QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Sélection du Reader's Digest...

+6
Bubulle
loulou
smoochies
Sonja
mimicarotte
travelbug
10 participants

Aller en bas

Sélection du Reader's Digest... Empty Sélection du Reader's Digest...

Message par travelbug Jeu 11 Déc - 17:48

Bonjour à tous!
J'ai reçu une question de Sonja que je trouve intéressante. C'est que voyez-vous, j'ai une opinion sur le sujet, mais qui est basé sur ce que ma mère m'a toujours dit et non sur des faits réels. Et donc je suis curieuse e savoir ce que vous en pensez...

Que pensez-vous des concours du Reader's Digest??

Moi je ne crois pas que ce soit une arnaque comme telle, parce-que je crois qu'ils font réellement des gagants. Toutefois, ils procèdent de façon à nous faire croire qu'on est toujours proche de gagner alors qu'on en est toujours bien loin. Et il y a des étapes, et des étapes, et encore des étapes alors moi je n'y participe pas. Ça ne m'intéresse tout simplement pas. Je les qualifierais de presqu'arnaque.

Et vous? Qu'en pensez-vous.... est-ce que ce sont des arnaques? Connaissez-vous quelqu'un qui a déjà gagné avec eux?


Merci Wink afro
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Sélection du Reader's Digest... Empty Re: Sélection du Reader's Digest...

Message par mimicarotte Jeu 11 Déc - 17:52

Je participe à 2 de leurs concours depuis un bon bout et jusqu'à maintenant j'ai pas recu de mail ou de lettre à la maison...je continue Smile

mimi geek
mimicarotte
mimicarotte
PRO
PRO

Messages : 6072
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Sélection du Reader's Digest... Empty Re: Sélection du Reader's Digest...

Message par Sonja Jeu 11 Déc - 18:09

Je suis allé sur le lien quil mon envoyé et puis a la fin cela disait quil faut je dis Oui pour payer des genres de magazinez pour 47 $ quelque chose du genre Neutral Bref quand ma mère reviendra je vais lui demander , elle est meilleure que moi en anglais Very Happy , Et merci Travelbug , davoir ouvert cette discusion , ca ma mis documenté sur ce site pirat
Sonja
Sonja
PRO
PRO

Messages : 849
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Sélection du Reader's Digest... Empty Re: Sélection du Reader's Digest...

Message par mimicarotte Jeu 11 Déc - 19:14

mimicarotte
mimicarotte
PRO
PRO

Messages : 6072
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Sélection du Reader's Digest... Empty Re: Sélection du Reader's Digest...

Message par Invité Jeu 11 Déc - 19:15

Moi on ma dit que j'étais finaliste pour gagné 500 000$ pfffffffffff,

J'arrive même pas à gagner un psp, imagine 500 000$ loooool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sélection du Reader's Digest... Empty Re: Sélection du Reader's Digest...

Message par Sonja Jeu 11 Déc - 19:34

nounou a écrit:Moi on ma dit que j'étais finaliste pour gagné 500 000$ pfffffffffff,

J'arrive même pas à gagner un psp, imagine 500 000$ loooool
Cest exactement de ce message que jai demande a Travelbug , et oui moi aussi je suis finaliste pour gagner 500 000 $ .. Suspect LOLLl
Sonja
Sonja
PRO
PRO

Messages : 849
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Sélection du Reader's Digest... Empty Re: Sélection du Reader's Digest...

Message par smoochies Jeu 11 Déc - 19:51


moi aussi je fais ces concours... et celui ou on peut gagner $3,000, je me rappelle pas du url mais ils m'envoyent un email chaque jour et je dois valider mon code.

Desfois je recois des choses a la maison qui me disent que je suis proche de gagner, desfois je l'envoi mais c'est plutot rare. J'ai le choix de m'abonner ou non, mais je le fais jamais

la seule chose que j'ai gagner de Reader's digest c'est un livre de recettes anglais pour les diabetiques.
smoochies
smoochies
modérateur
modérateur

Messages : 7927
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Sélection du Reader's Digest... Empty Re: Sélection du Reader's Digest...

Message par loulou Jeu 11 Déc - 20:50

moi j'ai reçu à quelque reprises des lettres par la poste pour dire que j'étais finaliste pour le gros de 500 000$ ou une voiture ou 37 000$ que j'étais pour recevoir une autre lettre une semaine plus tard pour me confirmer le tout et j'ai bel et bien reçu cette fameuse lettre!!! Mais j'ai tout jetté au vidange!!!! Car c'est vrai qu'au bout de la ligne il fallait que je m'abonne pendant un an à leur magazine et tout d'un guguse du genre.... mais j'ai déjà entendu dire que quelqu'un avait déjà gagné 1 000 000$ avec eux mais je ne peux vous dire si c'est vrai sauf que c'est quand même un magazine qui fonctionne depuis des années donc je ne sais pas si des la fraude ou une façon des faire consommer les gens!!!!!
loulou
loulou
PRO
PRO

Messages : 879
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Sélection du Reader's Digest... Empty Re: Sélection du Reader's Digest...

Message par Bubulle Jeu 11 Déc - 21:18

Ça fait 2 fois que je reçois des lettres qui me disent que je fais partie du 2% chanceux qui ont la chance de pouvoir gagner un gros montant d'argent.

Je n'ai jamais répondu parce que ça ne m'intéresse pas de m'abonner au magazine.
Bubulle
Bubulle
Intermédiaire
Intermédiaire

Messages : 337
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Sélection du Reader's Digest... Empty Re: Sélection du Reader's Digest...

Message par travelbug Jeu 11 Déc - 22:19

lol! Désolé de te décevoir Nounou, mais relie ta lettre...
Tout comme Sonja tu es une finaliste potentielle... En d'autre mots, pour l'instant t'es juste une participante... Wink afro
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Sélection du Reader's Digest... Empty Re: Sélection du Reader's Digest...

Message par Sonja Jeu 11 Déc - 22:59

Merci à tous pour l'infos , je l'ai montré à ma mère et elle l'a elle aussi reçu à son bureau lolll , alors je laisse faire lol!
Sonja
Sonja
PRO
PRO

Messages : 849
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Sélection du Reader's Digest... Empty Re: Sélection du Reader's Digest...

Message par roxrox75 Ven 12 Déc - 9:17

J'en reçois moi aussi souvent des lettres d'eux et pour le coût d'un timbre je les renvois mais toujours dans l'enveloppe de NON je ne veux pas de leur magasine. Ces concours par la poste sont différents des concours internet qu'on trouve ici des fois. La chance est mince mais .... Rolling Eyes
roxrox75
roxrox75
PRO
PRO

Messages : 1539
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 49
Localisation : Gatineau

Revenir en haut Aller en bas

Sélection du Reader's Digest... Empty Re: Sélection du Reader's Digest...

Message par shanta Ven 12 Déc - 21:32

Ce concours existe par la poste et aussi sur internet (il envoie un e-mail).
J'ai répondu par la poste NON deux fois. Je pense qu'il détruise tout de suite ces enveloppes NON à l'arrivée. La dernière fois j'en étais à la dernière étape et j'avais déjà un email pour dire que j'étais finaliste (combien de swepstake en marche à la fois). C'est la goutte qui a fait déborder le vase et je ne participerai plus. Mon raisonnement est qu'il font gagner les OUI et ainsi vont chercher de la clientèle.

shanta
PRO
PRO

Messages : 1104
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sélection du Reader's Digest... Empty Re: Sélection du Reader's Digest...

Message par lespace Ven 12 Déc - 22:16

Bah, si tu lis les reglements, en principe, ils ne font pas de discrimination par rapport au "oui" ou au "non"...Tout ce qu'ils disent c qu'ils seront traités en priorité. Perso, je participe qu'en meme avec le "non". Je c que mes chances sont minces, mais j'ai rien a perdre.
lespace
lespace
Admin
Admin

Messages : 1389
Date d'inscription : 30/06/2008

https://quebechance.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sélection du Reader's Digest... Empty Re: Sélection du Reader's Digest...

Message par suzanne Ven 19 Déc - 16:30

Pour Reader's Digest, je me souviens qu'il y a quelques années, un monsieur de St-Jean-sur-Richelieu avait gagné 1,000,000$ avec un de leur sweepstake, vous savez ceux où on doit renvoyer les formulaires, et en renvoyer encore et encore. Ben ce monsieur avait finalement vraiment gagné le million. Des journalistes du notre journal local étaient allé l'interviewer et il y avait un article sur lui dans le journal de notre région. Il avait vraiment gagné, mais je pense vraiment que les chances de gagner sont extrêmement rares. Quand à moi, je mets tous ces formulaires à la poubelle. Les chances sont vraiment trop minces
suzanne
suzanne
PRO
PRO

Messages : 1760
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 69
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Sélection du Reader's Digest... Empty Re: Sélection du Reader's Digest...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum