QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commander des échantillons et pièces promotionnelles

3 participants

Aller en bas

Commander des échantillons et pièces promotionnelles Empty Commander des échantillons et pièces promotionnelles

Message par mimicarotte Ven 14 Nov - 22:00

Bonjour,

Commander des échantillons et pièces promotionnelles:


Je viens d'enlever le lien car il y a des frais cachés....................désolé

Je vous en donne des nouvelles car j'ai commandé et ma soeur aussi Commander des échantillons et pièces promotionnelles 568697 Commander des échantillons et pièces promotionnelles 568697


mimi geek


Dernière édition par mimicarotte le Dim 16 Nov - 23:00, édité 1 fois
mimicarotte
mimicarotte
PRO
PRO

Messages : 6072
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Commander des échantillons et pièces promotionnelles Empty Re: Commander des échantillons et pièces promotionnelles

Message par lespace Ven 14 Nov - 22:09

attention... j'ai deja commander là... et j'ai payé des frais de purolator... Mad
lespace
lespace
Admin
Admin

Messages : 1389
Date d'inscription : 30/06/2008

https://quebechance.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Commander des échantillons et pièces promotionnelles Empty Re: Commander des échantillons et pièces promotionnelles

Message par mimicarotte Ven 14 Nov - 22:13

C'est inscrit en bas si on veut service de messagerie express de cocher purolator ou UPS (c'est certain qu'il y a des frais avec eux) mais moi je veux expédition ordinaire.

Je crois que quand on veut pas express il devrait pas avoir de frais, du moins j'espère.

mimi geek
mimicarotte
mimicarotte
PRO
PRO

Messages : 6072
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Commander des échantillons et pièces promotionnelles Empty Re: Commander des échantillons et pièces promotionnelles

Message par Invité Dim 16 Nov - 17:42

COMMANDER PAS LA
je me suis fais avoir et jen connais une gang sur un autre site qui cest fais pogner

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commander des échantillons et pièces promotionnelles Empty Re: Commander des échantillons et pièces promotionnelles

Message par Invité Dim 16 Nov - 22:03

je sais pas si vous le faite
mais quand je commande des echantillons je mets jamais mon vrais nom
comme sa si yarrive des badlock ben vous dites que ya personne de ce nom la qui reste chez vous
jai compris sa apres domptar
pis si vous voulez commander plusieur fois des site dadresse temporaire
www.jetable.com
www.yopmail.com
www.link2mail.net
www.0-mail.com
alors aller sy pour la chasse aux echantillons et coupons Commander des échantillons et pièces promotionnelles 00020148







Commander des échantillons et pièces promotionnelles Sig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commander des échantillons et pièces promotionnelles Empty Re: Commander des échantillons et pièces promotionnelles

Message par mimicarotte Dim 16 Nov - 23:01

J'ai enlevé le lien car il y a des frais cachés......................
mimicarotte
mimicarotte
PRO
PRO

Messages : 6072
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Commander des échantillons et pièces promotionnelles Empty Re: Commander des échantillons et pièces promotionnelles

Message par DoucePerle Dim 16 Nov - 23:10

mimicarotte a écrit:Bonjour,

Commander des échantillons et pièces promotionnelles:


Je viens d'enlever le lien car il y a des frais cachés....................désolé

Je vous en donne des nouvelles car j'ai commandé et ma soeur aussi Commander des échantillons et pièces promotionnelles 568697 Commander des échantillons et pièces promotionnelles 568697


mimi geek


Moi aussi j'ai commander à suivre affraid
DoucePerle
DoucePerle
modérateur
modérateur

Messages : 8136
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Commander des échantillons et pièces promotionnelles Empty Re: Commander des échantillons et pièces promotionnelles

Message par Invité Lun 17 Nov - 0:47

moi itou mais ça peu couter combien environ Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commander des échantillons et pièces promotionnelles Empty Re: Commander des échantillons et pièces promotionnelles

Message par mimicarotte Lun 17 Nov - 0:58

Sur un autre forum ils disent de refuser le colis qui devrait être livré par UPS ou Fédex

Il y en a qui on eu une demande de frais de $15.00 et +++ jusqu'à $70.00

Je comprend pas car quand J'ai fait le demande d'échantillion en bas il me demandait si je voulais l'expédition avec UPS ou Fédex et j'ai pas cliquer dessus.

C'est vertain que je refuse de payer...

Voici le lien du forum ou les filles en parlent: http://grattecenne.com/Discussions/index.php?topic=2395.0

mimi geek
mimicarotte
mimicarotte
PRO
PRO

Messages : 6072
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Commander des échantillons et pièces promotionnelles Empty Re: Commander des échantillons et pièces promotionnelles

Message par Invité Lun 17 Nov - 16:25

vous avez juste a refuser le collis
pis si vous etes pas chez vous donner pas suite au carton qui vons vous laisser
jespere juste que vous avez pas donner votre vrais numero de telephone
parce qui vont vous appeler

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commander des échantillons et pièces promotionnelles Empty Re: Commander des échantillons et pièces promotionnelles

Message par mimicarotte Lun 17 Nov - 16:37

ouais, j'ai inscrit mon vrai numéro affraid Je vais me faire achaler+++++++++++++++++++++

Et maudine...ca fait ch...................ca

mimi geek
mimicarotte
mimicarotte
PRO
PRO

Messages : 6072
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Commander des échantillons et pièces promotionnelles Empty Re: Commander des échantillons et pièces promotionnelles

Message par Invité Mar 18 Nov - 20:23

Commander des échantillons et pièces promotionnelles 00020148 ya pas un dicton qui dit on apprend tous de ses erreurs
cest pas la fin du monde Commander des échantillons et pièces promotionnelles 000202ED







Commander des échantillons et pièces promotionnelles Sig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commander des échantillons et pièces promotionnelles Empty Re: Commander des échantillons et pièces promotionnelles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum