QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

concours radios

3 participants

Aller en bas

concours radios Empty concours radios

Message par Invité Mer 10 Déc - 11:58

Bonjour,

j'ai une question pour vous. Est-ce qu'il est obligatoire d'écouter la radio pour participer à ses concours. Voyez-vous, j'ai poser une question au sujet d'un concours sur la radio 93.3 Une personne m'a appelé et m'a demandé si j'écoutais cette radio et aussi, elle m'a dit que je participait et que j'étais bien loin...

Du coup, je n'ai plus vraiment envie de participer car je me sens mal... Aussi, je me disait que si c'était inscrit pour le québec, c'était correct que je m'inscrive...

Qu'est-ce que vous en pensé...

Merci de vos réponses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours radios Empty Re: concours radios

Message par smoochies Mer 10 Déc - 12:11

tu peux toujours dire que tu l'ecoute sur l'internet (si c'est sur internet bien sur).

Certains postes de radio mettent dans leur reglements que c'est pour une region quelconque (ottawa-gatineau, montreal, etc).

Mais si c'est pas ecrit, et c'est juste ecrit que c'est pour le Quebec, je vois pas pourquoi on ne pourrait pas participer. Moi je dirais juste que je suis tombee sur le poste par hasard sur internet.
smoochies
smoochies
modérateur
modérateur

Messages : 7927
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

concours radios Empty Re: concours radios

Message par Jopilo Mer 10 Déc - 12:11

Çà dépend des concours... Personnellement, je ne participe qu'au concours des postes de radios que je peux écouter soit en direct ou par internet... Mais, si les postes en question sont disponibles en diffusion internet, tu peux dire que tu l'écoutes par internet... Wink
Jopilo
Jopilo
modérateur
modérateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : RÉGION DE MONTRÉAL

Revenir en haut Aller en bas

concours radios Empty Re: concours radios

Message par Iseult Mer 10 Déc - 13:16

Au début, je ne participais pas si ce n'était pas une radio de mon coin, mais dernièrement, j'ai participé à un concours sur CKOI à Montréal. S'ils m'appelleraient, je dirais que je l'écoute par Internet parce que j'aime bien les animateurs et que je restais à Montréal avant.

Tsé, tu peux inventer ben des affaires. Si c'est écrit dans les règlements que c'est ouvert à tout le monde au Québec, hé ben, c'est ouvert à tout le monde et ils n'ont à dire!

Mais à part CKOI, habituellement, j'écoute tous les postes de radio une fois de temps en temps.
Iseult
Iseult
PRO
PRO

Messages : 4295
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

concours radios Empty Re: concours radios

Message par Invité Mer 10 Déc - 14:26

merci pour vos réponses. Ca met un petit baume... La dame était vraiment condescendante... alors, je me sentais très mal!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

concours radios Empty Re: concours radios

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum