QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Histoire de concours à vous faire sourire :-)

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Histoire de concours à vous faire sourire :-) Empty Histoire de concours à vous faire sourire :-)

Message par travelbug Lun 14 Juil - 1:33

Ma chère maman d'amour I love you s'est acheté un billet de la MégaLoterie du Chum. Et comme il y a eu un tirage le 9 juillet, elle est allée sur le site web avant-hier pour voir si elle avait gagné quelque chose. Mais ma chère maman I love you ne possède un ordi que depuis quelques mois à peine et elle est vraiment une débutante. Alors après une dizaine de minutes à pitonner, elle a finalement abouti sur le site où elle a trouvé la liste des gagnants. Toutefois, il y avait des milliers de gagnants!!! Elle s'est donc mise à lire un nom à la fois, à la recherche du siens. Environ 1 heure plus tard, elle a réalisé que les numéros de billets à côté des noms étaient par ordre croissant... Rolling Eyes Ouf! Elle s'est donc mise à chercher par numéro et oh miracle!! le siens était là!! Very Happy
Sauf que le nom à côté était celui de quelqu'un d'autre... Shocked

Embettée confused , elle m'a donc téléphoné... "Je vais les appeller pour leur dire qu'il y a une erreur, mais avant j'aimerais que tu vérifies pour être sûre que j'ai bien regardé"...

Et donc j'ai vérifié! Et figurez-vous donc que ma chère maman I love you venais de perdre une heure et quart à chercher dans la liste...2007!!! La 2008 n'était pas encore sortie... C'est typique de ma maman I love you ...Disons qu'on l'a bien ri!!! Laughing Laughing jocolor

Et vous, avez-vous des histoires de concours comiques a partager avec nous??? Question
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de concours à vous faire sourire :-) Empty Re: Histoire de concours à vous faire sourire :-)

Message par mimicarotte Lun 14 Juil - 1:49

Bonjour,

oufffffffffffffffff...pauvre maman caline elle devait être toute énervée et elle était sur la liste de 2007.

Mais c'est certain que vous z'allez vous en rappeler longtemps et elle va se faire taquiner +++++

mimi bounce bounce
mimicarotte
mimicarotte
PRO
PRO

Messages : 6072
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de concours à vous faire sourire :-) Empty Re: Histoire de concours à vous faire sourire :-)

Message par Invité Lun 14 Juil - 12:00

AHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
C'est trop kiout !!!
J'imagine tellement ma petite maman à moi faire la même chose !!
Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire de concours à vous faire sourire :-) Empty Re: Histoire de concours à vous faire sourire :-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum