QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

les concours bidons

+5
smoochies
alys1975
loulou
lespace
moiaussi
9 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

les concours bidons Empty les concours bidons

Message par moiaussi Lun 25 Aoû - 19:08

Les concours que vous participez pour la forme mais en qui vous n' avez pas confiance

nommez ces concours et on verra si des gens ont déjà gagné sur ce forum

moi j' ai des doutes pour les concours de Metro et Tout a Coup
moiaussi
moiaussi
Débutant
Débutant

Messages : 159
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

les concours bidons Empty Re: les concours bidons

Message par lespace Lun 25 Aoû - 19:58

Effectivement pour Tout à coup... c un peu suspicieux mais sur un autre site, une fille racontait que quelqu'un qu'elle conaissait y avait deja gagné à 2 reprises...
Metro... je n'ai jamais pensé, pourquoi as-tu d doutes?

Moi j'ai beaucoup de misere avec readers digest...
lespace
lespace
Admin
Admin

Messages : 1389
Date d'inscription : 30/06/2008

https://quebechance.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

les concours bidons Empty Re: les concours bidons

Message par moiaussi Lun 25 Aoû - 20:28

Pour Métro c'est parce que il y a environ 4 ans il faisait tiré un voyage a cuba et mistérieusement le gagnant du voyage a été l'animateur de la soirée et le co-propriétaire du métro pour un resto


un peu spéciale non!!!

En plus pour couronner le tout c' est le gagnant qui a sorti son nom du chapeau!!!
moiaussi
moiaussi
Débutant
Débutant

Messages : 159
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

les concours bidons Empty Re: les concours bidons

Message par lespace Lun 25 Aoû - 20:47

MDR! Et bien j'avoue que c special...mais normalement, les concours ne sont pas ouverts aux travailleurs et familles qui travaillent dans la compagnie... N'était-ce pas un concours maison, pour les employés...?
lespace
lespace
Admin
Admin

Messages : 1389
Date d'inscription : 30/06/2008

https://quebechance.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

les concours bidons Empty Re: les concours bidons

Message par loulou Lun 25 Aoû - 23:09

pour ma part c'est les concours Dose.ca.... le québec peut souvent participer mais comme je suis curieuse je vais souvent voir les gagnants et je n'ai jamais vu de gagnants du Québec .... Toujours l'Ontario, BC, Saskatchewan etccc.... je trouve ça vraiment bizarre à la tonne de concours qu'ils font jamais personnes du Québec n'a gagné...et moi je les fais partiquement tous.Entk comme j'ai la tête dure je continue de les faire!!!

et pour ce qui est des concours métro moi aussi je trouve cela très bizarre. Il est vrai que normalement les employés, famille ne peuvent pas participer. C'est louche un peu comme histoire... c'est arrangé avec le gars des vues Very Happy Very Happy Very Happy
loulou
loulou
PRO
PRO

Messages : 879
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

les concours bidons Empty Re: les concours bidons

Message par alys1975 Mar 26 Aoû - 9:20

Pour ma part les concours de Tout à coup j'ai participé sans jamais rien gagné pendant 5 ans. Alors ce site là, je ne participe plus. Même chose pour le site de Brault et Martineau, jamais entendu parlé que quelqu'un avait gagné. Sad
alys1975
alys1975
PRO
PRO

Messages : 9565
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 48
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

les concours bidons Empty Re: les concours bidons

Message par smoochies Mar 26 Aoû - 10:54

j'ai gagnée un livre de cuisine une fois avec Reader's Digest. Pour les montants d'argent, jamais.
smoochies
smoochies
modérateur
modérateur

Messages : 7927
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

les concours bidons Empty Re: les concours bidons

Message par spacegirl Mar 26 Aoû - 15:26

Pour ma part les concours sur le site EnPrimeur.ca, les noms des gagnants ne sont jamais indiqué, je me pose des questions Question
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7660
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

les concours bidons Empty Re: les concours bidons

Message par smoochies Mar 26 Aoû - 15:45

Je sais pas pour Enprimeur.ca, mais sur leur site anglais tribute.ca j'ai aussi gagner une fois.
certificat-cadeau de 100$ chez Toys'r'us.

Avant je pensais que c'etait impossible de gagner sur ce site.
Les participations sont illimitees, donc un peu dur de gagner!
smoochies
smoochies
modérateur
modérateur

Messages : 7927
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

les concours bidons Empty Re: les concours bidons

Message par loulou Mar 26 Aoû - 16:46

je viens justement de recevoir un courriel de gagnant potentiel de 500 000$ de readers digest!!!!!! j'avais peur que si je fesais activer le bouton pour confirmer ma participation que tout cela soit un virus!!!! finalement non mais à la fin de tout cela si je voulais être un gagnant potentiel je devais acheter un livre d'une valeur 50$ franchement bande de nonossss ou un abonnement d'un an à leur revue....au diable le gagnant potentiel je l'ai deleté!!!!
loulou
loulou
PRO
PRO

Messages : 879
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

les concours bidons Empty Re: les concours bidons

Message par lespace Mer 27 Aoû - 7:31

ouais, reader's digest m'envoie regulierement de ce type de message... je participe sans acheter le livre... tout d'un coup qu'un miracle se produise... Rolling Eyes
lespace
lespace
Admin
Admin

Messages : 1389
Date d'inscription : 30/06/2008

https://quebechance.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

les concours bidons Empty Re: les concours bidons

Message par loulou Mer 27 Aoû - 17:43

moi je n'ai pas pris de chances, je n'ai pas participé. Mais j'ai déjà
entendu dire que homme avait déjà participer aux concours reader's digest pour gagner 1 000 000$ et il a gagné...... ce n'était pas une fraude mais allez donc savoir si c'est vrai????
loulou
loulou
PRO
PRO

Messages : 879
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

les concours bidons Empty Re: les concours bidons

Message par Bubulle Mer 27 Aoû - 18:58

Je ne participe plus aux concours de Reader's Digest parce que ça m'énerve qu'ils veulent nous vendre leur revue à tout prix.

Pour ce qui est de Enprimeur, j'ai déjà gagné 4 billets de première sur leur site anglais. Alors, oui c'est possible de gagner avec eux.

Pour tout a coup, je participe mais sans grand espoir.
Bubulle
Bubulle
Intermédiaire
Intermédiaire

Messages : 337
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

les concours bidons Empty Re: les concours bidons

Message par mimicarotte Mer 27 Aoû - 22:21

Bonjour,

J'ai déjà gagner 2 billets de cinéma sur le site Enprimeur.ca

mimi geek geek
mimicarotte
mimicarotte
PRO
PRO

Messages : 6072
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

les concours bidons Empty Re: les concours bidons

Message par smoochies Ven 29 Aoû - 9:08

les concours de tout a coup je n'y crois pas trop je dois dire, je les fait quand meme, vu que c'est pas long, j'aimerais bien les billets de Tina Turner!

Est-ce que quelqu'un a deja gagné les concours de canadian living ou homemakers? ou entendu parler de quelqu'un qui a deja gagne?
smoochies
smoochies
modérateur
modérateur

Messages : 7927
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

les concours bidons Empty Re: les concours bidons

Message par loulou Ven 29 Aoû - 9:15

non moi je n'ai jamais entendu parler de gagnants d'un de ces deux sites Sad
loulou
loulou
PRO
PRO

Messages : 879
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

les concours bidons Empty Re: les concours bidons

Message par Invité Mar 2 Sep - 15:45

MOI J'AI EU UN CONCOURS KIA MOTORS/FEDEX POUR UNE VOITURE ET UN 500000$,IL M'ONT ECRIT QUE JE GAGNAIS ET OUI J'AI VRRAIMENT FAIS UN CONCOURS AVEC KIA .IL ME DONNAIT DE L'INFORMATIONS AU COMPTE-GOUTTE ME DISANT QU'IL M'ENVERRAIS LES DETAILS DANS UN PROCHAIN COURRIER ENSUITE IL ME DEMANDE DE PAYER LES ASSURANCES POUR L'ENVOIE DU PRIX.IL M'ONT ECRIT TOUT LES JOURS POUR DES DETAILS QU'ILS MANQUAIS AU FAMEUX ENVOIE. MOI J'AI APPELER FEDEX ET IL MON CONFIRMÉ QU'IL N'AVAIT AUCUN CONCOURS ET QU'IL NE CORRESPONDAIT JAMAIS PAR E-MAIL LA FIN DE SEMAINE.JE LUI EST RETOURNER PAR EMAIL QUE C'ETAIT UNE FRAUDE ET DE ME LAISSEZ TRANQUILLE.IL A RELANCER EN DISANT QUE SON JOB EST EN JEUX ET QU'IL NE VEUX PAS LA PERDE SI JE REFUSE LE PRIX.QU'IL EST HONNETE ET PATATI PATATA. J'AI IMPRIMER TOUTES LA CORRESPONDANCE DE CE FAMEUX CONCOURS ET J'AI REGARDER SUR INTERNET OU ON POUVAIT DENONCER CETTE FRAUDE ET BIEN LA SURETE DU QUEBEC ON UNE SECTION QUI S'OCCUPE DE LA FRAUDE INTERNET ET TOUTS LES DOCUMENTS ET CORRESPONDANCE ET BIEN C'EST LA QU'IL VONT ALLER.SI ONT NE DENONCE JAMAIS ET TOUT VA TOUJOURS CONTINUÉS Embarassed Embarassed Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les concours bidons Empty Re: les concours bidons

Message par loulou Mar 2 Sep - 18:59

ayoye chatonne les as-tu envoyé tes papiers finalement??? Méchante histoire pareil??? Parfois je vous dit que c'est difficile de savoir quand on se fait arnaquer. Car nous on fait des concours donc parfois lorsque c'est un concours avec une seule participation il est difficile de se souvenir qu'on l'a fait (si le concours ça fait 5 mois qu'il dure et que nous avons participé dans le début par exemple) donc si nous recevons un courriel nous disant que nous avons gagné bien des fois on cherche un peu de quel concours il s'agit.....

je vous dis qu'il faut faire attention je n'en reviens pas!!!! Mais au québec nous sommes chanceux d'un certain sens car les concours doivent (la plupart) être enregistré à la régie des Alcool et de jeux. S'il arrive quoi ce soit ils peuvent nous aider je crois.... mais pour une fraude comme celle-ci j'en ai aucune idée!!!!
loulou
loulou
PRO
PRO

Messages : 879
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

les concours bidons Empty Re: les concours bidons

Message par Invité Mer 3 Sep - 8:20

OUI ILS SONT ENVOYÉS J'AI COMMUNIQUER AVEC KIA ET FEDEX POUR LEURS DIRE ET IL ONT REPONDU POUR ME DIRE MERCI ET QU'IL VONT FAIRE UN COMMUNIQUER POUR DIRE QU'ILS NE SONT AUCUNEMENT AFFILIÉS A SE GENRE D'ESCROQUERIE ET POUR LE RESTE C'EST LA SQ QUI VONT ENVOYER LES DOCUMENTS QUE J'AI IMPRIMÉS AU AUTORITÉ DU PAYS CONCERNÉS.MOI jAI FAIS LES DIRECTIVES QUE L'ONT MA DITES DE FAIRE POUR QUE LE DOSSSIER SOIT LE PLUS COMPLET POSSIBLE ET JE PEUT VOUS DIRE QUE DURANT PRES DE 2 SEMAINES J'AI VECUE UN STRESS ENORME ET JE N'EST PAS DORMIE BEAUCOUP ,MAIS JE DEVAIS ALLER AU BOUT DE CETTE HISTOIRE Embarassed Embarassed Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les concours bidons Empty Re: les concours bidons

Message par loulou Mer 3 Sep - 8:43

est-ce que ça fait longtemps cette histoire??? Car j'aimerais savoir comment ca finit!!!! Je te comprends d'aller jusqu'au bout il y a tellement de gens qui se font frauder par ces personnes!!!!
loulou
loulou
PRO
PRO

Messages : 879
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

les concours bidons Empty Re: les concours bidons

Message par lespace Mer 3 Sep - 10:44

oui, je suis interesse aussi, comment ca fini cette histoire?
lespace
lespace
Admin
Admin

Messages : 1389
Date d'inscription : 30/06/2008

https://quebechance.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

les concours bidons Empty Re: les concours bidons

Message par Invité Mer 3 Sep - 11:00

c'est tres recent car on a fini les preuves seulement lundi et j'attend des reponses les premier e-mail date du 27 aouts 2008 et le dernier 1 septembre 2008 Embarassed Embarassed Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les concours bidons Empty Re: les concours bidons

Message par loulou Mer 3 Sep - 16:49

tiens nous au courant!!!! je veux savoir comment toute cette histoire ce termine!!!! Il y a tellement de fraudes de nos jours les concours bidons 568697
loulou
loulou
PRO
PRO

Messages : 879
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

les concours bidons Empty Re: les concours bidons

Message par travelbug Mer 3 Sep - 16:58

Dis donc Chatonne cat ... Est-ce que c'est pour ce concours là que tu m'avais écrit en me demandant mon avis??? Question
Parce que si c'est le cas, je me doutais bien que c'était une fraude mais je n'aurais pas pensé que ça ferait toute une grosse histoire avec la SQ et tout! Wow.. J'en reviens pas...

En tout cas je te félicite d'avoir porté plainte!! Ces escrocs doivent être arrêttés avant de faire trop de dommages!
Je te lève mon chapeau ma belle!! Wink Wink flower afro xx


Dernière édition par travelbug le Jeu 4 Sep - 14:13, édité 1 fois
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

les concours bidons Empty Re: les concours bidons

Message par Invité Jeu 4 Sep - 5:34

OUI C'EST CETTE HISTOIRE ET C'EST UN AMI QUI EST POLICIER QUI MA UN PEU FORCER A AGIR IL M'A GUIDÉ ET LA C'EST LUI QUI A LES COURRIELS ET QUI VA LES REMETTRE A COLLEGUE QUI S'OCCUPE DE CA DANS LA POLICE Embarassed Embarassed Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les concours bidons Empty Re: les concours bidons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum