QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Codes Rona à donner... (offre terminée... pour l'instant ;-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Codes Rona à donner... (offre terminée... pour l'instant ;-) Empty Codes Rona à donner... (offre terminée... pour l'instant ;-)

Message par travelbug Mer 30 Sep - 13:44

Salut!
Il y a quelques jours ma belle soeur m'a piqué une pile de codes Rona pour leur concours 70ème anniversaire... Codes Rona à donner... (offre terminée... pour l'instant ;-) Icon_lol Codes Rona à donner... (offre terminée... pour l'instant ;-) Herz
http://www.anniversary.rona.ca/?lang=fr_CA

Un code par personne par jour donne 7 coupons de plus pour le grand tirage...

Le concours se termine ce sor à minuit et il m'en reste quelques-uns...
Alors si ça vous intéresse, envoyez moi un MP... Précisez combien vous en voulez...

Je suis concentrée sur mon concours Avon alors vous ne l'aurez peut-être pas tout de suite mais promis je vous l'envoie avant la fin de la journée. Codes Rona à donner... (offre terminée... pour l'instant ;-) Icon_rr Codes Rona à donner... (offre terminée... pour l'instant ;-) 94636


Dernière édition par travelbug le Mer 30 Sep - 15:46, édité 2 fois

_________________
I BELIEVE!!! Very Happy
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Codes Rona à donner... (offre terminée... pour l'instant ;-) Empty Re: Codes Rona à donner... (offre terminée... pour l'instant ;-)

Message par travelbug Mer 30 Sep - 15:39

Terminé pour l'instant... désolé...

Je dois en garder 3 pour ma belle-soeur et sa famille mais ils ne participent pas à chaque jour.
Alors si ce soir elle me dit qu'elle n'a pas le temps, je vous reviendrai avec mon offre Codes Rona à donner... (offre terminée... pour l'instant ;-) Icon_wink Codes Rona à donner... (offre terminée... pour l'instant ;-) Icon_rr

_________________
I BELIEVE!!! Very Happy
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum