QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Annie et ses hommes.... celles qui veulent les remercier et participer....

2 participants

Aller en bas

Annie et ses hommes.... celles qui veulent les remercier et participer.... Empty Annie et ses hommes.... celles qui veulent les remercier et participer....

Message par Chatonronron Ven 30 Jan - 20:58

Je leur avais écrit un courriel que j'aimais beaucoup leurs émissions et tout les éloges que j'y retrouvais... bref, je sais pas si c'est à cause de celà.... mais j'ai recue un courriel, peut-être ca peut intéresser une personne ici.. je le met.. moi je peux pas y aller Smile Mais que j'ai aimé cette émission, dernière saison en février ....

Bonjour à vous,

Comme la série "Annie et ses hommes" tire à sa fin, nous avons relu tous les courriels qui nous ont été envoyés au fil des saisons, afin de retracer les gens qui nous avaient fait parvenir les plus beaux remerciements, les témoignages les plus touchants.

Nous vous contactons aujourd'hui, parce que nous avons besoin de vous! Nous aimerions présenter aux comédiens d’ “Annie et ses hommes" à la fin de la saison, un montage des témoignages de leurs plus grands fans, des gens qui ont été les plus touchés ou influencés pas la série au cours des sept dernières années.

Seriez-vous intéressé à venir à nos bureaux, à TVA Montréal, pour leur livrer votre message ? Si oui, est-ce possible :
1) de nous dire en quelques mots ce que vous aimeriez leur dire;
2) de nous retourner ce message par courriel rapidement (d'ici le 6 février 2009) en nous donnant également vos coordonnées complètes (adresse courriel, adresse postale, numéros téléphone à la résidence, au bureau et cellulaire) de façon à ce que l'on vous contacte rapidement. (Nos communiquerons avec vous par téléphone.)

Nous aimerions tourner ces messages dans la première semaine du mois de février. Donc, il ne faut pas perdre de temps !

Merci de votre attention et surtout, merci de l'intérêt que vous portez à l'émission. C'est grâce à vous si la série connaît un tel succès !



Annie Desgagnés
321 Productions inc. (Émission Spéciale: “Annie et ses hommes”)
TVA Montréal
Téléphone: 514 526-9251 # 4267
Courriel: adesgagnes@321prod.com

Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Annie et ses hommes.... celles qui veulent les remercier et participer.... Empty Re: Annie et ses hommes.... celles qui veulent les remercier et participer....

Message par loulou Mer 4 Fév - 18:11

ah zut j'espère qu'il n'est pas trop tard pour je leur envoie un message car j'adore cette émission et je trouve très plate qu'elle se termine cette année...je vais essayer quand même!!! merci
loulou
loulou
PRO
PRO

Messages : 879
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum