QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour le concours avec le grill qu'il faut rammasser des CUP

2 participants

Aller en bas

Pour le concours avec le grill qu'il faut rammasser des CUP Empty Pour le concours avec le grill qu'il faut rammasser des CUP

Message par Chatonronron Mer 31 Déc - 18:43

Ici on mange le pain Bon matin.... j'ai déjà un CUP et je vais rammasser des CUP au fure à mesure..... on passe pas beaucoup de pain mais ca ferai ca de moin pour une personne :-)

Si une personne voudrais que je lui rammasse mes CUP, je lui envoierai par la poste après :-)

J'ai beau faire le site, je trouve pas le concours... comme d'habitude j'ai pas de mémoire mais je sais qu'il a été mis aujourd'hui et je le trouve pas lol j'commence à me poser de sérieuse question à mon sujet sérieusement snif snif....

Chatonronron xox
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Pour le concours avec le grill qu'il faut rammasser des CUP Empty Re: Pour le concours avec le grill qu'il faut rammasser des CUP

Message par lespace Mer 31 Déc - 21:53

il est dans les échantillions gratuits...pouisque c un offre gratuit de gril en échange de 10 cup POM... Wink
lespace
lespace
Admin
Admin

Messages : 1389
Date d'inscription : 30/06/2008

https://quebechance.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour le concours avec le grill qu'il faut rammasser des CUP Empty Re: Pour le concours avec le grill qu'il faut rammasser des CUP

Message par Chatonronron Jeu 1 Jan - 13:01

lespace a écrit:il est dans les échantillions gratuits...pouisque c un offre gratuit de gril en échange de 10 cup POM... Wink

Merci lespace..... j'pouvais bien pas le trouver zut alors, c'est la dernière place que j'aurai pensée lol lol merci à toi xox
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Pour le concours avec le grill qu'il faut rammasser des CUP Empty Re: Pour le concours avec le grill qu'il faut rammasser des CUP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum