QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Absente pour quelques jours«Forfait Hôpital»

+15
suzanne
loulou
alaska53
alys1975
lespace
Angiewin
Jopilo
smoochies
mimicarotte
travelbug
DoucePerle
vanille
Coucoune
daisy4242
spacegirl
19 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Absente pour quelques jours«Forfait Hôpital» - Page 2 Empty Re: Absente pour quelques jours«Forfait Hôpital»

Message par Coucoune Lun 8 Fév - 1:10

oh! quelle affaire! vraiment, prends ton temps rien que pour toi pour remonter la pente.
L'important maintenant c'est que tu t'en remettes complètement et reprennes tes forces.
Bravo pour votre courage dans ces dures journées! Absente pour quelques jours«Forfait Hôpital» - Page 2 Herz
Coucoune
Coucoune
PRO
PRO

Messages : 3354
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Absente pour quelques jours«Forfait Hôpital» - Page 2 Empty Re: Absente pour quelques jours«Forfait Hôpital»

Message par shanta Lun 8 Fév - 21:00

Un prompt rétablissement et je t'envoie plein de pensées positives. Tu as subis toute une chirurgie. Le pire est derrière toi.

shanta
PRO
PRO

Messages : 1104
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Absente pour quelques jours«Forfait Hôpital» - Page 2 Empty Re: Absente pour quelques jours«Forfait Hôpital»

Message par Mel Mar 9 Fév - 20:31

Je suis vraiment contente pour toi que tout aille pour le mieux maintenant. Repose toi et laisse toi gater, car il faut remonter doucement. Je ne suis pas inquiète tout va bien aller maintenant Absente pour quelques jours«Forfait Hôpital» - Page 2 Herz
Mel
Mel
Débutant
Débutant

Messages : 148
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 47
Localisation : Trois-Rivieres

Revenir en haut Aller en bas

Absente pour quelques jours«Forfait Hôpital» - Page 2 Empty Re: Absente pour quelques jours«Forfait Hôpital»

Message par Chatonronron Mar 9 Fév - 22:15

Je suis avec toi et contente que tout ce soit bien passé Smile Smile Repose toi bien xox xox xox Absente pour quelques jours«Forfait Hôpital» - Page 2 Icon_cat
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Absente pour quelques jours«Forfait Hôpital» - Page 2 Empty Re: Absente pour quelques jours«Forfait Hôpital»

Message par mimicarotte Mer 10 Fév - 0:51

oufffffffffffffffffffffff...toute une opération

Bonne récupération Smile
mimicarotte
mimicarotte
PRO
PRO

Messages : 6072
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Absente pour quelques jours«Forfait Hôpital» - Page 2 Empty Re: Absente pour quelques jours«Forfait Hôpital»

Message par spacegirl Mer 10 Fév - 20:04

Merci à vous toutes pour vos bon mots, vous êtes tellement gentilles Absente pour quelques jours«Forfait Hôpital» - Page 2 Icon_biggrin Absente pour quelques jours«Forfait Hôpital» - Page 2 Icon_biggrin je reprend vite du «poil de la bête» comme dirait mon beau père et «Ma tante tu pètes le feux» comme dirait un de mes neveux Absente pour quelques jours«Forfait Hôpital» - Page 2 Lol en bon québecois je vais de mieux en mieux à chaque jour qui passe Absente pour quelques jours«Forfait Hôpital» - Page 2 Icon_biggrin Absente pour quelques jours«Forfait Hôpital» - Page 2 Icon_biggrin Absente pour quelques jours«Forfait Hôpital» - Page 2 Icon_biggrin
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7660
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Absente pour quelques jours«Forfait Hôpital» - Page 2 Empty Re: Absente pour quelques jours«Forfait Hôpital»

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum