QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Probleme : Explorer doit fermer ma page

+4
mimicarotte
smoochies
Chatonronron
jubile
8 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Probleme : Explorer doit fermer ma page Empty Probleme : Explorer doit fermer ma page

Message par jubile Mer 17 Déc - 11:12

Bonjour la belle gang,

Depuis 2-3 jours, quand j'ouvre ma page de notre forum préféré Smile , apres avoir lu quelques posts, Explorer m'affiche un message d'erreur qu'il doit fermer ma page, je dois réouvrir une autre page et me connecter a nouveau, je n'avais jamais eu ce probleme avant, c'est juste depuis 2-3 jours, je ne réussi plus a garder ma page du forum ouverte, le message d'erreur revient au bout que 5-10 minutes Shocked

Est-ce que quelqu'un d'autre a eu ce probleme depuis quelques jours Question

Merci de vos commentaires Smile

J'ai hate que ca arrete et que je puisse contribuer a nouveau avec les indices Smile

Bonne journée et surtout bonne chance a tous Very Happy
jubile
jubile
PRO
PRO

Messages : 1868
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Probleme : Explorer doit fermer ma page Empty Re: Probleme : Explorer doit fermer ma page

Message par Chatonronron Mer 17 Déc - 11:27

Je n'aie pas eue ce problème de mon côté.... bizarre ca....
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Probleme : Explorer doit fermer ma page Empty Re: Probleme : Explorer doit fermer ma page

Message par smoochies Mer 17 Déc - 11:52

moi non plus, aucun probleme
smoochies
smoochies
modérateur
modérateur

Messages : 7969
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Probleme : Explorer doit fermer ma page Empty Re: Probleme : Explorer doit fermer ma page

Message par mimicarotte Mer 17 Déc - 12:39

moi non plus pas de problême...
mimicarotte
mimicarotte
PRO
PRO

Messages : 6072
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Probleme : Explorer doit fermer ma page Empty Re: Probleme : Explorer doit fermer ma page

Message par jubile Mer 17 Déc - 13:32

Merci de vos réponses, je vois que je suis la seule avec ce probleme, j'ai tout effacé l'historique de mon ordi, mais ca le fait encore Surprised , je vais voir avec une amie comment régler ce probleme, le message exact que je recoit est: ''Internet Explorer a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru''

C'est bizarre que ca arrive juste quand j'ouvre mon site de forum Question

Merci encore et bonne chance a tous santa
jubile
jubile
PRO
PRO

Messages : 1868
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Probleme : Explorer doit fermer ma page Empty Re: Probleme : Explorer doit fermer ma page

Message par shanta Mer 17 Déc - 16:42

Aucun problème pour moi. Espérons que tu trouves une solution.

shanta
PRO
PRO

Messages : 1104
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme : Explorer doit fermer ma page Empty Re: Probleme : Explorer doit fermer ma page

Message par Invité Mer 17 Déc - 16:57

Utilise Firefox

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme : Explorer doit fermer ma page Empty Re: Probleme : Explorer doit fermer ma page

Message par Chatonronron Mer 17 Déc - 17:05

Est-ce juste avec le site ici dit moi ? Tu a peut-être besoin d'un ré-installation
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Probleme : Explorer doit fermer ma page Empty Re: Probleme : Explorer doit fermer ma page

Message par Coucoune Mer 17 Déc - 23:55

jubile a écrit:Merci de vos réponses, je vois que je suis la seule avec ce probleme, j'ai tout effacé l'historique de mon ordi, mais ca le fait encore Surprised , je vais voir avec une amie comment régler ce probleme, le message exact que je recoit est: ''Internet Explorer a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru''

C'est bizarre que ca arrive juste quand j'ouvre mon site de forum Question

Merci encore et bonne chance a tous santa

Ah bien, moi ça me fait ça de temps en temps et c'est agaçant!
Mais ça me le fait , que je sois sur n'importe quel site.
J'ai remarqué quelques fois que j'étais dans yahoo.

Si jamais tu trouves de quoi ça dépend, j'aimerais bien le savoir car je trouve ça plate moi aussi. même si c'et pas souvent!!!
Coucoune
Coucoune
PRO
PRO

Messages : 3388
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme : Explorer doit fermer ma page Empty Re: Probleme : Explorer doit fermer ma page

Message par spacegirl Jeu 18 Déc - 14:38

Jamais eu ce problème, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour toi .
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7661
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Probleme : Explorer doit fermer ma page Empty Re: Probleme : Explorer doit fermer ma page

Message par jubile Ven 19 Déc - 13:01

Merci pour vos bons conseils Smile

J'ai encore le meme probleme, je pense que c'est seulement sur ce site, je passe moins de temps sur les autres sites, mais j'ai découvert que c'est aussitot que je veux aller un peu trop vite pour changer de rubriques que j'ai le message d'erreur Explorer, si j'y vais mollo, ca ne se produit pas, je me fais encore prendre plusieurs fois par jour, je perd tout et je dois réouvrir une autre page.

Mais maintenant que je pense avoir trouvé la cause, je vais y aller avec la pédale douce Smile

Encore merci de vos commentaires et conseils santa
jubile
jubile
PRO
PRO

Messages : 1868
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Probleme : Explorer doit fermer ma page Empty Re: Probleme : Explorer doit fermer ma page

Message par Coucoune Ven 19 Déc - 15:33

ouinnnn
on peut bien essayer d'aller plus lentement... c'est pas toujours tentant! Laughing
Mais moi, ça m'arrive pas souvent et c'est sur n'importe quel site.
Aussi, en exemple, mettons que j'ai ouvert une page à lire, comme sur Cyberpresse ou n'importe quoi d'autre, je suis en train de la lire quand cette fenêtre m'apparaît. Ou aussi un autre exemple quand je lis mes courriels dans yahoo aussi.
Peut-être que j'ouvre très vite aussi. mais je suis certaine qu'on est pas les 2 seule à pitonner vite; il y a donc une raison à ça.
c'est ce qui m'intrigue. confused scratch
et... mon ordinateur est complètement rénové depuis quelques semaines. Donc, c'est pas un retard en "outillage".

c'est bizarre hein!
en attendant... ralentissons nos pédales et... continuons à chercher.
Si jamais j'ai une réponse de quelqu'un qui s'y connaît je te fais signe aussi.
Coucoune
Coucoune
PRO
PRO

Messages : 3388
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme : Explorer doit fermer ma page Empty Re: Probleme : Explorer doit fermer ma page

Message par jubile Mer 20 Mai - 17:39

Allo,

Depuis le mois de décembre, quand je venais sur le forum, je pouvais changer de page 2-3 fois seulement et ensuite Explorer fermait ma page, c'était plate, je devais réouvrir Internet Explorer au moins 10-15 fois par visite du forum, le plus plate est que je perdais l'indication des messages non lus.

Ce matin, j'ai pensé télécharger Firefox pour voir si j'avais le même problème, et bien tout est beau maintenant, je vais toujours utiliser Firefox pour venir sur le forum, j'aurais du y penser avant, ca fait 5 mois que j'endure ca.

Je suis toute contente de ma trouvaille, ca me fait plus plaisir qu'un prix de concours Very Happy
Bonne journée sunny
jubile
jubile
PRO
PRO

Messages : 1868
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Probleme : Explorer doit fermer ma page Empty Re: Probleme : Explorer doit fermer ma page

Message par alaska53 Mer 20 Mai - 21:25

Salut, je te suggère d'installer ad-Aware (anti-spyware), tu peux le trouver gratuitement sur internet. Il nettoie parfaitement ton ordi contre les espions et toutes les programmes installés à ton insu. Tu peux le mettre à jour régulièrement et faire un scan. Quand mon ordi est lent, je soupçonne d'avoir des programmes qui roulent sans mon accord. Alors je passe Ad-Aware et plusieurs problèmes sont corrigés. Je redémarre mon ordi et il est beaucoup plus rapide. Il y'a Spybot-SD que tu peux installer aussi. Il est gratuit sur internet. Ces logiciels protègent ton ordinateur des intrus. En plus j'ai AVG Free (anti-virus) d'installé sur mon ordi. Bonne chance !
alaska53
alaska53
PRO
PRO

Messages : 6874
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 71
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Probleme : Explorer doit fermer ma page Empty Re: Probleme : Explorer doit fermer ma page

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum