QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Est-ce le temps de l'année le plus occupé pour les concours vue NOel ?

3 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Est-ce le temps de l'année le plus occupé pour les concours vue NOel ? Empty Est-ce le temps de l'année le plus occupé pour les concours vue NOel ?

Message par Chatonronron Ven 28 Nov - 10:12

Selon vous.. les moments les plus animés, plus occupés pour les concours c'est Noel et avant l'été ?

Je trouve qu'il y en n,a beaucoup !!!!! Smile Mon robotform déborde Smile Ca me prends bcp de temps remplir tout.... je me demandais Smile

Merci Smile

En tout cas, bcp de concours termine le 31 et en décembre Smile J'ai bien hâte et je suis certaine que vous aussi Smile C'est comme si je peux plus sauter une journée... Pas toujours facile Smile
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce le temps de l'année le plus occupé pour les concours vue NOel ? Empty Re: Est-ce le temps de l'année le plus occupé pour les concours vue NOel ?

Message par spacegirl Ven 28 Nov - 12:00

En effet La périodes des fêtes déborde moi en tout cas je n'arrive même pas à remplir tout les concours Very Happy Very Happy je vois que je ne suis pas la seule à être déborder Cool
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7660
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce le temps de l'année le plus occupé pour les concours vue NOel ? Empty Re: Est-ce le temps de l'année le plus occupé pour les concours vue NOel ?

Message par mimicarotte Ven 28 Nov - 12:21

J'ai trouvé Novembre tranquille, mais c'est crai que beaucoup de concours se termine le 30 novembre et beaucoup en décembre.

On va tous gagnés cheers cheers cheers

mimi geek
mimicarotte
mimicarotte
PRO
PRO

Messages : 6072
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce le temps de l'année le plus occupé pour les concours vue NOel ? Empty Re: Est-ce le temps de l'année le plus occupé pour les concours vue NOel ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum