QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Petite rubrique pour se défouler... ;-)

+27
Nanou
mamilou
Missy
lucmar
Sofia
Migina
moiaussi
Angiewin
Mel
Coucoune
Jopilo
Bubulle
jubile
lespace
spacegirl
vanille
Sonja
suzanne
Chatonronron
alys1975
loulou
Iseult
DoucePerle
mimicarotte
smoochies
daisy4242
travelbug
31 participants

Page 3 sur 38 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant

Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 3 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Sonja Ven 30 Jan - 17:39

Toujours rien gagné en ce janvier ,
ça me frustre aussi ,hier j'avais fait un examen assez long , et il y a avait un numéro que j'avais pas bien comprs , une fois quil fallait je donne mon examen , jai remarqué que javais une bonne demarche mais il me manquait un petit calcul pour avoir tous mes points , No Cest plate ca , mais bon cest pas pire un numero sur 20 , mais malgre tout je trouve ca plate car je savais comment faire sauf javais mal vue que je ne lavais pas tout fait Embarassed
Sonja
Sonja
PRO
PRO

Messages : 849
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 3 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par vanille Dim 1 Fév - 12:16

J`ai vu la dame (Aveugle; avec les yeux fermé, affiche aveugle, chien noir) qui est toujours assis sur la rue catherine pres de Peel ou Ogilvys en ete, hier elle etait a meto Berri ou elle mange un pizza, yeux ouverts, pas aveugle de tout, marche tres bien tout seule! Moi et mes filles etaient toujours tres genereuse avec elle mais c`est un scam comme beaucoup d`autres, il y a tant de personnes autour de terminus d`autobus (berri) qui ont perdu leur argent, leur valise, leur portfeuille et besoin d`argent pour un billet pour voyager dehors de montreal. Mais de camouflager comme une personne aveugle, je manque des mots......
vanille
vanille
PRO
PRO

Messages : 4653
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 3 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par alys1975 Dim 1 Fév - 18:21

Moi je suis en maudit parce que je devais commencer l'école demain matin mais je vais plutôt commencer le 16 février. Deux semaines plus tard, simplement parce qu'il y a des informations qui ne ce sont pas rendus à l'école et qu'il y a pu de places pour moi dans mon cours pour demain. Je vais probablement avoir de la misère à trouver un stage quand je vais avoir finis mon cours, en plus d'être probablement en congé pour 2 mois d'été parce que je ne me trouverai pas de job avant le mois de septembre. Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 3 568697 C'est vrai que ça fait du bien de se défouler Wink
alys1975
alys1975
PRO
PRO

Messages : 9565
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 48
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 3 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Mel Jeu 5 Fév - 18:55

Je suis en ?/&/ ça fait 2 mois que je ne gagne rien et mon chum non plus, je suis vraiment découragé. C'est sur que je ne participe pas pour les premières de film car je ne suis pas à Montréal, mais quand même j'ai vraiment hâte de gagner au moins quelque chose maudit !!!!!!! Crying or Very sad

Mel
Mel
Mel
Débutant
Débutant

Messages : 148
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 47
Localisation : Trois-Rivieres

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 3 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par loulou Ven 6 Fév - 9:03

Ah là ça fera. Ils vont tu le dires c'est qui le gagnant de Nutella. Nous sommes 3 filles sur le forum qui attends de vos nouvelles et rien. Ça va faire le stress, ils vont tu finir par nous appeller. Ils sont pas stressés et pressés les Ontariens Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 3 568697 Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 3 568697 Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 3 568697 Bien nous oui donc appellez donc le gagnant Seigneur qu'on puisse crier de Joie!!!!!!


bon ça fait du bien quand même ça faisait longtemps que je n'avais pas fait mon petit chialage!!!!
loulou
loulou
PRO
PRO

Messages : 879
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 3 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Iseult Lun 9 Fév - 16:49

Je suis écoeurée de pas avoir de nouvelles du concours Tana!!!!!!! Je leur ai écris deux fois, je viens de faire quatre téléphones pour parler à la personne qui est en charge des concours.... Rien!!! On me répond pas. On n'a pas l'air de savoir de quoi je parle.

Aaaaaargh!!!!!
Iseult
Iseult
PRO
PRO

Messages : 4295
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 3 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par loulou Mar 10 Fév - 17:17

Iseult a écrit:Je suis écoeurée de pas avoir de nouvelles du concours Tana!!!!!!! Je leur ai écris deux fois, je viens de faire quatre téléphones pour parler à la personne qui est en charge des concours.... Rien!!! On me répond pas. On n'a pas l'air de savoir de quoi je parle.

Aaaaaargh!!!!!

c'est quoi tu avais gagné avec tana je ne m'en souviens plus?
loulou
loulou
PRO
PRO

Messages : 879
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 3 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Iseult Mar 10 Fév - 17:45

loulou a écrit:
Iseult a écrit:Je suis écoeurée de pas avoir de nouvelles du concours Tana!!!!!!! Je leur ai écris deux fois, je viens de faire quatre téléphones pour parler à la personne qui est en charge des concours.... Rien!!! On me répond pas. On n'a pas l'air de savoir de quoi je parle.

Aaaaaargh!!!!!

c'est quoi tu avais gagné avec tana je ne m'en souviens plus?

Je n'ai rien gagné malheureusement, c'est une erreur de ma part... en tout cas... mettons... Si tu veux en savoir plus : https://quebechance.bbactif.com/besoin-d-aide-f16/annulation-d-un-concours-t1797.htm
Iseult
Iseult
PRO
PRO

Messages : 4295
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 3 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par loulou Mar 10 Fév - 18:04

my good Iseult je viens de lire tout ça mais c'est dont bien compliqué cette histoire. Ils sont tout mêlé les organisateurs j'en reviens pas.....mais c'est laquelle ta vidéo car là il y en a plusieurs donc je ne peux pas savoir laquelle t'appartient. Mais là finalement les vidéos sur facebook sont les finaliste ou j'ai absolument rien compris de l'histoire ou même vous vous n'êtes pas trop sur?????
loulou
loulou
PRO
PRO

Messages : 879
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 3 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Iseult Sam 14 Fév - 17:19

Moi aussi, je veux gagner une carte-cadeau Metro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ça nous aiderait tellement mon chum et moi. Il y a des petites tensions ces temps-ci à cause des impôts. C'est la première fois qu'on va être conjoint de fait et ça risque de nous coûter cher! Pourtant, on gagne vraiment pas beaucoup à deux... Mad
Iseult
Iseult
PRO
PRO

Messages : 4295
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 3 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par jubile Sam 14 Fév - 17:33

Iseult a écrit:Moi aussi, je veux gagner une carte-cadeau Metro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ça nous aiderait tellement mon chum et moi. Il y a des petites tensions ces temps-ci à cause des impôts. C'est la première fois qu'on va être conjoint de fait et ça risque de nous coûter cher! Pourtant, on gagne vraiment pas beaucoup à deux... Mad

Allo Iseult,

Tu vas l'avoir ta carde-cadeau Metro, ils en ont tellement a appeler, 300 je crois, alors lundi tu devrais avoir un p'tit coup de téléphone avec une question mathématique tres facile a répondre ;-)

Je me croise les doigts Very Happy
jubile
jubile
PRO
PRO

Messages : 1868
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 3 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par smoochies Lun 23 Fév - 15:17

j'va tu finir par gagner quelque chose bientot Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 3 568697 Mad Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 3 568697 mon email est vide dernierement et ma boite a lettre aussi! Sad Sad
smoochies
smoochies
modérateur
modérateur

Messages : 7927
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 3 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Sonja Lun 23 Fév - 19:32

smoochies a écrit:j'va tu finir par gagner quelque chose bientot Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 3 568697 Mad Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 3 568697 mon email est vide dernierement et ma boite a lettre aussi! Sad Sad
Pareille pour moi ,depuis le debut de lannee 2009 jai gagne que le kit doreal paris 50 $ ( je ne lai pas encore recu mais ca senvien ) Wink Jai hate de gagner quelque chose dautre de plus gros . Comme un voyage !! Razz
Sonja
Sonja
PRO
PRO

Messages : 849
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 3 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Iseult Mar 24 Fév - 1:17

Je suis tannée, tannée, tannée. Tout ce que je fais ces temps-ci finit mal. Et j'ai rien que des problèmes et encore des problèmes. On dirait que je fais tout tout croche. Je me sens comme la pire des connes.
Iseult
Iseult
PRO
PRO

Messages : 4295
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 3 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par suzanne Jeu 26 Fév - 22:43

Iseult a écrit:Je suis tannée, tannée, tannée. Tout ce que je fais ces temps-ci finit mal. Et j'ai rien que des problèmes et encore des problèmes. On dirait que je fais tout tout croche. Je me sens comme la pire des connes.

Ben voyons dont ma belle, décourage toi pas comme ça. Ça arrive à tout le mondes des périodes comme ça, mais ça fait juste un temps. Tu verras, bientôt tout ira mieux. T'es pas conne, loin de là. Dis toi que t'es belle, t'es bonne, t'es capable et tu vas voir le soleil briller à nouveau dans pas grand temps.
Courage cocotte!!!!!
suzanne
suzanne
PRO
PRO

Messages : 1760
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 69
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 3 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par daisy4242 Ven 27 Fév - 20:38

Non mais je ne sais plus quoi faire, dois-je mettre mon chapelet sur la corde à linge pour gagner un petit quelque chose. Je suis en Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 3 568697 , rien durant le mois de février, vivement mars, et en espèrant que le vent de la chance va tourner vers moi, bon assez de se plaindre.... voilà ca fait du bien, je peus continuer mes concours et croisée les doigts.... lol!
daisy4242
daisy4242
PRO
PRO

Messages : 2843
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 57
Localisation : Anjou

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 3 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Angiewin Ven 27 Fév - 21:52

Moi lorsque je ne gagne pas pendant un petit bout, c'est sûr que je suis découragée. Mais je m'applique à me centrer sur ce que j'ai du contrôle. Je n'ai pas de pouvoir sur le fait de gagner ou pas. Mais j'en ai sur le fait d'augmenter mes probabilités de gagner. Et c'est sur quoi je me concentre... Et je regarde les dates de tirages, bien sûr. On ne fait pas tout ce travail sans être nourries d'espoir!
Angiewin
Angiewin
PRO
PRO

Messages : 1033
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 3 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par smoochies Sam 28 Fév - 12:22

maudit hiver, on gele ben raide dehors -23C je suis tannee Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 3 568697
pis a part ca j'ai pogner un nid de poule sur le chemin pis la mon char fait un bruit bizarre Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 3 568697
argggggggggghhhhhhhhhh j'espere que le bruit c'etait juste a cause de la glace pis que ca me coutera pas un bras faire arranger ca Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 3 568697 Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 3 568697
smoochies
smoochies
modérateur
modérateur

Messages : 7927
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 3 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par loulou Dim 1 Mar - 16:32

smoochies a écrit:maudit hiver, on gele ben raide dehors -23C je suis tannee Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 3 568697
pis a part ca j'ai pogner un nid de poule sur le chemin pis la mon char fait un bruit bizarre Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 3 568697
argggggggggghhhhhhhhhh j'espere que le bruit c'etait juste a cause de la glace pis que ca me coutera pas un bras faire arranger ca Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 3 568697 Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 3 568697


ahaha smoochies ne m'en parle pas de la maudite hiver!!!! je suis tannée depuis le mois de novembre de l'hiver. Je veux juste repartir dans le sud et plus voir ces maudits bands neige blanc qui me lève le coeur. Quand j'entends les gens dire Les joies de l'hiver mon oeil!!!! Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 3 568697 s'arrache les cheveu
loulou
loulou
PRO
PRO

Messages : 879
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 3 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Iseult Mar 3 Mar - 8:20

Je suis tannée d'être dans le trou, je veux gagner de l'ARGGGGEEEEENNT!!!!!! Argh!!! pale pale pale

Pis je veux une job!!!!
Iseult
Iseult
PRO
PRO

Messages : 4295
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 3 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par smoochies Mar 3 Mar - 10:47

bon ben le garage vient de m'appeler pour mon char $1200 pffffffffffffft Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 3 568697 Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 3 568697
j'avais amener l'auto chez le "dealer", j'va aller voir chez canadian tire. le pire c'est que ma location a fini au mois de juin.
smoochies
smoochies
modérateur
modérateur

Messages : 7927
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 3 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Mel Mer 4 Mar - 12:11

Je suis tannée de ne pas gagner voulez-vous bien me dire ce que je ne fais pas de correct pour avoir gagnée depuis 3 mois un beigne et 2 cafés de tim hortons. On dirait que j'ai rien pour moi depuis une couple de mois tout va mal. Me semble que je ne mène pas une si mauvaise vie que ça, je travaille, m'occupe de ma fille de mon chum de mes chats et maudit personne s'occupe de moi on dirait.. Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 3 568697 Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 3 568697 Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 3 568697

merci d'avoir mis un coin pour se défouler, ça fait du bien !!!!

Mel
Mel
Mel
Débutant
Débutant

Messages : 148
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 47
Localisation : Trois-Rivieres

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 3 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par loulou Mer 4 Mar - 17:21

Non mais là j'en ai plein mon truck!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Je me suis acheté une 6/49 peut-être que j'ai plus de chance avec la loto québec. Car même loto loulou veut rien savoir de moi. Je suis tannée de tous ces concours s'arrache les cheveu qui me font rien gagner......non mais un petit appel juste un pour me dire que j'ai gagné.....je ne demande pas grand chose. OUi je veux de l'argent pour payer tous ces répartions qui commencent à coûter cher depuis que je suis revenue de vacances. C'est ça quand on se paie du bon temps les ennuis arrivent ensuite.

merci le plus souffrant est sortit
loulou
loulou
PRO
PRO

Messages : 879
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 3 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par daisy4242 Mer 4 Mar - 19:01

Loulou tu sais ce qu'on dit un malheur n'arrive jamais seul, donc si tu as eu ton lot, les bonnes choses devraient arrivés sous peu, ne lâche pas, je suis sûre que le sunny rebrillera pour toi et ton téléphone ou ton e-mail aura bientôt une surprise pour toi. Je t'envoie pleins d'onde positives. GOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGO Very Happy
daisy4242
daisy4242
PRO
PRO

Messages : 2843
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 57
Localisation : Anjou

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 3 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par loulou Mer 4 Mar - 19:45

daisy4242 a écrit:Loulou tu sais ce qu'on dit un malheur n'arrive jamais seul, donc si tu as eu ton lot, les bonnes choses devraient arrivés sous peu, ne lâche pas, je suis sûre que le sunny rebrillera pour toi et ton téléphone ou ton e-mail aura bientôt une surprise pour toi. Je t'envoie pleins d'onde positives. GOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGO Very Happy

ah merci Daisy disons que j'ai besoin de positif car quand tout va mal, même le moral va mal. Donc j'ai le caca bas comme on dit et même les concours me dit plus grand chose. Car je dois vous dire que depuis quelques jours j'en fait quelques-uns pas plus et je viens faire un tour pour venir voter ou bien voir les nouveautés. En plus mes fils sont en congé donc il faut les occuper......
loulou
loulou
PRO
PRO

Messages : 879
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Petite rubrique  pour se défouler... ;-) - Page 3 Empty Re: Petite rubrique pour se défouler... ;-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 38 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum