QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

vos gains non voulue, versus les enfants à Noel ou les démunies....

+2
loulou
Chatonronron
6 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

vos gains non voulue, versus les enfants à Noel ou les démunies.... Empty vos gains non voulue, versus les enfants à Noel ou les démunies....

Message par Chatonronron Dim 16 Nov - 12:36

Je vous explique.

Des gains que vous gagnez... je sais pas moi, DVD, Parfum, livre, ou tout autre, que vous gagnez, que vous n'aimez pas, pourquoi pour Noel, ne pas l'emballez, et aller le porter dans des endroits de dépouillement d'arbres pour démunies ou dans les centres entraide... avec écrit dessus, cadeau pour enfants, ou femme, ou homme Smile tel àge etc......

C'est seulement une idée comme ca qui me vient en tête, pour ceux à Noel qui sont seule, qui n'ont pas grand chose, ca ferait tellement plaisir et les rendrais un moment heureux que quelqu'un à pensée à eux Smile

C'est ma pensée du jour Smile hi hi hi

Chaton xox
p.s. je dis celà parce que je lie parfois, et même à moi ca m'arrive, (d'offrir, de partager), quand j'aime moin ce que j'ai gagné... pourquoi pas dans ce temps là, rendre un autre coeur heureux Smile

Bonne journée Smile xox
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

vos gains non voulue, versus les enfants à Noel ou les démunies.... Empty Re: vos gains non voulue, versus les enfants à Noel ou les démunies....

Message par loulou Dim 16 Nov - 14:55

c'est vrai c'est une très bonne idée de pouvoir partager à Noël. Moi à chaque année moi et mes enfants on fait le ménage de leurs jouets et je leur demande de donner un jouet, qu'ils n'utilisent plus et qui n'est pas endommagé, de le donner à des enfants qui ont beaucoup moins de chance qu'eux. Je vous le dis avoir les moyens j'aimerais pouvoir offrir un beau gros Noël inoubliable à des enfants démunis!!!!! Peut-être que l'année prochaine je vais le faire mais d'une façon car nous avons commencé moi et mon conjoint les démarches pour devenir famille d'accueil pour une petite fille entre 1 an et 3 ans hahahah j'ai tellement hâte. moi qui voulait trois enfants et que je n'ai pas eu la chance d'en avoir trois, question santé, je vais pouvoir le faire mais d'une toute autre façon!!!!!
loulou
loulou
PRO
PRO

Messages : 879
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

vos gains non voulue, versus les enfants à Noel ou les démunies.... Empty Re: vos gains non voulue, versus les enfants à Noel ou les démunies....

Message par Iseult Dim 16 Nov - 19:58

Pour ma part, j'avais déjà l'intention d'aller porter le jouet que j'ai gagné avec le concours d'Energizer pour les enfants pauvres.
Iseult
Iseult
PRO
PRO

Messages : 4295
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

vos gains non voulue, versus les enfants à Noel ou les démunies.... Empty Re: vos gains non voulue, versus les enfants à Noel ou les démunies....

Message par spacegirl Dim 16 Nov - 19:59

C'est une très bonne idée que tu dis là autant pour les prix non voulu que pour toute chose dont on n'a plus besoin et qui pourrait faire le bonheur de d'autres personnes plus démuni que nous Very Happy
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7660
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

vos gains non voulue, versus les enfants à Noel ou les démunies.... Empty Re: vos gains non voulue, versus les enfants à Noel ou les démunies....

Message par Chatonronron Lun 17 Nov - 10:10

heu.... si je pourrais gagner à Energizer, je le ferai aussi Smile j'ai encore des chances Smile J'vais essayer la nuit hi hi hi non non c'est pas vrai :
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

vos gains non voulue, versus les enfants à Noel ou les démunies.... Empty Re: vos gains non voulue, versus les enfants à Noel ou les démunies....

Message par Sonja Lun 17 Nov - 17:15

Ouais cest une super idée , a chaque deux moi et ma mère on regarde ce qu'on aime plus de nos vetements etc et on les offres aux pauvres Very Happy
Sonja
Sonja
PRO
PRO

Messages : 849
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

vos gains non voulue, versus les enfants à Noel ou les démunies.... Empty Re: vos gains non voulue, versus les enfants à Noel ou les démunies....

Message par Bubulle Lun 17 Nov - 17:20

C'est une bonne idée!

C'est vrai que mon jeu gagné avec Energizer et mon parfum pour homme de Calvin Klein pourrait servir à quelqu'un qui est moins en moyens que moi.
Je donnais déjà des vêtements alors je pourrai rajouter ça.
Bubulle
Bubulle
Intermédiaire
Intermédiaire

Messages : 337
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

vos gains non voulue, versus les enfants à Noel ou les démunies.... Empty Re: vos gains non voulue, versus les enfants à Noel ou les démunies....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum