QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

jasette

+5
daisy4242
spacegirl
jubile
valsab
mamilou
9 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

jasette Empty jasette

Message par mamilou Mar 16 Fév - 22:59

merci pour le beau concour (le banquier) je me suis bien amuser. jasette Icon_lol travelbug est partie dimanche toute exitée,j'ai hate d'avoir de ses nouvelles. jasette Icon_rr jasette Icon_basketball
mamilou
mamilou
Intermédiaire
Intermédiaire

Messages : 479
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

jasette Empty Re: jasette

Message par valsab Mer 17 Fév - 9:36

jasette Icon_sunny Et bien le jeu du banquier ma mere adore je la laisse jouer pour moi. C'est quand qu'elle va revenir travel jasette Icon_cat
valsab
valsab
Débutant
Débutant

Messages : 168
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

jasette Empty Re: jasette

Message par jubile Mer 17 Fév - 10:10

Je pense que le voyage de Travelbug était pour 4 jours, donc d'apres moi elle revient demain Smile
jubile
jubile
PRO
PRO

Messages : 1868
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

jasette Empty Re: jasette

Message par spacegirl Mer 17 Fév - 19:43

J'ai bien hâte de voir comment elle a trouvé son voyage jasette Icon_biggrin
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7660
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

jasette Empty Re: jasette

Message par daisy4242 Mer 17 Fév - 20:43

Moi aussi j'espère qu'elle en a profiter au maximum. jasette Icon_biggrin
daisy4242
daisy4242
PRO
PRO

Messages : 2843
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 57
Localisation : Anjou

Revenir en haut Aller en bas

jasette Empty jasette

Message par mamilou Mer 17 Fév - 23:14

Travelbug revient vendredi matin,je crois qu'elle est tres heureuse car en voyage elle en oublie tous ses handicaps,elle se dépasse et me surprend toujours.j'ai tres hate qu'elle revienne car j'ai beaucoup de difficultée acomprendre le site je ne sais jamais ou aller et je passe des heures a toute ouvrir surtout qu'il y a 1an que j'ai un ordi.et que je ne suis pas familière avec j'apprends par moi même. jasette Icon_bounce je ne peux pas faire grand chose sans travelbug .je vous dit un gros merci et je m'excuse si je ne suis pas a la bonne place. jasette Icon_rolleyes jasette Icon_rolleyes jasette Icon_rolleyes
mamilou
mamilou
Intermédiaire
Intermédiaire

Messages : 479
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

jasette Empty Re: jasette

Message par jubile Mer 17 Fév - 23:24

mamilou a écrit:Travelbug revient vendredi matin,je crois qu'elle est tres heureuse car en voyage elle en oublie tous ses handicaps,elle se dépasse et me surprend toujours.j'ai tres hate qu'elle revienne car j'ai beaucoup de difficultée acomprendre le site je ne sais jamais ou aller et je passe des heures a toute ouvrir surtout qu'il y a 1an que j'ai un ordi.et que je ne suis pas familière avec j'apprends par moi même. jasette Icon_bounce je ne peux pas faire grand chose sans travelbug .je vous dit un gros merci et je m'excuse si je ne suis pas a la bonne place. jasette Icon_rolleyes jasette Icon_rolleyes jasette Icon_rolleyes
En attendant le retour de travelbug, n'hesite pas a nous demander de l'aide jasette Icon_smile l'entraide ici c'est notre sport national jasette Icon_biggrin
jubile
jubile
PRO
PRO

Messages : 1868
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

jasette Empty Re: jasette

Message par vanille Mer 17 Fév - 23:34

mamilou a écrit:Travelbug revient vendredi matin,je crois qu'elle est tres heureuse car en voyage elle en oublie tous ses handicaps,elle se dépasse et me surprend toujours.j'ai tres hate qu'elle revienne car j'ai beaucoup de difficultée acomprendre le site je ne sais jamais ou aller et je passe des heures a toute ouvrir surtout qu'il y a 1an que j'ai un ordi.et que je ne suis pas familière avec j'apprends par moi même. jasette Icon_bounce je ne peux pas faire grand chose sans travelbug .je vous dit un gros merci et je m'excuse si je ne suis pas a la bonne place. jasette Icon_rolleyes jasette Icon_rolleyes jasette Icon_rolleyes

seulement 1 an, c'est impossible de savoir ca! Bravo pour un apprentisage si vite jasette Icon_biggrin Toute le monde faites des erreurs/petits choses ici, de temps en temps je crois que je suis la reine des doublons jasette Icon_queen
J'adore ton avatar jasette 988608
vanille
vanille
PRO
PRO

Messages : 4653
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

jasette Empty Re: jasette

Message par Jopilo Jeu 18 Fév - 9:34

Ben oui, j'ai aussi bien hâte que Travelbug arrive et nous raconte ses péripéties.. Elle a la plume facile et drôle !!!

Pour ce qui est de toi Mamilou... surtout, ne te gènes pas pour demander de l'aide... on t'en donnera avec plaisir !!! jasette Icon_wink
Jopilo
Jopilo
modérateur
modérateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : RÉGION DE MONTRÉAL

Revenir en haut Aller en bas

jasette Empty Re: jasette

Message par Chatonronron Jeu 18 Fév - 10:08

Oui Mamilou on n'est là Smile pour t'aider aussi Smile J'espère elle passe une super voyage Smile Smile

xox
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

jasette Empty Re: jasette

Message par lespace Ven 19 Fév - 22:21

mamilou a écrit:Travelbug revient vendredi matin,je crois qu'elle est tres heureuse car en voyage elle en oublie tous ses handicaps,elle se dépasse et me surprend toujours.j'ai tres hate qu'elle revienne car j'ai beaucoup de difficultée acomprendre le site je ne sais jamais ou aller et je passe des heures a toute ouvrir surtout qu'il y a 1an que j'ai un ordi.et que je ne suis pas familière avec j'apprends par moi même. jasette Icon_bounce je ne peux pas faire grand chose sans travelbug .je vous dit un gros merci et je m'excuse si je ne suis pas a la bonne place. jasette Icon_rolleyes jasette Icon_rolleyes jasette Icon_rolleyes

Oui, ma chere ne soit pas genee et ecrit moi en mp si tu as des questions. Tu n'as pas a avoir peur de faire des erreurs. Il faut que tu oses pour mieux t'acclimater aupres de nous. jasette Herz
lespace
lespace
Admin
Admin

Messages : 1389
Date d'inscription : 30/06/2008

https://quebechance.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

jasette Empty Re: jasette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum