QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Labyrintite..... qui connait ?

5 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Labyrintite..... qui connait ? Empty Labyrintite..... qui connait ?

Message par Chatonronron Lun 8 Fév - 12:12

Je pensais que c'était mon état qui se dégradait.... que je remonte pas, mais non, ca semble vraiment nouveau dans mon cas.... et j'ai appelé à la pharmacie à savoir si ca pouvait être des médications que je prends, hey non, il m'a parlé de labyrintite.

J'ai tombé 2 fois en voulant me relevé...... Là je sais que je dois y aller vraiment doucement et pas penché, sinon ca tourne et tourne, en fait la pièce tourne, tout tourne. Si je me lève même chose. Si je me tourne couché même chose. Au début je le savais pas.

J'ai déjà les nerfs toujours au bout du rouleau, sans énergie, de la raideur comme toujours bref, je mettais ca sur le comble que je vais pas bien... Je suis supposé voir mon médecin demain, ca tombe bien, mais ca se peut que je puisse pas conduire pour me rendre.

J'essaie de lire sur le sujet pour des trucs Smile A ce que j'ai lue, ca ressemble étrangement à ce que j'ai.

Est-ce qu'il y a des personnes qui ont des trucs et qui en n'ont déjà fait ?

Merci Chaton Smile
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Labyrintite..... qui connait ? Empty Re: Labyrintite..... qui connait ?

Message par travelbug Lun 8 Fév - 12:17

Ouf... J'en ai déjà eu une mais j'avoue que je ne me souviens pas de ce que j'avais eu à faire pour m'en débarasser...

Alors je dirais repos, repos et repos!!!

Prends soins de toi ma belle! Et dis-toi qu'heureusement, c'est temporaire... Labyrintite..... qui connait ? Icon_wink Labyrintite..... qui connait ? Icon_rr xxx
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Labyrintite..... qui connait ? Empty Re: Labyrintite..... qui connait ?

Message par Chatonronron Lun 8 Fév - 13:25

travelbug a écrit:Ouf... J'en ai déjà eu une mais j'avoue que je ne me souviens pas de ce que j'avais eu à faire pour m'en débarasser...

Alors je dirais repos, repos et repos!!!

Prends soins de toi ma belle! Et dis-toi qu'heureusement, c'est temporaire... Labyrintite..... qui connait ? Icon_wink Labyrintite..... qui connait ? Icon_rr xxx

Merci beaucoup pour ta réponse TRavelbug Smile

Merci à Jubile qui m'a aussi envoyé de précieux conseil de la part d'une copine à elle Smile Smile Merci beaucoup xox
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Labyrintite..... qui connait ? Empty Re: Labyrintite..... qui connait ?

Message par lespace Lun 8 Fév - 15:59

bah... chatonronron, j'espere que tu vas aller voir ton medecin. Ca peut etre long a traiter une labyrintite... tu risques d'avoir mal au coeur et toute le kit....Et parfois certain reste avec des sequelles.
lespace
lespace
Admin
Admin

Messages : 1389
Date d'inscription : 30/06/2008

https://quebechance.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Labyrintite..... qui connait ? Empty Re: Labyrintite..... qui connait ?

Message par spacegirl Lun 8 Fév - 19:59

Salut Chatonronron
Mon mari a déjà fait une Labyrintite il y a deux ans c'était les mêmes symtômes que toi le médecin lui avait prescrit un médicament pour les maux de coeur et vertige comme du gravol mais en beaucoup plus fort et du repos. ça pris deux semaines en tout avant qu'il soit ok ! Alors bonne chance et soigne toi bien Labyrintite..... qui connait ? Icon_biggrin
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7660
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Labyrintite..... qui connait ? Empty Re: Labyrintite..... qui connait ?

Message par Chatonronron Mar 9 Fév - 10:18

Merci les filles Smile Smile J'ai besoin de repos ca oui, mais je suis tannée aussi de me reposer, j'ai hâte que mon corps reprenne et récupère pour profiter Smile

Merci xox
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Labyrintite..... qui connait ? Empty Re: Labyrintite..... qui connait ?

Message par lespace Mar 9 Fév - 12:21

J'ai connu quelqu'un qui a eu ca et qui apres plusieurs mois avait encore des etourdissements. Alors fait attention, et n'essaye pas de sauter d'etape.
lespace
lespace
Admin
Admin

Messages : 1389
Date d'inscription : 30/06/2008

https://quebechance.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Labyrintite..... qui connait ? Empty Re: Labyrintite..... qui connait ?

Message par Chatonronron Mar 9 Fév - 16:19

Merci lespace Smile

Mon médecin m'a donner des trucs à faire.... quasiment me lancer sur le lit lol sérieusement, me laisser tomber sur le côté droit, ensuite côté gauche, me penché comme si j'allais voir en dessous d'un bureau.... en fait, provoquer les étoudissements pour que les ptits trucs de cailloux dans l'oreille revienne se déposer et se rebalancer. En plus du CERC Smile Alors voilà Smile

Merci encore à tous Smile
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Labyrintite..... qui connait ? Empty Re: Labyrintite..... qui connait ?

Message par jubile Mar 9 Fév - 16:39

Chatonronron a écrit:Merci lespace Smile

Mon médecin m'a donner des trucs à faire.... quasiment me lancer sur le lit lol sérieusement, me laisser tomber sur le côté droit, ensuite côté gauche, me penché comme si j'allais voir en dessous d'un bureau.... en fait, provoquer les étoudissements pour que les ptits trucs de cailloux dans l'oreille revienne se déposer et se rebalancer. En plus du CERC Smile Alors voilà Smile

Merci encore à tous Smile
Allo Chaton,
Contente de voir que ton médecin t'a donné plein de trucs.
T'inviteras tes enfants a se lancer sur le lit avec toi Labyrintite..... qui connait ? Icon_smile
jubile
jubile
PRO
PRO

Messages : 1868
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Labyrintite..... qui connait ? Empty Re: Labyrintite..... qui connait ?

Message par Chatonronron Mar 9 Fév - 17:35

jubile a écrit:
Chatonronron a écrit:Merci lespace Smile

Mon médecin m'a donner des trucs à faire.... quasiment me lancer sur le lit lol sérieusement, me laisser tomber sur le côté droit, ensuite côté gauche, me penché comme si j'allais voir en dessous d'un bureau.... en fait, provoquer les étoudissements pour que les ptits trucs de cailloux dans l'oreille revienne se déposer et se rebalancer. En plus du CERC Smile Alors voilà Smile

Merci encore à tous Smile
Allo Chaton,
Contente de voir que ton médecin t'a donné plein de trucs.
T'inviteras tes enfants a se lancer sur le lit avec toi Labyrintite..... qui connait ? Icon_smile

Jubile Smile tu me feras toujours sourire Smile Smile
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Labyrintite..... qui connait ? Empty Re: Labyrintite..... qui connait ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum