QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

recherche concours pour un pelleteur privé :)

+3
daisy4242
smoochies
mimicarotte
7 participants

Aller en bas

recherche concours pour un pelleteur privé :) Empty recherche concours pour un pelleteur privé :)

Message par mimicarotte Mer 10 Déc - 12:19

Bonjour,

Je dois dire qu'aujourd'hui avec le temps qu'il fait j'aimerais bien gagné un pelleteur Very Happy

Je demeure à Montréal et je stationne dans la rue, je suis surement pas la seule Shocked

Je sais le genre d'après-midi que je vais avoir Laughing car j'entend gratter depuis ce matin

C'est surtout dans ce temps la que ca me manque le plus d'avoir un chum ahahahahah

Le pire dans ca c'est que je prend pas ma voiture aujourd'hui à cause des routes mais qu'il faut que je le change de bord de rue pour demain.

J'avais le goût de m'exprimer sur les joies de l'hiver...

C'est mieux d'en rire que d'en brailler...et oui je braille de joie aussi des fois Very Happy

d'une carotte prise dans la neige et la glace geek geek


Dernière édition par mimicarotte le Dim 3 Jan - 18:49, édité 1 fois (Raison : décembre 2008)
mimicarotte
mimicarotte
PRO
PRO

Messages : 6072
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

recherche concours pour un pelleteur privé :) Empty Re: recherche concours pour un pelleteur privé :)

Message par smoochies Mer 10 Déc - 12:42

haha, tu m'as fait rire. ouais moi l'hiver je m'en passerais.
C'est moi qui fait quasiment tous le pelletage a maison, pis le stationnement est pas petit affraid

Mon voisin d'en haut, il est vieux et a de la misere et mon chum est cardiaque, donc qui se retrouve avec le tout. C'est moi!
Mes filles essayent de m'aider, mais apres 5 minutes elles sont en train de sauter dans les bancs de neige et remettre toute la neige dans le stationnement, ca l'aide pas beaucoup hihi
smoochies
smoochies
modérateur
modérateur

Messages : 7927
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

recherche concours pour un pelleteur privé :) Empty concours pelleteur

Message par daisy4242 Jeu 11 Déc - 15:09

Bonjour, mimicarotte,

Tu devrais lancer un concours, et le grand prix c'est de déblayer ton entrée et ton stationnement pour le reste de l'hiver, Quel beaux prix n'est-ce pas ? Laughing
daisy4242
daisy4242
PRO
PRO

Messages : 2843
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 57
Localisation : Anjou

Revenir en haut Aller en bas

recherche concours pour un pelleteur privé :) Empty Re: recherche concours pour un pelleteur privé :)

Message par mimicarotte Jeu 11 Déc - 16:08

daisy4242 a écrit:Bonjour, mimicarotte,

Tu devrais lancer un concours, et le grand prix c'est de déblayer ton entrée et ton stationnement pour le reste de l'hiver, Quel beaux prix n'est-ce pas ? Laughing

ahahahahaha un vrai prix coco lol le pire dans ca c'est que j'ai pas de stationnement faut que je stationne dans la rue, car je chialerais moins si j'aurais un stationnement, il neige je le laisse la et c'est régler mais la faut que je sorte des fois juste pour le changer de bord de rue.

Je crois qu'avec un concours comme ca...il n'y aura pas beaucoup de participant.

Alors je vais devoir me faire des muscles encore cette année et faire attention à mon petit coeur.

mimi geek
mimicarotte
mimicarotte
PRO
PRO

Messages : 6072
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

recherche concours pour un pelleteur privé :) Empty Re: recherche concours pour un pelleteur privé :)

Message par loulou Jeu 11 Déc - 20:57

hihih j'appellerais plus ça un prix citron!!!! :mdr2:

disons que nous à trois-Rivières nous n'avons pas les mêmes problèmes que vous pour les stationnements. Nous n'avons tout simplement pas le droit de se stationner dans les rues l'hiver donc tous dans nos stationnements. Mes à Montréal vous n'avez pas vraiment de stationnement je crois!!! entk je te souhaite de te faire un chum ou d'avoir un bon et beau voisin qui pourrait venir t'aider on sait jamais!!!
loulou
loulou
PRO
PRO

Messages : 879
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

recherche concours pour un pelleteur privé :) Empty Re: recherche concours pour un pelleteur privé :)

Message par mimicarotte Jeu 11 Déc - 21:24

loulou a écrit:hihih j'appellerais plus ça un prix citron!!!! :mdr2:

disons que nous à trois-Rivières nous n'avons pas les mêmes problèmes que vous pour les stationnements. Nous n'avons tout simplement pas le droit de se stationner dans les rues l'hiver donc tous dans nos stationnements. Mes à Montréal vous n'avez pas vraiment de stationnement je crois!!! entk je te souhaite de te faire un chum ou d'avoir un bon et beau voisin qui pourrait venir t'aider on sait jamais!!!

ahahahahah faut pas rêver en couleur lol je viens de la campagne et les gens s'entraident mais en ville ca arrive mais pas souvent.

Avoir un chum ahahahah peut-être lui faire les yeux doux les jours qu'il annonce une tempête affraid

Surtout qu'il annonce de la neige cette nuit et demain, va falloir que je fasse ca vite, en tenue légère les stores ouverts ce soir ahahahahahah

mimi geek
mimicarotte
mimicarotte
PRO
PRO

Messages : 6072
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

recherche concours pour un pelleteur privé :) Empty Re: recherche concours pour un pelleteur privé :)

Message par loulou Ven 12 Déc - 9:07

Bien oui d'après moi la petite tenue ça va fonctionner!!!!! d'après moi tu vas avoir l'embarras du choix tu peux en être sur!!!! Donc il ne te restera qu'à faire ton choix prends s'en un bien muscler car il annonce encore de la neige et c'est pratique pour pouvoir pousser ta voiture si elle reste prise!!!! hahahaha
loulou
loulou
PRO
PRO

Messages : 879
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

recherche concours pour un pelleteur privé :) Empty Re: recherche concours pour un pelleteur privé :)

Message par mimicarotte Ven 12 Déc - 13:39

loulou a écrit:Bien oui d'après moi la petite tenue ça va fonctionner!!!!! d'après moi tu vas avoir l'embarras du choix tu peux en être sur!!!! Donc il ne te restera qu'à faire ton choix prends s'en un bien muscler car il annonce encore de la neige et c'est pratique pour pouvoir pousser ta voiture si elle reste prise!!!! hahahaha

ahahahahah c'est vrai j'avais pas penser à ca...pousser la voiture

ca serait drôle un line up ahahahaah mais ca c'est dans mes rêves

mimi geek
mimicarotte
mimicarotte
PRO
PRO

Messages : 6072
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

recherche concours pour un pelleteur privé :) Empty Re: recherche concours pour un pelleteur privé :)

Message par smoochies Ven 12 Déc - 16:16

haha je viens juste de trouver un concours pour ca. Mais c'est pour la region d'Ottawa.



Spend your points and enter to win free winter snow removal service for the 2008/2009 winter season from Dee's Snow Removal!

Service includes before & after pictures of your yard surrounding your drive way for documentation purposes to retain the integrity of the yard prior to removal, and is valid for 1 house or residence.

Dee's Snow Removal will remove everything over 5cm as well as slush (Rain/Snow) from your driveway!
smoochies
smoochies
modérateur
modérateur

Messages : 7927
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

recherche concours pour un pelleteur privé :) Empty Re: recherche concours pour un pelleteur privé :)

Message par mimicarotte Ven 12 Déc - 17:21

Et ben j'en reviens pas que tu as trouvé un concours comme ca ahahahahaha

Alors je suis pas la seule qui voudrait ca comme prix.

Faudrait que les organisateurs de concours y pensent sérieusement

mimi geek
mimicarotte
mimicarotte
PRO
PRO

Messages : 6072
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

recherche concours pour un pelleteur privé :) Empty Re: recherche concours pour un pelleteur privé :)

Message par loulou Ven 12 Déc - 18:01

pas pire pareil comme concours on devrait n'inventer un nous aussi ça ferait peut-être fureur on sait jamais!!!
loulou
loulou
PRO
PRO

Messages : 879
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

recherche concours pour un pelleteur privé :) Empty Re: recherche concours pour un pelleteur privé :)

Message par vanille Ven 12 Déc - 20:46

ca depend le chum...les joies d'hiver: http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=411
vanille
vanille
PRO
PRO

Messages : 4653
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche concours pour un pelleteur privé :) Empty Re: recherche concours pour un pelleteur privé :)

Message par loulou Ven 12 Déc - 21:36

ahahah je ne l'avais jamais vu celui-là le pire c'est que c'est tout à fait le discours de mon chum par rapport à l'hiver!!!! Il hais l'hiver hahahah
loulou
loulou
PRO
PRO

Messages : 879
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

recherche concours pour un pelleteur privé :) Empty Re: recherche concours pour un pelleteur privé :)

Message par lespace Ven 12 Déc - 22:11

Je déteste l'hiver aussi! Apres l'hiver dernier, on s'est dit qu'on ne se ferait pas prendre 2 fois, et nous faisons deneiger. Avec ma petite et mon cheval, j'en ai deja plein la calotte des responsabilités! Ouf!
lespace
lespace
Admin
Admin

Messages : 1389
Date d'inscription : 30/06/2008

https://quebechance.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

recherche concours pour un pelleteur privé :) Empty Re: recherche concours pour un pelleteur privé :)

Message par Chatonronron Ven 12 Déc - 22:24

Voici pour toi ce soir en primeur, je fais un pelletage virtuel chez toi.... lol je trouve pas de bonhomme qui pelte par contre et ce que j'ai trouvé je peux pas te le mettre... zut.... mais j'vais trouver comment en fin de semaine lol... alors voilà ta stationnement est bien déneiger lol va voir.... lol Smile Smile
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

recherche concours pour un pelleteur privé :) Empty Re: recherche concours pour un pelleteur privé :)

Message par mimicarotte Sam 13 Déc - 0:44

vanille a écrit:ca depend le chum...les joies d'hiver: [url=http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=411
http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=411[/quote[/url]]


ahahahahahahaha je viens de regarder ca...les jours de l'hiver affraid affraid affraid
mimicarotte
mimicarotte
PRO
PRO

Messages : 6072
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

recherche concours pour un pelleteur privé :) Empty Re: recherche concours pour un pelleteur privé :)

Message par mimicarotte Sam 13 Déc - 0:49

Chatonronron a écrit:Voici pour toi ce soir en primeur, je fais un pelletage virtuel chez toi.... lol je trouve pas de bonhomme qui pelte par contre et ce que j'ai trouvé je peux pas te le mettre... zut.... mais j'vais trouver comment en fin de semaine lol... alors voilà ta stationnement est bien déneiger lol va voir.... lol Smile Smile

C'est drôle ce soir j,ai déneiger ma voiture, le balcon, les marches et 8 pieds de long d'entrée car demain il annonce pas mal froid et je voulais pas que la neige durcisse...j'ai fait ca les yeux fermés pour que je pense que c'est pas moi qui l'est fait ahahahahahahaha

J'ai eu toute une surprise plus tard de voir (j'ai enfin ouvert les yeux) que quelqu'un avait tout fait mon travail ahahahahahaha (je prend pas de drogue)

mimi geek
mimicarotte
mimicarotte
PRO
PRO

Messages : 6072
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

recherche concours pour un pelleteur privé :) Empty Re: recherche concours pour un pelleteur privé :)

Message par Chatonronron Sam 13 Déc - 9:39

lol lol mimicarotte Smile C'Était toute une job hein lol Smile
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

recherche concours pour un pelleteur privé :) Empty Re: recherche concours pour un pelleteur privé :)

Message par mimicarotte Dim 3 Jan - 18:47

J'ai trouvé un sujet de l'an passé que j'avais écris.....

MAUDITE NEIGE À MARDE

j'ai pelleté+++++++++ car un un tata avait mis pleins de neige en avant de ma voiture, par la suite pas capable de bouger ma voiture alors sel + traction aid

Personne qui vient m'aider à pousser Sad

Comme on dit...les joies de l'hiver

à tout les ans c'est la même chose...je chiale ahahahahaahahahah
mimicarotte
mimicarotte
PRO
PRO

Messages : 6072
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

recherche concours pour un pelleteur privé :) Empty Re: recherche concours pour un pelleteur privé :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum