QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Petite rubrique pour se défouler... ;-)

+27
Nanou
mamilou
Missy
lucmar
Sofia
Migina
moiaussi
Angiewin
Mel
Coucoune
Jopilo
Bubulle
jubile
lespace
spacegirl
vanille
Sonja
suzanne
Chatonronron
alys1975
loulou
Iseult
DoucePerle
mimicarotte
smoochies
daisy4242
travelbug
31 participants

Page 29 sur 38 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant

Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 29 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Chatonronron Mer 19 Oct - 5:52

Iseult a écrit:Ouain, ben, ça donne pas grand-chose de gagner des beaux prix, car j'ai juste l'impression de "payer" en triple pour ce que j'ai gagné, pas payer en argent, mais en malheur. Comme si la vie me disait "Tiens un gros bonheur! Ben asteur tu vas payer pour en ta..."

Je sais pas quoi dire d'autres qu'un CALIN et XOX

Chaton xox
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 29 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Chatonronron Mer 19 Oct - 6:13

Argggggg j'ai acheté mes fenêtres le 11 MAI là... 5 mois d'attente vue que le vendeur a omit de mettre un crochet dans son système de cadrage, du 3/4 de pouce à la place de 7 3/4 .... Mon mari a installer la fenêtre qui était correcte du début....

J'suis tannée de mettre de la pression... j'ai recue mes fenêtres voilà pas longtemps, mais la galère, j'veux une compensation et je leurs demandent de venir les installés GRATUITEMENT vue que là, mon mari à plus d'aide pour les poser... l'été est finie... La compréhension je l'aie... ca peut arriver, la patience je l'aie ausi, mais là fait froid...

Ils ont envoyé un gars d'un autre compagnie, ils veulent pas garantir l'installation et je comprends... mais le gars charge 200$ par fenêtre .... donc, 1000$ + taxes.... et c'est beaucoup pour eux ( la moitiédu coût de mes fenêtres lol )... là j'ai demandé l'installation et une compensation pour tout le trouble, sinon je retourne les fenêtres... la madame est tannée là, 5 mois... je me pose des questions si c'est moi qui est dans le champs avec mes demandes.... mais je compte bien me défendre cette fois ci Smile

Grrrrrrrr..........



Dépêchez-vous HOME DEPOT.....
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 29 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par spacegirl Mer 19 Oct - 19:55

Tu fais bien Chaton ne te laisse pas faire Very Happy Tu as tout a fait raison!
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7660
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 29 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Chatonronron Jeu 20 Oct - 14:14

Merci ptite spacegirl Smile J'ai tellement pas d'énergie ces derniers temps, j'suis en raideurs de partout, j'ai pas le goût de rien faire... j'suis à plat.... et faut j'y arrive Smile Smile Merci à toi xox
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 29 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par mamilou Jeu 20 Oct - 15:15

Lache pas Chaton tu as raison tu n'as pas a payé pour leurs erreurs. tiens ton bout I love you I love you
mamilou
mamilou
Intermédiaire
Intermédiaire

Messages : 479
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 29 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Chatonronron Jeu 20 Oct - 19:29

Bisou à toi Mamilou... je lâche pas... du moin, j'essaie de rester forte et tenir mes points Smile
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 29 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par spacegirl Dim 23 Oct - 19:08

s'arrache les cheveu Je vois en mauve depuis ce matin mon écran d'ordi l'image est tout mauve que ce soit sur fond d'écran ou internet et c'est arriver bang comme ça sans toucher à rien s'arrache les cheveu je peux pas en faire longtemps ça donne trop mal à la tête s'arrache les cheveu Un ordi neuf d'un mois en plus Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 29 568697 Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 29 568697 peut-être la carte vidéo Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 29 568697 Demain j'appelle où j'ai acheté l'ordi et si c'est déjà un trouble il vont le savoir maudit on peut puse fier à personne Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 29 679729 Coudon c'est tu des pièces usagées qu'ils ont utilisé pour notre ordi Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 29 679729 Je suis en beau Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 29 568697 Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 29 568697 Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 29 568697

Bon je suis un peu moins pompé moi là Rolling Eyes
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7660
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 29 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par daisy4242 Mer 26 Oct - 18:04

Bon après avoir eue une Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 29 748357 de gastro, me voilà pris avec une pneumonie, j'ai des médicaments à prendre pendant 10 jours et les médicaments peuvent causer quoi ??? De la diarhée, non mais elle est vraiment tannée la madame, on vas-tu me lâcher un peu....????MErci,cela fait du bien.
daisy4242
daisy4242
PRO
PRO

Messages : 2843
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 57
Localisation : Anjou

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 29 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par spacegirl Mer 26 Oct - 19:25

Soigne toi bien surtout!
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7660
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 29 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Chatonronron Mar 1 Nov - 20:37

pauvre Daisy... est-ce que ca va mieux.. j'espère les médicaments ne t'ont pas causé de diahrée Smile
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 29 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par daisy4242 Mer 2 Nov - 10:24

J'ai toujours ma pneumonie, et oui les médicaments m'ont causé de la diarhée mais rien à comparé de ma gastro,j'ai revu mon médecin hier et encore 5 jours de traitements.
daisy4242
daisy4242
PRO
PRO

Messages : 2843
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 57
Localisation : Anjou

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 29 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Chatonronron Mer 2 Nov - 16:13

outchhhhhhh... j'ai jamais fait de pneumonie mais je doute que ca dois pas être facile Sad
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 29 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par spacegirl Jeu 3 Nov - 20:22

Crying or Very sad J'ai de la peine pour mon grand gars! Maussus quand on est parents on l'est pour toujours! Et quand ils ont mal on n'a mal aussi Sad Mon gars à 22 ans mais il souffre d'un déficit de l'attention avec hyperactivé quand il était jeune il prenait du Ritalin jusqu'à 20 ans ...il a toujours été à part des autres, pas d'amis ils le trouvait trop tannant il a été mis à l'écart dès la maternelle et ce jusqu'au cégep et même maintenant, il tanné d'être seul à l'écart des autres:x maudit que les gens sont nul des fois! Là il a un nouvel emploi qui demande beaucoup il est coordonnateur dans un centre communautaire pour personne handicapé et la boss dit qu'il est pas assez concentré, pas assez habille, pas assez ci pas assez cela il a eu le malheur de lui dire qu'il était hyperactif ...Le drame Rolling Eyes Elle lui a quasiment dit qu'il souffrait de maladie mental Mad Non mais franchement!!!! En plus depuis une semaine il a du recommencer une médication son médecin lui donne du concerta c'est comme le ritalin mais à action prolongé . ça le décourage il se sent seul et incompris, Pu de blonde en plus elle le trouvait trop «grouillant» et «énervant» Bref son médecin lui a recommander un psycho-éducateur! J'espère tellement que ça va l'aider lui donner l'aide dont il a besoin parceque nous on sait plus quoi dire et faire pour l'encouragé.... Sad Sad Merci de m'écouté(lire Wink ) ça fait du bien d'en parler Smile
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7660
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 29 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Iseult Jeu 3 Nov - 23:59

spacegirl a écrit: Crying or Very sad J'ai de la peine pour mon grand gars! Maussus quand on est parents on l'est pour toujours! Et quand ils ont mal on n'a mal aussi Sad Mon gars à 22 ans mais il souffre d'un déficit de l'attention avec hyperactivé quand il était jeune il prenait du Ritalin jusqu'à 20 ans ...il a toujours été à part des autres, pas d'amis ils le trouvait trop tannant il a été mis à l'écart dès la maternelle et ce jusqu'au cégep et même maintenant, il tanné d'être seul à l'écart des autres:x maudit que les gens sont nul des fois! Là il a un nouvel emploi qui demande beaucoup il est coordonnateur dans un centre communautaire pour personne handicapé et la boss dit qu'il est pas assez concentré, pas assez habille, pas assez ci pas assez cela il a eu le malheur de lui dire qu'il était hyperactif ...Le drame Rolling Eyes Elle lui a quasiment dit qu'il souffrait de maladie mental Mad Non mais franchement!!!! En plus depuis une semaine il a du recommencer une médication son médecin lui donne du concerta c'est comme le ritalin mais à action prolongé . ça le décourage il se sent seul et incompris, Pu de blonde en plus elle le trouvait trop «grouillant» et «énervant» Bref son médecin lui a recommander un psycho-éducateur! J'espère tellement que ça va l'aider lui donner l'aide dont il a besoin parceque nous on sait plus quoi dire et faire pour l'encouragé.... Sad Sad Merci de m'écouté(lire Wink ) ça fait du bien d'en parler Smile

Ce n'est pas évident de se sentir à part des autres, différent. C'est vrai qu'on se sent très seul parfois.

C'est difficile de se dire qu'un jour ça va aller mieux, qu'on va trouver sa place, son coin de bonheur, mais ça arrive toujours. Il y a toujours un peu de ciel bleu parmi les nuages. Parfois, ça prend du temps, parfois ça prend du travail, mais on finit toujours par le trouver un jour.
Iseult
Iseult
PRO
PRO

Messages : 4295
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 29 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par travelbug Ven 4 Nov - 8:46

Un gros câlin à ton grand Spacegirl... Beaucoup de jeunes adultes se cherchent et ce malgré les apparences. Et ils se sentent tous seuls! (En fait il y a même des "vieux" qui se cherchent encore!) Ton jeune finira bien par trouver sa place ET par trouver une fille qui l'aimera pour qui il est. À son âge toutes les excuses sont bonnes pour rompre...c,était probablement juste pas la bonne.

Bon courage!sunny I love you afro
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 29 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par spacegirl Ven 4 Nov - 19:44

Merci les filles I love you
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7660
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 29 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par travelbug Mar 13 Déc - 14:18

Je semble avoir développé une nouvelle plaie de siège (l'infirmière viendra confirmer demain)Je serai donc très peu présente pour quelque temps. Je vais devoir passer les prochains jours dans mon lit sur le ventre ou sur le côté... tongue
Gagnez les filles! Je veux voir beaucoup de prix en revenant!afro

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 29 94636
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 29 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Chatonronron Mar 13 Déc - 16:35

Ohhhh Travel... prends soin de toi et profite s'en pour refaire le plein d'énergie en même temps xox
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 29 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par DoucePerle Mar 13 Déc - 16:42

Prends soin de toi ma belle xxx Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 29 511974
DoucePerle
DoucePerle
modérateur
modérateur

Messages : 8136
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 29 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par daisy4242 Mar 13 Déc - 20:57

Reposes-toi bien travel, et reviens nous en super forme. Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 29 371613
daisy4242
daisy4242
PRO
PRO

Messages : 2843
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 57
Localisation : Anjou

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 29 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par spacegirl Mar 13 Déc - 21:43

Prend bien soin de toi et reviens bien vite en pleine forme santa
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7660
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 29 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Coucoune Mar 13 Déc - 22:00

Ah non! c'est plate ça! Tu dois avoir une sacrée patience toi!
Je te souhaite de te rétablir au plus vite. Le meilleur pour toi! I love you
Coucoune
Coucoune
PRO
PRO

Messages : 3354
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 29 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Iseult Mar 13 Déc - 23:40

Repose-toi bien!!!! sunny
Iseult
Iseult
PRO
PRO

Messages : 4295
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 29 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par mimicarotte Mar 13 Déc - 23:53

Travel...tu en profiteras pour me téléphoner Smile

Ma soeur aussi est prise avec une plaie et le clsc y va au 2 jours...très platte ca...
mimicarotte
mimicarotte
PRO
PRO

Messages : 6072
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 29 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par smoochies Mer 14 Déc - 9:33

prends soin de toi!
smoochies
smoochies
modérateur
modérateur

Messages : 7927
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 29 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 38 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum