QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

billets de cinema a donner a une maman de jeune bebe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

billets de cinema a donner a une maman de jeune bebe Empty billets de cinema a donner a une maman de jeune bebe

Message par smoochies Jeu 1 Oct - 18:11

J'ai des billets de cinema a donner. c'est pour 1 film par mois pendant 1 an. j'ai pas de nouveau-nés donc pas besoin.

Matinées pour Mamans propose un environnement entièrement adapté aux nouveau-nés où les mères peuvent allaiter confortablement et en toute quiétude. Chaque détail compte : c’est pourquoi le niveau sonore est contrôlé de manière à protéger les tympans tout neufs des nourrissons. On y retrouve un grand espace de stationnement pour les poussettes, des tables à langer dans les cinémas, des lingettes et des couches remises à titre gracieux, et même un service de réchauffage de bouteilles de lait.
Matinées Pour Mamans donne la chance aux mères et pères de voir des films en salle en compagnie de leurs bébés.

Vous avez demandé pour de la programmation pour bambin, nous avons répondu! Une fois par mois à certains emplacements de Matinées pour Mamans nous diffuserons un program pour bambin au grand écran. La durée sera d'environ 60 minutes. Le son sera réduit et l'éclairage sera en veilleuse. Des petits cadeaux pour vos petits sont aussi inclus! Bien sur les bébés sont toujours les bienvenues!!

voici les cinemas disponibles: http://www.moviesformommies.com/MFM_fr/LocationsQC.html

http://www.moviesformommies.com/MFM_fr/screenings.xml

si ca interesse quelqu'un, juste a me le dire et j'envoi les billets
smoochies
smoochies
modérateur
modérateur

Messages : 7927
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum