QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous connaissez ...

3 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Vous connaissez ... Empty Vous connaissez ...

Message par Sonja Lun 29 Déc - 0:30

Bonsoir ,

Je viens de trouver un sitehttps://www.homescan.com/homescan/CA/FR/Login.htm qui peu tenvoyer gratuitement un scanneur .
C'est un appareil électronique qui scanne tous les achats qu'onfait, et ainsi on peu se ramasser des points et quand on a assez de points on peu avoir des cadeaux en échanges des points reçu ...


mais je voudrais savoir , l'avez-vous ? avez-vous déjà gagné quelque chose ? est-ce sécuritaire à votre avis ? Neutral

Merci et jattend vos réponses Wink


Dernière édition par Sonja le Mar 30 Déc - 11:43, édité 2 fois (Raison : Déplacé...)
Sonja
Sonja
PRO
PRO

Messages : 849
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Vous connaissez ... Empty Re: Vous connaissez ...

Message par spacegirl Lun 29 Déc - 20:13

Ce site ne me dis rien, en tous cas même si c'est sécuritaire, je n'aimerais pas qu'une firme de sondage sache tout ce que j'achète Rolling Eyes J'aime bien mon intimité Wink mais vois-tu c'est chacun son goût. En tout cas assure toi que ces gens sont de confiance avant d'utilisé leur petite machine à scanner.
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7660
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Vous connaissez ... Empty Re: Vous connaissez ...

Message par Sonja Lun 29 Déc - 23:10

Ouais jai lue beaucoup de chose sur eux et ils disent beaucoup que cest vraiment securiataire etc , MAIS si tu faux profiter des cadeaux faut scanner 1 fois par semaine tes epiceries et repondre a environ 4-5 questions par articles ce qui est long quand ten a beuacoup , et beaucoup de gens ont arreter 2 semaines et ont perdu leur point , il faut le faire REGULIEREMENT , moi pas le temps alors jai laisser faire Rolling Eyes
Sonja
Sonja
PRO
PRO

Messages : 849
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Vous connaissez ... Empty Re: Vous connaissez ...

Message par Chatonronron Mar 30 Déc - 9:36

Mon père là fait un certain temps mais il a abandonné.... beaucoup de travail qu'il disait... bonne chance dans ta cette nouvelle démarche xox
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Vous connaissez ... Empty Re: Vous connaissez ...

Message par Invité Mar 30 Déc - 12:39

Chatonronron a écrit:Mon père là fait un certain temps mais il a abandonné.... beaucoup de travail qu'il disait... bonne chance dans ta cette nouvelle démarche xox

a t-il reçu des cadeaux en échange Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous connaissez ... Empty Re: Vous connaissez ...

Message par Chatonronron Mar 30 Déc - 14:26

nounou a écrit:
Chatonronron a écrit:Mon père là fait un certain temps mais il a abandonné.... beaucoup de travail qu'il disait... bonne chance dans ta cette nouvelle démarche xox

a t-il reçu des cadeaux en échange Question
honnêtement je ne me souviens pas mais il était tellement heureux de scanner tout ses achats puis d'accumuler des points quelque choses du genre et ma mère disait, ca fera pas long cette affaire là lol puis il a abandonné... alors bonne question, je ne sais pas, mais si jamais je lui parle, je t'en redonnerai des nouvelles :-)
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Vous connaissez ... Empty Re: Vous connaissez ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum