QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Francois Charron quelqu'un a déjà gagner ?

+7
daisy4242
lespace
DoucePerle
jubile
Iseult
smoochies
Chatonronron
11 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Francois Charron quelqu'un a déjà gagner ? Empty Francois Charron quelqu'un a déjà gagner ?

Message par Chatonronron Ven 21 Nov - 11:46

Le titre dit pas mal tout Smile

J'ai jamais vue quelqu'un gagner que je connaisse Smile et vous ?
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Francois Charron quelqu'un a déjà gagner ? Empty Re: Francois Charron quelqu'un a déjà gagner ?

Message par smoochies Ven 21 Nov - 11:47

moi non plus.
smoochies
smoochies
modérateur
modérateur

Messages : 7927
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Francois Charron quelqu'un a déjà gagner ? Empty Re: Francois Charron quelqu'un a déjà gagner ?

Message par Iseult Ven 21 Nov - 12:04

Moi non plus.
Iseult
Iseult
PRO
PRO

Messages : 4295
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Francois Charron quelqu'un a déjà gagner ? Empty Re: Francois Charron quelqu'un a déjà gagner ?

Message par Iseult Ven 21 Nov - 12:29

Mais j'ai plus confiance dans les concours de François Charron que dans ceux de toutacoup.ca.
Iseult
Iseult
PRO
PRO

Messages : 4295
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Francois Charron quelqu'un a déjà gagner ? Empty Re: Francois Charron quelqu'un a déjà gagner ?

Message par jubile Ven 21 Nov - 12:40

Personnellement, je n'ai jamais gagné, j'y participe depuis 2-3 ans mais un bon ami a moi a gagné un des concours de Noel il y a 2 ans, alors je vous encourage a persévérer.

Bonne chance a tous ;-)
jubile
jubile
PRO
PRO

Messages : 1868
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Francois Charron quelqu'un a déjà gagner ? Empty Re: Francois Charron quelqu'un a déjà gagner ?

Message par DoucePerle Ven 21 Nov - 12:42

Iseult a écrit:Mais j'ai plus confiance dans les concours de François Charron que dans ceux de toutacoup.ca.

Tu as bien raison Laughing
DoucePerle
DoucePerle
modérateur
modérateur

Messages : 8136
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Francois Charron quelqu'un a déjà gagner ? Empty Re: Francois Charron quelqu'un a déjà gagner ?

Message par Chatonronron Ven 21 Nov - 12:48

merci bcp Smile

Alors pas facile pour divine, toutacoup.... faut persévérer mais honnêtement, je décourage parfois Smile
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Francois Charron quelqu'un a déjà gagner ? Empty Re: Francois Charron quelqu'un a déjà gagner ?

Message par DoucePerle Ven 21 Nov - 12:51

Chatonronron a écrit:merci bcp Smile

Alors pas facile pour divine, toutacoup.... faut persévérer mais honnêtement, je décourage parfois Smile



Moi pour Divine, Toutacoup, je participe 1x par concour, avant je participais tout le jour...maintenant je donne mon temps au autres concours.
DoucePerle
DoucePerle
modérateur
modérateur

Messages : 8136
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Francois Charron quelqu'un a déjà gagner ? Empty Re: Francois Charron quelqu'un a déjà gagner ?

Message par Chatonronron Ven 21 Nov - 13:06

Oui c\'est ce que je vais faire aussi....

Peut-être ceux qui gagne c\'est parce qu\'ils envoient tout pleins d\'invitation aux autres, ca leurs donnent plus de chance Smile ? Smile ? Smile

Je fais de même pour Francois Charron, divine, loulou, toutacoup.... et donner mon temps aux autres concours.... hey ca me prends pas mal de temps tout remplir déjà hi hi hi Smile

Il y a aussi ELLECANADA et CANADIANLIVING, et ah oui, MOCHA SOFA qu'on peut participer tout les jours ou presque .... y\'a des gagnants à ceux là aussi Smile ?

Je suis pas négative... sauf je crois que ca peut apporter au découragement .... une amie m\'a dit, j\'ai participer 2 ans à toutacoup et un autre et jamais rien et idem pour une amie à elle... je sais qu\'il y a bcp de gens qui participe, que ca va être notre tour un jour, mais j\'avoue que ca prends aussi beaucoup de temps.... surtout quand c\'est slow le site oufff hi hi hi a moin de tourner en rond, on participe ceux qu\'on veut vraiment.....

Allez, bonne journée à tout le monde Smile On lâche pas c\'est certain, mais investir à chercher des concours et les remplirs peut-être aussi gagnant Smile

Chaton xox


Dernière édition par Chatonronron le Ven 21 Nov - 13:08, édité 1 fois
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Francois Charron quelqu'un a déjà gagner ? Empty Re: Francois Charron quelqu'un a déjà gagner ?

Message par lespace Ven 21 Nov - 13:07

perso, je fais plus ses concours car ce ne sont pas de gros prix et souvent il y en a que 1 a donner...
lespace
lespace
Admin
Admin

Messages : 1389
Date d'inscription : 30/06/2008

https://quebechance.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Francois Charron quelqu'un a déjà gagner ? Empty Re: Francois Charron quelqu'un a déjà gagner ?

Message par Iseult Ven 21 Nov - 13:29

lespace a écrit:perso, je fais plus ses concours car ce ne sont pas de gros prix et souvent il y en a que 1 a donner...

Effectivement, c'est ce que je me dis souvent, surtout pour toutacoup.ca. Ça devient totalement ridicule. T'as quasiment autant de chance de gagner un t-shirt sur toutacoup.ca que de gagner 10 000 $ dans un gratteux. Et je ne pense même pas que j'exagère!
Iseult
Iseult
PRO
PRO

Messages : 4295
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Francois Charron quelqu'un a déjà gagner ? Empty Re: Francois Charron quelqu'un a déjà gagner ?

Message par Iseult Ven 21 Nov - 13:30

Chatonronron a écrit:Oui c\'est ce que je vais faire aussi....

Peut-être ceux qui gagne c\'est parce qu\'ils envoient tout pleins d\'invitation aux autres, ca leurs donnent plus de chance Smile ? Smile ? Smile

Je fais de même pour Francois Charron, divine, loulou, toutacoup.... et donner mon temps aux autres concours.... hey ca me prends pas mal de temps tout remplir déjà hi hi hi Smile

Il y a aussi ELLECANADA et CANADIANLIVING, et ah oui, MOCHA SOFA qu'on peut participer tout les jours ou presque .... y\'a des gagnants à ceux là aussi Smile ?

Je suis pas négative... sauf je crois que ca peut apporter au découragement .... une amie m\'a dit, j\'ai participer 2 ans à toutacoup et un autre et jamais rien et idem pour une amie à elle... je sais qu\'il y a bcp de gens qui participe, que ca va être notre tour un jour, mais j\'avoue que ca prends aussi beaucoup de temps.... surtout quand c\'est slow le site oufff hi hi hi a moin de tourner en rond, on participe ceux qu\'on veut vraiment.....

Allez, bonne journée à tout le monde Smile On lâche pas c\'est certain, mais investir à chercher des concours et les remplirs peut-être aussi gagnant Smile

Chaton xox

Pour Loulou, il y a beaucoup de gagnantes du forum avec la Loto-Loulou. J'ai gagné 5 ou 6 fois jusqu'à maintenant. Peut-être plus.
Iseult
Iseult
PRO
PRO

Messages : 4295
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Francois Charron quelqu'un a déjà gagner ? Empty Re: Francois Charron quelqu'un a déjà gagner ?

Message par smoochies Ven 21 Nov - 13:33

moi j'ai gagne 4 sacoches avec loulou une fois
smoochies
smoochies
modérateur
modérateur

Messages : 7927
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Francois Charron quelqu'un a déjà gagner ? Empty Re: Francois Charron quelqu'un a déjà gagner ?

Message par DoucePerle Ven 21 Nov - 13:39

Moi avec Loulou j'ai gagné un ensemble de traitement pour les cheveux et sacs cosmétiques valeur 120$
DoucePerle
DoucePerle
modérateur
modérateur

Messages : 8136
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Francois Charron quelqu'un a déjà gagner ? Empty concours tout a coup

Message par daisy4242 Ven 21 Nov - 13:56

J'avais déjà des doutes sur le site tout a coup, et en vous lisant , j'ai vu que mes doutes était fondés, il y a eu un concours un jour sur ce site, ou il devait y avoir 5 gagnants je crois, et bien il n'y en avait que 4 .J'ai écrit et on m'a répondu que l'autre courriel n'était pas valide, mais on m'a jamais dits ce qu'ils ont faits avec le prix. Je trouve ça moi aussi décourageant quelques fois car on passent beaucoup de temps a remplir les concours, mais bon je n'ai pas a me plaindre pour le mois de novembre . On lâche pas,la persévérance est notre meilleur ami. Very Happy
daisy4242
daisy4242
PRO
PRO

Messages : 2843
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 57
Localisation : Anjou

Revenir en haut Aller en bas

Francois Charron quelqu'un a déjà gagner ? Empty Re: Francois Charron quelqu'un a déjà gagner ?

Message par Iseult Ven 21 Nov - 13:57

Ah ben oui, vous me faites penser que j'ai déjà gagner une sacoche avec Loulou, mais ça fait un petit bout. lol
Iseult
Iseult
PRO
PRO

Messages : 4295
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Francois Charron quelqu'un a déjà gagner ? Empty je me suis trompée...

Message par daisy4242 Ven 21 Nov - 14:02

C'était pas 5 gagnants mais bien 10, et il n'y en avait que 7 voici la preuve:

Gagnez une des 10 cartes cadeaux Canadian Tire d'une valeur de 25 dollars


Le gagnant est:
Nicole Perron de Montreal, Qc, Canada
Magali Leblanc de St-jacques, Qc, Canada
Karine Gelinas de Gatineau, Qc, Canada
Chantal Pygeon de Baie-comeau, Qc, Canada
Gaetan Blanchette de Montreal, Qc, Canada
Joelle Ouellet de Normandin, Qc, Canada
Jean-denis Bouchard de Chicoutimi, Qc, Canada
daisy4242
daisy4242
PRO
PRO

Messages : 2843
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 57
Localisation : Anjou

Revenir en haut Aller en bas

Francois Charron quelqu'un a déjà gagner ? Empty Re: Francois Charron quelqu'un a déjà gagner ?

Message par Invité Ven 21 Nov - 14:29

Bonjour,

moi, j'ai gagné il y a environ 3 - 6 mois sur tout à coup. Des billets pour aller voir Martin Matte. J'ai bien reçu les billets et le spectacle était excellent!!! J'imagine que ce n'est que de la chance.

Pour loulou, j'ai gagné souvent au loto beauté. Plus qu'une dizaine de fois (j'étais en congé de maternité quand la loto beauté était pour les 100 premières personnes à s'inscrire), alors, la plupart du temps, je gagnais. Maintenant que le concours est par pige, je gagne 1 fois sur 4 environ.

Pour les autres concours sur loulou, j'ai gagné le mois passé l'ensemble Iso (produit pour les cheveux (valeur de 240$) et ma soeur l'année passée à gagné un maillot de bain. Alors, j'imagine qu'il ne faut pas se décourager.

Pour François Charron, je n'ai jamais gagné mais, je persévers.. Peut-être qu'un jour ce sera mon tour!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Francois Charron quelqu'un a déjà gagner ? Empty Re: Francois Charron quelqu'un a déjà gagner ?

Message par mimicarotte Ven 21 Nov - 14:36

moi j'ai gagner 1 fois avec lotto loulou mais pour les autres que vous énumérez

je n'ai jamais gagner Crying or Very sad
mimicarotte
mimicarotte
PRO
PRO

Messages : 6072
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Francois Charron quelqu'un a déjà gagner ? Empty Re: Francois Charron quelqu'un a déjà gagner ?

Message par Chatonronron Ven 21 Nov - 14:43

Merci à tous d'avoir prit le temps de répondre, c'est vraiment apprécier Smile Merci...

J'pense prends un brake des concours en fin de semaine hi hi hi... j'suis au bout du roulot Smile

Bonne fin de semaine à tous !!! Merci aussi pour chacune qui a participer sur le site de quelque manière que ce soit, merci pour à tous.... c'est plaisant Smile
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Francois Charron quelqu'un a déjà gagner ? Empty Re: Francois Charron quelqu'un a déjà gagner ?

Message par smoochies Ven 21 Nov - 15:05

c'est toujours bon de prendre un break, moi la fin de semaine j'en fait pas beaucoup de concours, pas comme la semaine ou j'ai du temps a perdre au travail Neutral
smoochies
smoochies
modérateur
modérateur

Messages : 7927
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Francois Charron quelqu'un a déjà gagner ? Empty Re: Francois Charron quelqu'un a déjà gagner ?

Message par alaska53 Ven 21 Nov - 16:05

Sur le site de François Charron
Mon fils a déjà gagné un téléphone Nokia de 1 200$
J'ai gagné aussi un logiciel Architecte d'intérieur 3D et puis un autre logiciel d'études
alaska53
alaska53
PRO
PRO

Messages : 6870
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 71
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Francois Charron quelqu'un a déjà gagner ? Empty Re: Francois Charron quelqu'un a déjà gagner ?

Message par loulou Ven 21 Nov - 17:17

moi je n'ai jamais gagner avec aucun de ces concours Very Happy Very Happy Very Happy et j'ai une amie qui participe depuis 4 ans à tout à coup à tous les jours et elle n'a jamais rien gagné. Mais si vous connaissez des gens qui ont déjà gagné j'imagine que ce n'est pas de la fraude ENtkk.....peut-être qu'un jour mon tour viendra qui sait Rolling Eyes Rolling Eyes
loulou
loulou
PRO
PRO

Messages : 879
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Francois Charron quelqu'un a déjà gagner ? Empty Re: Francois Charron quelqu'un a déjà gagner ?

Message par spacegirl Ven 21 Nov - 21:02

Moi je n'ai jamais gagné sur aucun site de tout à coup, françois charon ou même Loulou ou Loto-LouLou enfin je persévère surtout avec Loto-Loulou ou plusieur du forum d'ici on gagné Very Happy
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7660
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Francois Charron quelqu'un a déjà gagner ? Empty Re: Francois Charron quelqu'un a déjà gagner ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum