QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

JE SUIS FRUSTRÉE

+9
Iseult
DoucePerle
lespace
alys1975
mimicarotte
travelbug
Coucoune
Sonja
moiaussi
13 participants

Aller en bas

JE SUIS FRUSTRÉE Empty JE SUIS FRUSTRÉE

Message par moiaussi Dim 15 Mar - 22:55

voila j'ai 39 ans et cette semaine mon oncle va partir. Pas pour le sud pour ailleurs. Mon oncle a 57 ans... il a le cancer du poumon et du foie. C' est la personne la plus généreuse que j' ai rencontré dans ma vie. J'ai vraiment de la misère avec tous ça........




J'en Profite car vous êtes-là


je trouve ça dure mais j`'ai de beaux moments...... mon bébé a eu 16 ans aujourd' hui.....


Dernière édition par travelbug le Lun 16 Mar - 20:16, édité 1 fois (Raison : J'ai corrigé ta faute... Ça ne te fatiguera plus... ;-))
moiaussi
moiaussi
Débutant
Débutant

Messages : 159
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS FRUSTRÉE Empty Re: JE SUIS FRUSTRÉE

Message par Sonja Dim 15 Mar - 23:07

Crying or Very sad Embarassed C'est toujours triste d'entendre cette mauvaise nouvelle , Ta sans doute passé d'agréable moment avec lui Embarassed
Tu ne peux rien y faire , tu ne peux rien changer , la vie a décidé ainsi Crying or Very sad C'est plate à dire , mais tu dois passé à travers , ne l'oublie surtout pas mais dit toi qu'il sera mieux ailleurs qu'ici . Je te souhaite de tout coeur que ça l'aille bien . Je te le souhaite Bonne chance !

La vie n'est pas toujours belle , souvent elle nous enleve des personnes chers à nos yeux Embarassed
Bonne chance cocottee xooxoxox

On est avec toi ! I love you
Sonja
Sonja
PRO
PRO

Messages : 849
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS FRUSTRÉE Empty Re: JE SUIS FRUSTRÉE

Message par Coucoune Dim 15 Mar - 23:11

ah! vilain cancer! quelle famille n'est jamais touchée! ça fait tellement de ravage. C'est une injustice totale, un questionnement de toujours et la recherche dure depuis des années; ils ont fait du progrès mais, bizarre, ça existe partout quand même.
Moi ce qui me frustre aussi là-dedans, c'est qu'on voit des gens plutôt "malfaiteurs" et eux, ils continuent à vivre très vieux et parfois, on dirait qu'ils n'en finiront jamais; et qu'il ne leur arrive rien de fâcheux! ça! ça me frustre souvent. Les bonnes gens sont touchées très souvent. C'est ça l'injustice de la vie et la mort, qui est si difficile à comprendre.

Peut-être que cet oncle que tu aimes tant va t'aider d'où il sera rendu? Mais pour le moment, c'est plutôt de la peine que tu as bien sûr. C'est pas drôle.
Prends courage Moiaussi! et oui, tiens bon à cause de ton fils que tu fêtes aujourd'hui!!! (et de tes autres enfants que tu as peut-être)
Coucoune
Coucoune
PRO
PRO

Messages : 3354
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS FRUSTRÉE Empty Re: JE SUIS FRUSTRÉE

Message par travelbug Dim 15 Mar - 23:18

Je t'ai envoyé un message personnel. Dans des circonstances comme celles-là je préfère ça... I love you afro
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS FRUSTRÉE Empty Re: JE SUIS FRUSTRÉE

Message par mimicarotte Lun 16 Mar - 0:59

Je sais c'est pas facile, surtout quand ca touche quelqu'un qu'on aime, on se demande tout le temps pourquoi, comme disent les autres, on a tous connus qq qui a ou a eu le cancer.

Pleins de courage à toi et ta famille

mimi geek
mimicarotte
mimicarotte
PRO
PRO

Messages : 6072
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS FRUSTRÉE Empty Re: JE SUIS FRUSTRÉE

Message par alys1975 Lun 16 Mar - 4:37

Moi aussi, je suis frustrée quand ces choses là arrivent. Surtout quand la personne à donner sa vie aux autres. C'est choquant Mad Je te souhaite bon courage à toi et ta famille pendant ces dures moments.
alys1975
alys1975
PRO
PRO

Messages : 9565
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 48
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS FRUSTRÉE Empty Re: JE SUIS FRUSTRÉE

Message par Invité Lun 16 Mar - 5:46

Bonjour,
comme Travel, je crois que dans ces moments là, il est plus propice d'envoyer des messages personnels... Mais, comme je crois que dans ces moments là, rien de ce que les gens peuvent nous dirent ne nous réconforte jamais complètement (j'ai perdu mon père j'avais 16 ans), je vais seulement te dire que je suis de tout coeur avec toi, que si tu désires que je t'envoie un message perso, tu n'as qu'à me le dire et je le ferai avec plaisir et que je sais qu'il sera toujours avec toi, pas en personne mais, toujours là quand même à veiller sur toi.

Bon courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS FRUSTRÉE Empty Re: JE SUIS FRUSTRÉE

Message par lespace Lun 16 Mar - 10:49

On ne s'attend jamais a ce quelqu'un parte aussi tot dans sa vie. A cette age il aurait sans doute pu accomplir encore beaucoup de reve. La vie n'a pas de raison. Elle suit son cours simplement. Et c'est dans c moment la qu'il faut redoubler d'energie et profiter de chaque seconde.

bon courage...
lespace
lespace
Admin
Admin

Messages : 1389
Date d'inscription : 30/06/2008

https://quebechance.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS FRUSTRÉE Empty Re: JE SUIS FRUSTRÉE

Message par DoucePerle Lun 16 Mar - 10:55

Pas évident la maladie, je te souhaite à toi ainsi que ta famille bon courage, je vous envoies pleins d'ondes positives. Gros calin XXX
DoucePerle
DoucePerle
modérateur
modérateur

Messages : 8136
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS FRUSTRÉE Empty Re: JE SUIS FRUSTRÉE

Message par Iseult Lun 16 Mar - 14:10

Je suis vraiment désolée pour ton oncle! Neutral
Iseult
Iseult
PRO
PRO

Messages : 4295
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS FRUSTRÉE Empty Re: JE SUIS FRUSTRÉE

Message par moiaussi Lun 16 Mar - 15:13

Un Merci immense à vous toutes!!!!

Je ne sais pas pourquoi....mais je savais que je pouvais compter sur vous pour avoir du récomfort.

Chacun de vos bons mots est bénéfique pour moi....je prends tout!!!!!!!!

Merci Merci Merci


Moiaussi
moiaussi
moiaussi
Débutant
Débutant

Messages : 159
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS FRUSTRÉE Empty Re: JE SUIS FRUSTRÉE

Message par moiaussi Lun 16 Mar - 16:08

En passant, ça me fatigue depuis hier....donc dois le dire

frustré dans mon cas aurait s' écrire frustrée

Merci

Moiaussi
moiaussi
moiaussi
Débutant
Débutant

Messages : 159
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS FRUSTRÉE Empty Re: JE SUIS FRUSTRÉE

Message par loulou Lun 16 Mar - 17:08

Maudit cancer!!!! Je n'ai pas de mots pour te dire toute ma tristesse que j'ai pour toi. J'ai perdu une tante aussi avec le cancer. Une tante qui était très proche de moi. J'étais révoltée car elle n'avait que 59 ans. Pas eu le temps de vivre sa retraite qu'elle avait planifié depuis longtemps. Je te souhaite de passer au travers ma belle. Bonne chance. On est là pour toi si jamais tu en sens le besoin.
loulou
loulou
PRO
PRO

Messages : 879
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS FRUSTRÉE Empty Re: JE SUIS FRUSTRÉE

Message par spacegirl Lun 16 Mar - 20:01

Je suis désolée pour ton oncle et je comprend ta frutation, mon père est décédé à 58 ans j'en avais 24 et j'était enceinte de mon gars il lui fallait une grèffe coeur poumon mais il ne l'a jamais reçu que d'incompréhension. je te souhaite de tout coeur bonne chance. Very Happy
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7660
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS FRUSTRÉE Empty Re: JE SUIS FRUSTRÉE

Message par suzanne Lun 16 Mar - 20:48

Moiaussi, je te souhaite beaucoup de courage. C'est un moment très triste quand on perd quelqu'un qu'on aime. Je souhaite aussi à ton oncle la sérénité pour pouvoir partir en paix.
Mais je vais te raconter en quelques mots une très belle histoire. En 1995, j'ai perdu ma mère qui est décédée dans son sommeil. Pas malade, en pleine forme, elle ne s'est tout simplement pas réveillée au matin. Elle avait tout juste 60 ans et venait de prendre sa retraite 4 mois auparavant. Personne ne se serait attendu à ce qu'elle parte. Eh bien, j'ai perdu ma mère le lundi, et le vendredi de la même semaine, ma petite-fille est née avec 7 semaines d'avance. Moi je crois sincèrement que c'est ma mère qui nous a envoyé ce beau petit bébé tout neuf pour nous aider à passer au-travers de notre peine.
La vie est faite comme ça, des joies, des peines.
Bon courage ma belle.
suzanne
suzanne
PRO
PRO

Messages : 1760
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 69
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS FRUSTRÉE Empty Re: JE SUIS FRUSTRÉE

Message par moiaussi Lun 23 Mar - 21:42

Seulement un petit mot pour vous dire que je reviens des funérailles de mon oncle.....

C'était seulement pour vous donner la suite des choses....

SVP ne donnez pas suite à ce message... utilisez vos forces pour des chose constructives...comme vous occuper de vos proches ou participer à des concours et gagner des prix

Merci et mon oncle aurait aimé qu' il en soit ainsi

Salut Oncle Jasmin
moiaussi
moiaussi
Débutant
Débutant

Messages : 159
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS FRUSTRÉE Empty Re: JE SUIS FRUSTRÉE

Message par vanille Mar 24 Mar - 18:03

quelle tristesse, mes condolences autour de la perte de ton oncle bien aime et si jeune....c'est dur de comprendre et accepter des fois les choses qui arrivent dans notre vie ....
vanille
vanille
PRO
PRO

Messages : 4653
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS FRUSTRÉE Empty Re: JE SUIS FRUSTRÉE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum