription : 30/06/2008

https://quebechance.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

De retour... (Enfin... mes photos olympiques  p.2! ;-) Empty Re: De retour... (Enfin... mes photos olympiques p.2! ;-)

Message par Chatonronron Dim 21 Fév - 12:03

Bon retour Travelbug Smile Smile Je suis contente de voir que tu a passé vraiment du bon temps Smile Ca l'air génial et vraiment je suis contente que tu y est été Smile Smile J'ai bien hâte de voir ton voyage Smile

Bon repos Smile

Le frère de mon mari est là bas, il est dans la GRC et il a dit qu'il a été témoin qu'un billet pour les demis finales au hockey c'est vendu, tenez vous bien, 85 000$ !!!! c'est pas croyable.... eille c'est une maison ca là, pour une heure de partie .... Travelbug ce que tu dis est vrai, les riches y sont Smile Smile
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

De retour... (Enfin... mes photos olympiques  p.2! ;-) Empty Re: De retour... (Enfin... mes photos olympiques p.2! ;-)

Message par DoucePerle Dim 21 Fév - 14:03

De retour... (Enfin... mes photos olympiques  p.2! ;-) Icon_wink Bon retour Travel De retour... (Enfin... mes photos olympiques  p.2! ;-) Icon_cheers

Contente de voir que ton voyage a super bien été....hâte de voir les photos De retour... (Enfin... mes photos olympiques  p.2! ;-) Icon_wink
DoucePerle
DoucePerle
modérateur
modérateur

Messages : 8136
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

De retour... (Enfin... mes photos olympiques  p.2! ;-) Empty Re: De retour... (Enfin... mes photos olympiques p.2! ;-)

Message par travelbug Dim 21 Fév - 16:15

Merci les filles! De retour... (Enfin... mes photos olympiques  p.2! ;-) Icon_sunny
Je suis fru... De retour... (Enfin... mes photos olympiques  p.2! ;-) Icon_neutral
Je ne vous l'ai pas dit mais quelque chose de plate m'est arrivé... Après que Marianne St-Gelais a gagné sa médaille d'argent (et oui, j'étais là "live"! De retour... (Enfin... mes photos olympiques  p.2! ;-) Icon_biggrin ) dans un moment d'excitation j'ai échappé ma caméra... Pas ma nouvelle caméra vidéo, mais ma grosse caméra photo... et je l'ai brisée... De retour... (Enfin... mes photos olympiques  p.2! ;-) Icon_cry

Je croyais que je pourrais quand même télécharger mes photos sur mon ordi, mais là ça ne fonctionne pas... Y a des lumières qui s'allument et des "beep beep" qui ne sont pas normal... Vraiment c'est frustrant...

Vous allez donc devoir attendre une journée ou deux que je figure comment organiser mes petits films...
Je vais trouver une façon de vous les montrer... Promis! De retour... (Enfin... mes photos olympiques  p.2! ;-) Icon_rr
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

De retour... (Enfin... mes photos olympiques  p.2! ;-) Empty Re: De retour... (Enfin... mes photos olympiques p.2! ;-)

Message par suzanne Dim 21 Fév - 22:00

C'est pas grave Travel pour les photos. Les souvenirs, tu les a dans ta tête et dans ton coeur. Super que tu aies fait un si beau voyage!!
suzanne
suzanne
PRO
PRO

Messages : 1760
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 69
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

De retour... (Enfin... mes photos olympiques  p.2! ;-) Empty Re: De retour... (Enfin... mes photos olympiques p.2! ;-)

Message par Migina Lun 22 Fév - 0:09

Bon retour travel, j'avais hâte d'avoir de tes nouvelles. Super contente pour toi, j'ai bien hâte de voir tes photos...vraiment une superbe voyage.
Migina
Migina
Avancé
Avancé

Messages : 680
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 56
Localisation : Lanaudière

Revenir en haut Aller en bas

De retour... (Enfin... mes photos olympiques  p.2! ;-) Empty Re: De retour... (Enfin... mes photos olympiques p.2! ;-)

Message par Mel Mar 23 Fév - 12:10

Bon retour Travel,

WOW je t'envie tellement c'est le genre de voyage que tu rêves de faire au moins 1 fois dans ta vie et toi chanceuse tu l'as fais. Le chum de ma cousine était allé a Nagano pour voir une game de hockey et le voyage de 3 jours lui a couté 9000$, moi pas les moyens de me payer ça lollllll
Mel
Mel
Débutant
Débutant

Messages : 148
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 47
Localisation : Trois-Rivieres

Revenir en haut Aller en bas

De retour... (Enfin... mes photos olympiques  p.2! ;-) Empty Re: De retour... (Enfin... mes photos olympiques p.2! ;-)

Message par loulou Mar 23 Fév - 20:39

wow je suis contente que tu es aimé ton voyage travel. J'imagine que ça devait être trippant. De retour... (Enfin... mes photos olympiques  p.2! ;-) Icon_biggrin
loulou
loulou
PRO
PRO

Messages : 879
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

De retour... (Enfin... mes photos olympiques  p.2! ;-) Empty Re: De retour... (Enfin... mes photos olympiques p.2! ;-)

Message par vanille Mar 23 Fév - 20:44

je suis heureuse que tu as bien aimé ce voyage De retour... (Enfin... mes photos olympiques  p.2! ;-) Icon_biggrin
vanille
vanille
PRO
PRO

Messages : 4653
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

De retour... (Enfin... mes photos olympiques  p.2! ;-) Empty Re: De retour... (Enfin... mes photos olympiques p.2! ;-)

Message par travelbug Lun 8 Mar - 2:39

Enfin!! De retour... (Enfin... mes photos olympiques  p.2! ;-) Icon_cheers (Mieux vaut tard que jamais! De retour... (Enfin... mes photos olympiques  p.2! ;-) Icon_lol )

Je n'ai toujours pas trouvé où mettre mes petits films, mais j'ai réussi à télécharger mes photos même si ma caméra est toujours brisée!(merci à mon frère!)
Et après quelques tentatives voici un petit album résumé!! De retour... (Enfin... mes photos olympiques  p.2! ;-) Icon_biggrin De retour... (Enfin... mes photos olympiques  p.2! ;-) Icon_rr

http://picasaweb.google.com/109954217401568813329/DropBox?authkey=Gv1sRgCKmCseOx-aqliAE&pli=1&gsessionid=aV-wAnAJxQKpebVh1emjhQ#
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

De retour... (Enfin... mes photos olympiques  p.2! ;-) Empty Re: De retour... (Enfin... mes photos olympiques p.2! ;-)

Message par DoucePerle Lun 8 Mar - 9:16

Merci Travel pour les belles photos De retour... (Enfin... mes photos olympiques  p.2! ;-) Icon_wink

Elles sont superbe De retour... (Enfin... mes photos olympiques  p.2! ;-) Icon_smile
DoucePerle
DoucePerle
modérateur
modérateur

Messages : 8136
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

De retour... (Enfin... mes photos olympiques  p.2! ;-) Empty Re: De retour... (Enfin... mes photos olympiques p.2! ;-)

Message par alys1975 Lun 8 Mar - 9:44

Merci d'avoir partagé tes belles photos avec nous De retour... (Enfin... mes photos olympiques  p.2! ;-) Icon_cheers
alys1975
alys1975
PRO
PRO

Messages : 9565
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 48
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

De retour... (Enfin... mes photos olympiques  p.2! ;-) Empty Re: De retour... (Enfin... mes photos olympiques p.2! ;-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum