QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Petite rubrique positive!! :-)

+22
mercedes
alys1975
mamilou
daisy4242
vanille
Chatonronron
Sonja
Iseult
Sofia
suzanne
lespace
jubile
Mel
mimicarotte
Jopilo
Coucoune
Migina
Angiewin
spacegirl
DoucePerle
smoochies
travelbug
26 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Petite rubrique positive!!  :-) - Page 9 Empty Re: Petite rubrique positive!! :-)

Message par suzanne Mar 17 Mai - 23:14

Et en plus, c'est un bon test sur la solidité du couple! Lol Smile
suzanne
suzanne
PRO
PRO

Messages : 1760
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 69
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique positive!!  :-) - Page 9 Empty Re: Petite rubrique positive!! :-)

Message par Chatonronron Lun 6 Juin - 23:14

Je ronronnne.... et je chantonne.... je viens de faire mon premier feu dans mon poêle à combustion lente Smile Je suis au paradis, sur un nuage de chaleur Smile Smile Ca fait tellement du bien les filles, je suis vraiment contente Smile C'est réconfortant et ce soir c'est vous autres qui m'accompagner près de ma braise Smile Merci de cette chaleur Smile dans tout les sens du mot hi hi hi Smile

Bonne nuit mes ptites chéries Smile J'vais rêver aux anges cette nuit Smile
Chaton xox
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique positive!!  :-) - Page 9 Empty Re: Petite rubrique positive!! :-)

Message par spacegirl Mar 7 Juin - 19:23

Bien contente pour toi Chaton Very Happy
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7660
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique positive!!  :-) - Page 9 Empty Re: Petite rubrique positive!! :-)

Message par vanille Dim 26 Juin - 23:11

j ai rencontre diana krall et son mari elvis costello dans la rue pres de st catherine(ils attendent pour entrer dans l auto)au festival de jazz et elle a signe mon programme-- tres gentil ce couple et elle est jolie. Je n ai pas assiste a son concert ce soir parceque j ai vu au centre bell un autre fois.
vanille
vanille
PRO
PRO

Messages : 4653
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique positive!!  :-) - Page 9 Empty Re: Petite rubrique positive!! :-)

Message par spacegirl Lun 27 Juin - 19:29

Ça c'est le fun quand on rencontre par hasard une vedette connu et qu'en plus elle est sympatique Very Happy
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7660
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique positive!!  :-) - Page 9 Empty Re: Petite rubrique positive!! :-)

Message par roxrox75 Lun 4 Juil - 15:01

Envoyé moi vos ondes positives ... car crime je trouve ça dure dernièrement. C'est long à écrire ce qui ce passe mais ça fait trois ans que je support seul les crisses d'anxiété de mon conjoint. Des fois (cheureusement qu'ils y en a plus de bonne périodes que des mauvaises) je trouve ça pessant. Les enfants ne sont pas aux courants de rien, ni ses parents et les miens ne réalises pas l'empleur de son anxiété.
Il a suivi des traitements l'année passé mais sans grand succès. Demain il renconctre un nouveau psy ... peut-être le bon ??? Je le souhaite de tout mon coeur. Il a fais de l'accuponcture aussi mais les résultats sont lent.
Ce qui me tue est de voir mon amour souffrir , après 23 ans ensemble , ça me fait autant mal à moi qu'à lui. Je suis tannée de joué la comédie mais c'est son secret et je doit la garder. Merci de m'avoir écouté Surprised) ça fait du bien xoxo
roxrox75
roxrox75
PRO
PRO

Messages : 1539
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 49
Localisation : Gatineau

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique positive!!  :-) - Page 9 Empty Re: Petite rubrique positive!! :-)

Message par spacegirl Lun 4 Juil - 19:44

Roxrox je vais penser à toi très fort pour que ton homme trouve en nouveau psy une aide psycologique qui l'aidera à combattre ses crises d'angoisse. Ça ne doit pas être drôle pour toi mais porquoi ne le dit-il pas au moins à ses parents et tu sais de le dire à ses parents lui ferait du bien le fardeau serait moins lourd à porter il ne faut pas avoir honte de dire que l'on souffre dans même si ses difficiles à dire . Je vais te donner le nom d'un produit naturel que mon fils prend car il est hyperactif et même si il a 22 ans il a des moments où son hyperactivité lui causse des tracas il a des passe plus tof que d'autre et ce produit l'aide beaucoup, il le prend à chaque jour
c'est : OM3 Equilibre émotionnel produit par isodisnatura c'est fait avec des oméga-3 à 90% tu prend 3 capsules chaque matin mon gars prend ça soit chez Brunet ou Uniprix c'est assez dispendieux 27.99$ mais en spécial à 19.99$ et même si c'est cher mon gars dit que ça vaut la peine ça l'aide à gérer son stress et ses anxitées en tout cas ton homme peut essayé fiston fait dire que ça prend envirion 1à 3 semaines avant que les efets se fasse sentir dépendant du degrée de besoin de la personne.

Bonne chance Roxrox Smile
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7660
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique positive!!  :-) - Page 9 Empty Re: Petite rubrique positive!! :-)

Message par vanille Lun 4 Juil - 20:04


c`est difficile de garder tel secret, je suis d accord avec spacegirl mieux c est tu peux partager le fardeau et stresse un peu avec ses parents. Un bon match avec le therapeute est tres important et j espere que tu vas bien pour lui demain. Bien sur nous sommes avec toi et je t envoie une montagne des ondes positives I love you
vanille
vanille
PRO
PRO

Messages : 4653
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique positive!!  :-) - Page 9 Empty Re: Petite rubrique positive!! :-)

Message par suzanne Lun 4 Juil - 21:08

Roxrox, je t'envoie aussi plein d'ondes positives. Et en supplément du nouveau psy qui pourra vous aider avec un peu de chance, il faut absolument que tu prennes du temps juste pour toi pour t'aider à décompresser, souffler et faire la part des choses. Prends soin de toi Roxrox, c'est très important et si toi tu es en forme, tu pourras mieux aider ton homme. Et je pense comme Vanille et Spacegirl, porter le fardeau toute seule sur tes épaules, c'est très lourd. Pouvoir en parler avec ses parents vous serait sûrement bénéfique à tous les deux, toi et ton homme sunny
suzanne
suzanne
PRO
PRO

Messages : 1760
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 69
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique positive!!  :-) - Page 9 Empty Re: Petite rubrique positive!! :-)

Message par Chatonronron Lun 4 Juil - 23:47

Tu a bien fait d,ouvrir ton coeur et d'en parler Smile Cela est déja un pas pour toi pour enlever de la pesanteur qui pèse sur toi Smile Mon mari ne fait pas vraiment de crise d'anxiété mais dans un sens je pense que oui, surtout quand nous avons vécu les gros gros moments pénibles qui durait sur des années, ca là pas aider..... je peux que compatiser avec toi et te dire que oui là c'est les jours sombres, mais les beaux jours vont finir par revenir Smile Mon homme n'a pas voulue aller chercher l'aide.... c'est pas facile pour eux, mais si il est ouvert pour ca, ca va être un bon bout de chemin de fait Smile Je te le souhaite bien fort xox je vais être en pensée avec toi xox Courage ma belle, garde courage, et si des idées négative arrive face à l'amour, souviens toi des jours heureux pour sourire, ca l'aide, car ils vont revenir c'est certains, on sait juste pas quand et ca je comprends Smile

bisou Chaton Smile
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique positive!!  :-) - Page 9 Empty Re: Petite rubrique positive!! :-)

Message par mimicarotte Mar 5 Juil - 4:53

Pleins de courage Smile

Comme je me dis souvent...un jour à la fois Smile


Dernière édition par mimicarotte le Mer 6 Juil - 9:31, édité 1 fois
mimicarotte
mimicarotte
PRO
PRO

Messages : 6072
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique positive!!  :-) - Page 9 Empty Re: Petite rubrique positive!! :-)

Message par roxrox75 Mar 5 Juil - 7:35

Merci énormément , vous êtes des anges .... je vous garde au courant de nos progès car vous me donnez espoir ce matin que progrès il y aura I love you
roxrox75
roxrox75
PRO
PRO

Messages : 1539
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 49
Localisation : Gatineau

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique positive!!  :-) - Page 9 Empty Re: Petite rubrique positive!! :-)

Message par alys1975 Mar 5 Juil - 18:10

Roxrox, je comprends un peu ta situation. J'ai veçu avec quelqu'un qui était agoraphobe. Je trouvais ça très pesant. Toute sa famille était au courant par contre et la mienne aussi. Je te souhaite que la situation s'améliore. Mais surtout, prend bien soin de toi pour ne pas tomber avec cette situation Very Happy
alys1975
alys1975
PRO
PRO

Messages : 9565
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 48
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique positive!!  :-) - Page 9 Empty Re: Petite rubrique positive!! :-)

Message par roxrox75 Mer 6 Juil - 8:52

Bon, la première rencontre avec le psy et il revient en me disant que ça "clic" avec lui. Homme à homme ... il se sent bien et à l'aise avec ... Very Happy La première marche est fait !!! Il sait qu'il a du travail à long terme à faire mais ça va donner des résultats. Mon amour est venu voir notre plus jeunes à la balles hier soir et y a même pris plaisir ... depuis une semaine c'était "sur le neutre total " ou les pleurs de détresse ... Merci encore de m'avoir "écouté" je vous adore comme des copines intimes I love you
roxrox75
roxrox75
PRO
PRO

Messages : 1539
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 49
Localisation : Gatineau

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique positive!!  :-) - Page 9 Empty Re: Petite rubrique positive!! :-)

Message par DoucePerle Mer 6 Juil - 9:13

Petite rubrique positive!!  :-) - Page 9 511974 lâchez pas
DoucePerle
DoucePerle
modérateur
modérateur

Messages : 8136
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique positive!!  :-) - Page 9 Empty Re: Petite rubrique positive!! :-)

Message par Jopilo Mer 6 Juil - 10:34

Toutes mes ondes pour vous autres !!!! C'est beaucoup de travail mais çà vaut la peine d'y mettre l'effort je crois !!! Smile
Jopilo
Jopilo
modérateur
modérateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : RÉGION DE MONTRÉAL

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique positive!!  :-) - Page 9 Empty Re: Petite rubrique positive!! :-)

Message par spacegirl Mer 6 Juil - 19:02

Une première note positive pour ton homme Very Happy c'est bien parti Very Happy J'en suis très contente Very Happy
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7660
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique positive!!  :-) - Page 9 Empty Re: Petite rubrique positive!! :-)

Message par spacegirl Ven 23 Sep - 20:40

Un nouvel ordi tout neuf Very Happy La madame est ben contente Very Happy
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7660
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique positive!!  :-) - Page 9 Empty Re: Petite rubrique positive!! :-)

Message par Chatonronron Jeu 29 Sep - 11:26

Yééééééé devinez... j'ai plus mon platre Smile je suis trop contente... je vais devoir faire beaucoup d'exercise avec la raideur... et il ne reviendras pas comme avant... mais je suis contente Smile

Et pour notre histoire... de gouvernement... là on abandonne pour vrai... on a rendez-vous avec un syndique et on leur remet tout ca... je voie en mon mari que là, on n'a beau vouloir être le plus honnête possible, mais c'est sa santé là avec qui sa joue Smile J'vous tiens au courant Smile

Bonne journée à chacunes d'entres vous et merci pour vos encouragement pour tout et vos pensées pour mon platre Smile J'ai pensé à vous autres se matin quand il m'a dit que le 5 semaines a fait son oeuvre Smile

Merci encore xox CHaton xox
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique positive!!  :-) - Page 9 Empty Re: Petite rubrique positive!! :-)

Message par jubile Jeu 29 Sep - 14:53

Tres contente pour toi Chaton, fini congé vaisselle, t'as tes 2 bras maintenant Very Happy
jubile
jubile
PRO
PRO

Messages : 1868
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique positive!!  :-) - Page 9 Empty Re: Petite rubrique positive!! :-)

Message par DoucePerle Jeu 29 Sep - 15:04

Super Chaton, lâche pas !!
DoucePerle
DoucePerle
modérateur
modérateur

Messages : 8136
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique positive!!  :-) - Page 9 Empty Re: Petite rubrique positive!! :-)

Message par spacegirl Jeu 29 Sep - 19:44

ça c'est une bonne nouvelle Chaton Very Happy Bien contente pour toi Very Happy
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7660
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique positive!!  :-) - Page 9 Empty Re: Petite rubrique positive!! :-)

Message par Chatonronron Jeu 29 Sep - 21:47

merci Smile les filles

Il faut que je trouve des exercises à faire sur internet, parce qu'il voulait que je voie un ergotherapeute mais j'ai pas les soues.... le petit doigt veut pas bouger, ni déplier... je cherche mais trouve pas et normalement je suis bonne pour trouver lol j'ai cheché dans réhabilitation, vous avez d'autres termes que vous pensez ?
Finalement, j'pense mon mari capote un peu, là il veut plus aller au syndic, il parle de faire une consolidation bancaire... mautadine .... des bouts là... avec peu d'énergie que je ressent les derniers temps, je vais me lancer pour fouiller la compagnie d'avant et essayer de gagner notre cause au gouvernement... j'ai recue une lettre aujourd'hui, et il me coupe l'allocation familial jusqu'en février... comment je suis supposer faire, ca se fait pas pour les enfants me semble... j'ai à peine payer sur le 500$ de la rentrée scolaire pour l'école, on arrive pas, et il me coupe .... ma patience à un bout à tout... je déclenche une guerre Smile et dire que le bonhomme là veut encore se faire manger la laine sur le dos, cette fois ca passe pas, je sors les papiers, et je fonce pour trouver les reseignements sur l'ancienne compagnie qui a fermer..... j'ai une QUESTION... vous savez si une compagnie donne un montant de compensation suite à un accident et que la personne ne peux plus faire son métier, si elle doit être imposer .... y'a quelque chose d'écrit sur le sujet dite moi vous savez svp ) Le gars nous a dit au impot que si la compagnie pouvait écrire que c'est non imposable que ca serait correct..... à suivre, je prends toute les idées si vous avez le temps Smile

Chaton xox
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique positive!!  :-) - Page 9 Empty Re: Petite rubrique positive!! :-)

Message par daisy4242 Jeu 29 Sep - 21:56

Je comprends pas pourquoi il te coupe les allocation familial ? Quel gouvernement t'a envoyé une lettre disant qu'il te coupe ?
daisy4242
daisy4242
PRO
PRO

Messages : 2843
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 57
Localisation : Anjou

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique positive!!  :-) - Page 9 Empty Re: Petite rubrique positive!! :-)

Message par Chatonronron Jeu 29 Sep - 22:14

C'est le gouvernement du Quebec, ils disent que vue qu'il y a eue révision du salaire à cause du montant compensataire qu'il a recue mais là qu'il réclame, que cela change le revenue de mon mari en 2008, et que je leur doit une sommes et ils le déduisent sur mes allocations...
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique positive!!  :-) - Page 9 Empty Re: Petite rubrique positive!! :-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum