QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Je pars pour une semaine dans le sud

+11
vanille
Iseult
Coucoune
alys1975
smoochies
Jopilo
mimicarotte
mercedes
alaska53
DoucePerle
loulou
15 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je pars pour une semaine dans le sud Empty Je pars pour une semaine dans le sud

Message par loulou Mar 20 Jan - 10:06

Salut tout le monde,


eh bien oui je vous quitte pour une semaine!!!! Je pars pour le Mexique Cozumel demain matin.... je pars ce soir pour aller dormir chez mon cousin.

Je vais penser à vous et je vais m'ennuyer!!!!
Je ne suis plus capable d'avoir FROID et de voir les bands de neige étant donné que je n'ai pas gagné de voyage dans le sud encore bien on part...hihihi Disons que mon chum a eu un méchant bon deal parce que je ne crois pas qu'il aurait payé le gros prix !!! Et je le comprends..

j'ai besoin de repos Very Happy

Je vous embrasse tous, aujourd'hui je suis dans un roche donc je ne serais peut-être pas là...

Donc à mon retour faites-moi plein de surprise que je puisse crier en voyant la rubrique des gagnants étonnez moi les filles hhihihi

bonne semaine à tous je vais vous envoyer des rayons de soleil pour vous réchauffer

bye bye
loulou
xxxx
loulou
loulou
PRO
PRO

Messages : 879
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Je pars pour une semaine dans le sud Empty Re: Je pars pour une semaine dans le sud

Message par DoucePerle Mar 20 Jan - 10:25

Bon voyage ma chanceuse....profites-en bien, pis prends un drink à ma santé sunny sunny sunny

Reviens-nous toute énergisé et bronzé Razz
DoucePerle
DoucePerle
modérateur
modérateur

Messages : 8136
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Je pars pour une semaine dans le sud Empty Re: Je pars pour une semaine dans le sud

Message par alaska53 Mar 20 Jan - 10:28

Bon voyage au chaud et profites-en Very Happy
alaska53
alaska53
PRO
PRO

Messages : 6870
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 71
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Je pars pour une semaine dans le sud Empty Re: Je pars pour une semaine dans le sud

Message par mercedes Mar 20 Jan - 10:32

Bon voyage et repose-toi bien. Passe d'agréables vacances.
mercedes
mercedes
Intermédiaire
Intermédiaire

Messages : 473
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je pars pour une semaine dans le sud Empty Re: Je pars pour une semaine dans le sud

Message par mimicarotte Mar 20 Jan - 10:35

Bon voyage et profite z'en++++++++++++++++++
mimicarotte
mimicarotte
PRO
PRO

Messages : 6072
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Je pars pour une semaine dans le sud Empty Re: Je pars pour une semaine dans le sud

Message par Jopilo Mar 20 Jan - 10:36

Petite chanceuse va !!! Wink Ce sera mon tour en février !!!

Profites-en pour refaire le plein et... le vide !!!

Bon voyage !!! Very Happy
Jopilo
Jopilo
modérateur
modérateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : RÉGION DE MONTRÉAL

Revenir en haut Aller en bas

Je pars pour une semaine dans le sud Empty Re: Je pars pour une semaine dans le sud

Message par smoochies Mar 20 Jan - 10:38

bon voyage loulou! je te souhaite plein de soleil sunny sunny sunny et de plaisir!


moi j'attends encore de gagner mon voyage dans le sud, mon budget de voyage s'est envolé chez le veterinaire pour mon vieux chat malade (plus de $1200 affraid affraid )
smoochies
smoochies
modérateur
modérateur

Messages : 7927
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Je pars pour une semaine dans le sud Empty Re: Je pars pour une semaine dans le sud

Message par DoucePerle Mar 20 Jan - 10:41

smoochies a écrit:bon voyage loulou! je te souhaite plein de soleil sunny sunny sunny et de plaisir!


moi j'attends encore de gagner mon voyage dans le sud, mon budget de voyage s'est envolé chez le veterinaire pour mon vieux chat malade (plus de $1200 affraid affraid )


Il avait quoi ton matou ??
DoucePerle
DoucePerle
modérateur
modérateur

Messages : 8136
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Je pars pour une semaine dans le sud Empty Re: Je pars pour une semaine dans le sud

Message par smoochies Mar 20 Jan - 11:15

elle est cardiaque.. on a su quand elle avait plein de liquide autour de ses poumons et avait de la misere a respirer.
elle prend des pilules pour le coeur, ce qui fait que ca lui cause des problemes au rein maintenant.

elle est rendue sur 3 sortes de pilules et 1 sirop Neutral maintenant sa respiration est mieux, et je fais re-verifier ses reins vendredi.

elle est rendue a 15 ans et malheureusement je pense pas qu'il lui reste pas beaucoup de temps... Sad


Dernière édition par smoochies le Mar 20 Jan - 18:13, édité 1 fois
smoochies
smoochies
modérateur
modérateur

Messages : 7927
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Je pars pour une semaine dans le sud Empty Re: Je pars pour une semaine dans le sud

Message par alys1975 Mar 20 Jan - 13:32

Bonne vacances et profites bien du soleil sunny
alys1975
alys1975
PRO
PRO

Messages : 9565
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 48
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Je pars pour une semaine dans le sud Empty Re: Je pars pour une semaine dans le sud

Message par Coucoune Mar 20 Jan - 15:32

Ah Loulou! Cozumel! beau voyage à la mer, ça.
paraît qu'il fait soleil par là!!!!!!!!!!!!! sunny sunny sunny
je te souhaite un très beau voyage, à ton goût, et reviens avec une bonne provision de vitamines pour achever l'hiver.
et.. tu veux plein de surprises en revenant??? dacc on ne refusera pas de t'en faire.
En une semaine, il peut s'en passer beaucoup! tu auras quelques pages à lire.

Bonne semaine et bon vol d'aller et de retour, ça, c'est agréable aussi.
Coucoune
Coucoune
PRO
PRO

Messages : 3354
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je pars pour une semaine dans le sud Empty Re: Je pars pour une semaine dans le sud

Message par Iseult Mar 20 Jan - 16:46

Wow, chanceuse, Loulou!!!! Profites-en bien!!!! alien alien alien

Je suis désolée pour ta minoune, smoochies... Sad
Iseult
Iseult
PRO
PRO

Messages : 4295
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Je pars pour une semaine dans le sud Empty Re: Je pars pour une semaine dans le sud

Message par vanille Mar 20 Jan - 17:58

Bonne vacances et reposez bien a la plage sunny .
vanille
vanille
PRO
PRO

Messages : 4653
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je pars pour une semaine dans le sud Empty Re: Je pars pour une semaine dans le sud

Message par Sonja Mar 20 Jan - 19:54

Bon voyage profites en au maximum et pense a nous un peu ! Laughing On va se geller les fesses Razz
Sonja
Sonja
PRO
PRO

Messages : 849
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Je pars pour une semaine dans le sud Empty Re: Je pars pour une semaine dans le sud

Message par spacegirl Mar 20 Jan - 20:39

Bon voyage ma chère et prend du soleil et de la chaleur pour moi Very Happy
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7660
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Je pars pour une semaine dans le sud Empty Re: Je pars pour une semaine dans le sud

Message par Invité Mer 21 Jan - 2:13

Bon voyage loulou revient nous en forme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je pars pour une semaine dans le sud Empty Re: Je pars pour une semaine dans le sud

Message par travelbug Mer 21 Jan - 12:37

Et bien je t'ai manqué ma belle Loulou mais je souhaite que tu passes une super semaine, pleine de soleil sunny , de vagues et de MargaritasJe pars pour une semaine dans le sud Wine!!!
Nous on s'occupe de continuer à voter pour tes gars...
Amusez-vous!!Je pars pour une semaine dans le sud Banana Je pars pour une semaine dans le sud Banana Je pars pour une semaine dans le sud Banana Je pars pour une semaine dans le sud Banana afro xx
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Je pars pour une semaine dans le sud Empty Re: Je pars pour une semaine dans le sud

Message par Chatonronron Mer 21 Jan - 13:58

Je t'aie envoyé un message en privé Smile

Je te souhaite un beau voyage récupérateur, du beau soleil, et reviens nous reposé Smile

Bisou Chatonronron xox xox xox
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Je pars pour une semaine dans le sud Empty Re: Je pars pour une semaine dans le sud

Message par Coucoune Mer 28 Jan - 8:34

Eh bien Loulou, Bon Retour dans la grosse bordée!!!!!!!
Au moins, tu reviens avec un flacon d'énergie pour te rendre au printemps. sunny
Coucoune
Coucoune
PRO
PRO

Messages : 3354
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je pars pour une semaine dans le sud Empty Re: Je pars pour une semaine dans le sud

Message par loulou Jeu 29 Jan - 8:57

bonjour tout le monde eh bien je suis de retour....je suis arrivée hier soir à 20 h30 à P-É trudeau avec une belle tempête de neige juste pour nous rappeler qu'au Québec il neige en hiver!!!! ouf quel voyage il a fait beau et très chaud toute la semaine toute la semaine.

Mais il m'est arrivé plein de péripéties....en arrivant à l'aéroport mercredi passé j'avais un mal de dents et en prenant l'avion le mal a empiré à cause de la pression. En arrivant je suis allée voir un dentiste au Mexique oufff disons que je ne lui faisais pas trop confiance. Quand on est pas chez nous.....mais finalement il m'a donné des antibiotiques à prendre et des anti-inflammatoire. Donc pas d'alcool et de soleil aye pas trop contente la madame...imaginez là bas pas besoin de prescription pour les médicaments tu vas à la pharmacie et tu demandes ce que tu veux...donc le mal de dent a passé mais durant la première nuit malheur imaginez vous donc que j'ai attrapé la tourista!!!!! tout la nuit et la journée du lendemain à vomir et à ch...... une journée de perdu!!!!!! mon chum la eu et plusieurs personnes sur le site aussi!!!!! L'hôtel était particulièrement dégueulasse et la nourriture je n'en parle pas entk je ne vous recommanderai jamais cet hôtel....

Nous avons tout de même eu beaucoup de plaisir avec le couple d'amis avec qui nous avons voyagé, nous avons bien ri et fait beaucoup d'activité (une fois la tourista partie hihihi) nous avions loué un Jeep, un scooter, fait du catamaran de l'apnée etc....

Donc je vais allée mettre à jours les concours je suis découragée j'ai un méchant ménage à faire!!!! j'ai pensé à vous et je vous ai envoyé plein de soleil!!!! car il a fait très froid ici!!!! je vais essayé de vous envoyé des photos si je trouve comment...donc bonne semaine à tous!!!! et moi je gèle à côté de mon calorifère hihihihhi
loulou
loulou
PRO
PRO

Messages : 879
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Je pars pour une semaine dans le sud Empty Re: Je pars pour une semaine dans le sud

Message par smoochies Jeu 29 Jan - 9:58

bon retour loulou!

a quel hotel as-tu ete? et moi je pars jamais sans mon Dukoral hihi
smoochies
smoochies
modérateur
modérateur

Messages : 7927
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Je pars pour une semaine dans le sud Empty Re: Je pars pour une semaine dans le sud

Message par Chatonronron Jeu 29 Jan - 10:13

COucou Loulou Smile

Je suis contente que tu es passé un beau voyage malgré la Tourista... c'est pas drôle ca.. deux amis l'ont attrapé aussi ... ca me fait peur le Sud pour ca lol ... et ton mal de dents c'était pas le temps hein.... seulement des tylenols ca l'aurait tu aidé !!! Au moin tu a rattrapé le temps perdu, et vous vous êtes amusé, je suis contente pour vous tous Smile

Oui on gèle ici hein... nos calorifères fournissent pas.. lol Smile ni les bains chaud Smile

Bon retour Smile

Smoochies : Du Durokal... c'est pour la diahrée et vomissement ?

xox xox xox
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Je pars pour une semaine dans le sud Empty Re: Je pars pour une semaine dans le sud

Message par smoochies Jeu 29 Jan - 10:14

Chatonronron a écrit:

Smoochies : Du Durokal... c'est pour la diahrée et vomissement ?

xox xox xox

c'est ca Very Happy
smoochies
smoochies
modérateur
modérateur

Messages : 7927
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Je pars pour une semaine dans le sud Empty Re: Je pars pour une semaine dans le sud

Message par loulou Jeu 29 Jan - 10:15

je suis allée au Wyndham resort and spa!!!! oublié ça pourri comme hôtel en arrivant pas de globe dans les lampes... ça pris 3 heures avant d'en avoir. ma chambre plein de bébittes....le plancher même pas laver mon miroir de salle de bain même pas nettoyer c'était plein de pâte à dents. Trois jours pour avoir des CRIS...... de pile pour le coffret de sécurité.....imaginez trois à se trimbaler avec notre argent.....deux on ne pouvait changer notre argent en peusos car ils n'en avaient plus.....le buffet de Mer......était pas mangeable ils nous avaient dit plage 5 étoiles oufffff...incapable de rentrer dans la mer sans t'arracher les dessous des pieds tellement il y avait des roches sur le bord et la tourista en prime!!!!!! oublié moi pour les concours du mexique cette année hiihihi une chance qu'il a fait beau et chaud ça m'a consolé!!!!!
loulou
loulou
PRO
PRO

Messages : 879
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Je pars pour une semaine dans le sud Empty Re: Je pars pour une semaine dans le sud

Message par Invité Jeu 29 Jan - 10:57

Bon retours loulou, j'espère que tu tes bien amusais.
On pourrait dire que tu est prête a attaquer les concours.

Sa serais cool si il y avait une section pour parler de nos voyage effectuer (gagner ou non) et on même temps poster des photos dans cette section.
Moi cette été je pars en Tunisie, nous somme plusieurs a voyager

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je pars pour une semaine dans le sud Empty Re: Je pars pour une semaine dans le sud

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum