QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Les concours ailleurs.... y'en n'a tu rien à peu près...

3 participants

Aller en bas

Les concours ailleurs.... y'en n'a tu rien à peu près... Empty Les concours ailleurs.... y'en n'a tu rien à peu près...

Message par Chatonronron Mar 9 Déc - 17:05

Je regardais celà.... en Europe, Paris etc.... ils ont des concours à plus finir.... c'est pas croyable... je regardais pour gagner un sauna infrarouge pour ma santé pour le fun.... et surprise y'en n'a mais là bas... y'a des concours sans fin Smile Est-ce que vous êtes d'accord lol Smile

C'était mon ptit hic hoc de la journée lol Smile A la force de chercher des concours et faire le tour ou entrée, concours si ou ca, on tombe sur des concours toujours de là bas..... tous en euros lol lol

Allez bonne journée.... ptit café naturel va me faire du bien Smile

Chatonronron xox
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Les concours ailleurs.... y'en n'a tu rien à peu près... Empty Re: Les concours ailleurs.... y'en n'a tu rien à peu près...

Message par Invité Mar 9 Déc - 17:15

loool, sérieusement j'aime mieux les concours du Québec, ils sont plus honnête.

La plupart des fraudes vienne d'Europe ou de l'Afrique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les concours ailleurs.... y'en n'a tu rien à peu près... Empty Re: Les concours ailleurs.... y'en n'a tu rien à peu près...

Message par Chatonronron Mar 9 Déc - 17:24

nounou a écrit:loool, sérieusement j'aime mieux les concours du Québec, ils sont plus honnête.

La plupart des fraudes vienne d'Europe ou de l'Afrique.

Pas sérieuse là... ah oui, je savais pas ca....
J'ai une homme qui voulait acheté ma maison sur la côte d'ivoire... bref, à la fin je me rends compte une vrai anarque pas croyable... y'avait des sites complets qui en parlait .... je sais ca là par le même lien que les concours ce que je dis, mais je pense que je vais te croire lol

J'étais curieuse de savoir en fin de compte, on n'est si bien au Québec pour tout comme mon mari dit... il manque seulement le soleil un peu plus mais on n'a tellement de belle chose que ca se compare pas lol

Merci pour ta réponse nounou Smile
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Les concours ailleurs.... y'en n'a tu rien à peu près... Empty Re: Les concours ailleurs.... y'en n'a tu rien à peu près...

Message par loulou Mar 9 Déc - 18:58

moi ce qui me fâche des fois c'est excluding Québec oufff que je trouve ça tellement platte et parfois c'est tellement des beaux concours!!! voyages, meubles etc....ça me fruste tellement....
loulou
loulou
PRO
PRO

Messages : 879
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Les concours ailleurs.... y'en n'a tu rien à peu près... Empty Re: Les concours ailleurs.... y'en n'a tu rien à peu près...

Message par smoochies Mar 9 Déc - 20:10

loulou a écrit:moi ce qui me fâche des fois c'est excluding Québec oufff que je trouve ça tellement platte et parfois c'est tellement des beaux concours!!! voyages, meubles etc....ça me fruste tellement....

moi aussi ca me frustre ca, desfois ca me tente de mettre mon addresse au travail, vu que c'est en ontario.

y'en a beaucoup de concours qu'on peut pas faire parce qu'on reste au Qc
smoochies
smoochies
modérateur
modérateur

Messages : 7927
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Les concours ailleurs.... y'en n'a tu rien à peu près... Empty Re: Les concours ailleurs.... y'en n'a tu rien à peu près...

Message par loulou Mar 9 Déc - 21:27

c'est une bonne idée ça smoochies tu devrais le faire hihihi à moins qu'il demande une preuve où tu résides ouannn ça pourrait pas fonctionner!!!!
loulou
loulou
PRO
PRO

Messages : 879
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Les concours ailleurs.... y'en n'a tu rien à peu près... Empty Re: Les concours ailleurs.... y'en n'a tu rien à peu près...

Message par Invité Sam 13 Déc - 19:23

Je sais pas pour vous mais moi j'ai remarqué que la plupart des gagnants viennent de l'ontario Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les concours ailleurs.... y'en n'a tu rien à peu près... Empty Re: Les concours ailleurs.... y'en n'a tu rien à peu près...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum