QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

J'ai une entrevue demain... et j'suis stressée....

+4
vanille
daisy4242
Chantale
Chatonronron
8 participants

Aller en bas

J'ai une entrevue demain... et j'suis stressée.... Empty J'ai une entrevue demain... et j'suis stressée....

Message par Chatonronron Lun 30 Juil - 18:47

J'ai une entrevue pour un poste de réceptionniste dans un centre de sport, 20 heures semaines... mais je suis stressé tellement...

J'avais plus de migraine depuis 2 semaines et hop depuis hier elles sont revenues.. j'espère y arriver, et côté MÉMOIRE c'est tellement difficile pour moi et je stresse en dedans facilement... bref..... je me pousse à faire encore des applications pour essayer d'encourager ma famille mais j'me sent tellement pas à la hauteur, et aimerais tellement y arriver... je prie que mon corps veulent suivre Smile Smile

J'attends aussi des nouvelles pour travailler dans une bibliothèque.... ca j'aimerais encore plus je crois et 15 heures semaines, ca serait super pour joindres les deux bouts, pas trop d'heure, un endroit calme et pas stressant pour moi.... on m'a écrit par email qu'on me contacterai bientôt pour une entrevue...

Voilà... mon ptit coeur bat vite vite et svp, j'veux la forme dans tous les sens du mot Smile

Merci de m'avoir lue les filles Smile

Chaton xox
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une entrevue demain... et j'suis stressée.... Empty Re: J'ai une entrevue demain... et j'suis stressée....

Message par Chantale Lun 30 Juil - 19:56


J'ai une entrevue demain... et j'suis stressée.... O1p3kv0c



Chaton , je pense à toi super fort ma belle .
Tu es une personne super positive , reste avec une confiance absolue
et tout fonctionnera à merveille . Visualise ton poste de travail comme
si tu y travailleras demain ... et tu l'auras ma cocotte .
Souviens toi de ceci Chaton , ton subconscient te projet toujours
la façon que tu penses ... donc pense positive et tu auras du positif ma Chaton . Very Happy

Chantale
Chantale
PRO
PRO

Messages : 3361
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 57
Localisation : Bas du Fleuve

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une entrevue demain... et j'suis stressée.... Empty Re: J'ai une entrevue demain... et j'suis stressée....

Message par daisy4242 Lun 30 Juil - 20:54

Je t'envoie aussi pleins d'ondes positives, gardez espoir fait avancer, alors ne lâches soit toi même a l'entrevue.Donnes nous des nouvelles.
daisy4242
daisy4242
PRO
PRO

Messages : 2843
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 57
Localisation : Anjou

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une entrevue demain... et j'suis stressée.... Empty Re: J'ai une entrevue demain... et j'suis stressée....

Message par Chatonronron Lun 30 Juil - 20:59

Merci les filles... je vais faire dodo... et visualiser du positif Smile Smile

Bonne nuit Smile

Chaton xox
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une entrevue demain... et j'suis stressée.... Empty Re: J'ai une entrevue demain... et j'suis stressée....

Message par vanille Lun 30 Juil - 21:11

bonne chance demain chaton cheers , un beau dodo va t' aider etre en forme J'ai une entrevue demain... et j'suis stressée.... 310807
vanille
vanille
PRO
PRO

Messages : 4653
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une entrevue demain... et j'suis stressée.... Empty Re: J'ai une entrevue demain... et j'suis stressée....

Message par Chatonronron Mar 31 Juil - 6:55

Merci merci xox xox je vais pour 10h30 à l'entrevue Smile

Hier soir j'suis aller au Jean-Coutu m'acheter un POT d'Advil.. je sais je dois faire attention mais en attendant de voir mon médecin pour quelques choses de mieux... j'voulais pas la migraine Smile J'ai entendue parler des Tryptans.. si quelqu'un connait et a un opinion sur le sujet, je suis prenante Smile

Bonne journée mes chéries Smile

Chaton xox

Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une entrevue demain... et j'suis stressée.... Empty Re: J'ai une entrevue demain... et j'suis stressée....

Message par roxrox75 Mar 31 Juil - 10:05

Je pense fort fort à toi ce matin +++++ que du positif J'ai une entrevue demain... et j'suis stressée.... 753724
roxrox75
roxrox75
PRO
PRO

Messages : 1539
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 49
Localisation : Gatineau

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une entrevue demain... et j'suis stressée.... Empty Re: J'ai une entrevue demain... et j'suis stressée....

Message par Chatonronron Mar 31 Juil - 11:33

Coucou les filles Smile

Merci pour vos pensées, et vos ondes positives Smile Elles ont portées fruits ça c'est certain Smile

WOW que WOW... ça serait une belle opportunité pour moi de travailler là bas. Une entreprise familiale en plus... l'atmosphère est bien et la personne qui m'a passé mon entrevue est simple et gentille Smile Vraiment un bel endroit où travailler Smile Les heures seraient parfaite pour moi aussi.

Le salaire... aucune idée, mais j'pense que je serai pas trop difficile non plus vue que l'endroit me plaît Smile

Je dois passé une deuxième entrevue la semaine prochaine Smile

Je vous tiens au courant !!!

Encore merci et gros bisous à vous tous Smile

Chaton Smile
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une entrevue demain... et j'suis stressée.... Empty Re: J'ai une entrevue demain... et j'suis stressée....

Message par DoucePerle Mar 31 Juil - 15:07

un gros me*** ma belle cat
DoucePerle
DoucePerle
modérateur
modérateur

Messages : 8136
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une entrevue demain... et j'suis stressée.... Empty Re: J'ai une entrevue demain... et j'suis stressée....

Message par alys1975 Mar 31 Juil - 18:09

Je te souhaite que ça fonctionne Very Happy
alys1975
alys1975
PRO
PRO

Messages : 9565
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 48
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une entrevue demain... et j'suis stressée.... Empty Re: J'ai une entrevue demain... et j'suis stressée....

Message par vanille Mar 31 Juil - 19:52



super chaton, mes doigts sont croisés pour toi Very Happy
vanille
vanille
PRO
PRO

Messages : 4653
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une entrevue demain... et j'suis stressée.... Empty Re: J'ai une entrevue demain... et j'suis stressée....

Message par spacegirl Mar 31 Juil - 20:14

Bonne chance Very Happy Tiens nous au courant Very Happy
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7660
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une entrevue demain... et j'suis stressée.... Empty Re: J'ai une entrevue demain... et j'suis stressée....

Message par Chatonronron Jeu 2 Aoû - 8:31

Bisou Smile J'vous tiens au courant Smile xox
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une entrevue demain... et j'suis stressée.... Empty Re: J'ai une entrevue demain... et j'suis stressée....

Message par Chatonronron Mer 8 Aoû - 15:30

Comme promis des nouvelles Smile

J'suis un peu déçue en fait et aucune idée si je vais pouvoir y arrivé Smile

La deuxième entrevue à été VITE VITE en 3 minutes il était prit avec des clients... boum... il me dit... tu commences à 10.50$ aprés un mois à 12$ si tu fais l'affaire... j'ai faillie tombé en bas de la chaise.... puis il ajoute... finalement, on n'a écrit 20 heures semaines parfois un peu plus mais ca devrait être du 40 heures semaines.... est-ce que tu peux commencer demain.... ? Est-ce que tu a quelque chose a ajouter... heum... Oui... je m'attendais à un peu plus côté salaire... et 20 heures ca me convenait avec quelques heures en surplus, 40 heures... j'vais essayé et on verra... Ok tu commence demain, et si tu fais l'affaire, t'en fais pas pour le salaire je te monte à 12$..... Ca été mon entrevue lol

J'avais l'impression d'avoir fait rire de moi côté salaire... j'ai quand même un DEP en secrétariat... mais bon, j'ai accepté pensant à ma famille... et aucune idée si je vais réussir à faire 40 heures, j'vous avoues que je pense pas même si je sais que je dois rester positive sur ma santé et qu'ainsi on réussie... je connais tout de même mon corps et j'sais pas si il va pouvoir suivre... Bref... tout les comptes dans ma tête me flachait, la rentrée scolaire... j'ai dit oui mais j'attends des nouvelles pour une autre dans un Hôtel à la réception 25 heures... alors je sais pas, je verrai Smile

J'suis un peu décue voilà tout mais si mon corps suit, bien ca va être ca de gagner Smile

Là devinez... hey oui, j'ai une migraine qui me lâche pas Smile lol Smile

Bonne journée les filles Smile

Et merci d'avoir été là pour me lire Smile

Chaton xox
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une entrevue demain... et j'suis stressée.... Empty Re: J'ai une entrevue demain... et j'suis stressée....

Message par spacegirl Mer 8 Aoû - 21:29

Bonne chance Chaton Very Happy
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7660
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une entrevue demain... et j'suis stressée.... Empty Re: J'ai une entrevue demain... et j'suis stressée....

Message par Chantale Jeu 9 Aoû - 12:25


C'est correcte Chaton , essaie-le et tu verras après .
Tu peux être surprise des fois , on sait jamais .
Mets toute les chances de ton côté et fonce ma belle . Very Happy Very Happy
Chantale
Chantale
PRO
PRO

Messages : 3361
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 57
Localisation : Bas du Fleuve

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une entrevue demain... et j'suis stressée.... Empty Re: J'ai une entrevue demain... et j'suis stressée....

Message par Chatonronron Ven 10 Aoû - 7:37

Bon matin les filles Smile

Ma journée d'hier super ... sauf à partir de 15h00 j'étais même plus capable de fonctionner... j'avais plus de force dans mon corps et mentalement je n'y arrivais plus.... J'avais de la difficulté à conduire...

Ce matin, tout mon côté gauche du corps vibre de l'intérieur... Je donnerais beaucoup pour arriver à faire des journées de 7 heures, mais impossible j'y arriverai pas, c'est bcp trop pour moi. La fille reviens lundi de vacance et je vais lui l'approcher sur le fait que je suis incapable du 40 heures, je le sent bien et le voie dans mon corps... ca m'attriste parce que j'aimerais que mon corps puisse suivre. Voilà... je vais essayé d'y aller ce matin, mais je suis dans la brume à ma tête et en douleur partout... Sad Je me lève comme si j'avais déjà fait une journée de 12 heures... j'y comprends rien...

Bonne journée merci d'être là Smile

Un Chaton qui voudrais que le corps suivre tellement Smile xox

Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une entrevue demain... et j'suis stressée.... Empty Re: J'ai une entrevue demain... et j'suis stressée....

Message par Chatonronron Dim 12 Aoû - 16:23

Pour vous dire que je serai pas souvent ici pour mettre des concours.­. j'vais prendre quelques temps vos concours Smile Smile xox Le temps que j'arrive à m'adapter Smile
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

J'ai une entrevue demain... et j'suis stressée.... Empty Re: J'ai une entrevue demain... et j'suis stressée....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum