QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonne Année les filles. . . . .

+9
spacegirl
Jopilo
Chatonronron
mercedes
alaska53
Coucoune
Migina
vanille
Ozzyly
13 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Bonne Année les filles. . . . .  Empty Bonne Année les filles. . . . .

Message par Ozzyly Sam 31 Déc - 19:23

Je tiens à vous souhaitez à TOUTES une très belle année 2012. rendeer Je vous souhaites en premier lieu, LA SANTÉ Smile, en deuxième lieu de l'Amour I love you, des amis extraordinaire Wink et que nous gagnions TOUTES de très beaux concours, tout au long de cette nouvelle année 2012. king Je tiens également à vous remercier de m'avoir accepté dans votre groupe car sans vous toutes je n'aurais pas gagner ce que j'ai gagné en 2012.

Pour la première fois en 52 ans, j'ai PARTICIPÉ et j'ai GAGNÉ. Pas beaucoup si je me compare à vous toutes mais pour ma première année mes gains sont de 1522.00$. Je suis très HEUREUSE et je compte doubler ce montant en 2012 et ne jamais abandonné même si la VIE quelquefois va beaucoup trop vite. . . . .

En terminant si une de vous ou plusieurs désirent perde du poids, moi j'aurais un ti 15 lbs à perdre mais il me semble que si on s'encourageait se serait tellement plus encourageant. QUI EMBARQUE AVEC MOI dans la semaine du 9 janvier ? Question

Je vous fait la bise et je ne vous l'ai JAMAIS ENCORE DIT MAIS JE TROUVE QUE VOUS ÊTES UNE SUPER DE BELLE GANG.

Bizous xoxoxoxo
Ozzyly geek
Ozzyly
Ozzyly
Débutant
Débutant

Messages : 196
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 64
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Année les filles. . . . .  Empty Re: Bonne Année les filles. . . . .

Message par vanille Sam 31 Déc - 20:20


Bonne Année les filles. . . . .  511974 Bonne Année les filles. . . . .  613259 Bonne Année les filles. . . . .  613259 Bonne Année les filles. . . . .  613259 Bonne Année les filles. . . . .  613259 dancer dancer dancer dancer Bonne Année les filles. . . . .  426221

Bonne annee Ozzyly et tous les gentilles filles d'ici Bonne Année les filles. . . . .  94636
vanille
vanille
PRO
PRO

Messages : 4653
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Année les filles. . . . .  Empty Re: Bonne Année les filles. . . . .

Message par Migina Dim 1 Jan - 9:35

Bonne Année 2012, que cette année soit remplis de Santé, Amour et Propérité. Bonne Année les filles. . . . .  426221 Bonne Année les filles. . . . .  426221 Bonne Année les filles. . . . .  426221
Migina
Migina
Avancé
Avancé

Messages : 680
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 56
Localisation : Lanaudière

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Année les filles. . . . .  Empty Re: Bonne Année les filles. . . . .

Message par Coucoune Dim 1 Jan - 12:03

Heureuse Année 2012 à toute la belle gang!
Bonne Année les filles. . . . .  511974 Bonne Année les filles. . . . .  426221
Coucoune
Coucoune
PRO
PRO

Messages : 3354
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Année les filles. . . . .  Empty Re: Bonne Année les filles. . . . .

Message par alaska53 Dim 1 Jan - 12:33

Je vous souhaite, vous les concouristes, toutes les surprises du monde en cette nouvelle année 2012. Bonne Année les filles. . . . .  94636

Et le plus important de mes souhaits, de la Santé et tout le reste suivra ... sunny

Et la Paix sur la terre Bonne Année les filles. . . . .  192724

Je vous aime tous Bonne Année les filles. . . . .  511974
alaska53
alaska53
PRO
PRO

Messages : 6870
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 71
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Année les filles. . . . .  Empty Re: Bonne Année les filles. . . . .

Message par mercedes Dim 1 Jan - 12:51

Je veux vous souhaiter une très belle année. D'abord de la santé et de beaux gains en 2012. Merci pour vos souhaits.
mercedes
mercedes
Intermédiaire
Intermédiaire

Messages : 473
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Année les filles. . . . .  Empty Re: Bonne Année les filles. . . . .

Message par Chatonronron Dim 1 Jan - 13:23

BONNE ANNÉE MES CHÉRIES Smile Smile

Je vous souhaite comme à chaque ANNÉE, LA SANTÉ et LA SANTÉ Smile Le reste fera son chemin Smile Smile

Une belle collade à chacune d'entres vous Smile

Désolé si je suis pas présente trop trop... disons que j'ai la paresse des concours depuis NOEL Smile

CHaton xox
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Année les filles. . . . .  Empty Re: Bonne Année les filles. . . . .

Message par Jopilo Dim 1 Jan - 16:04

Merci pour vos voeux à vous toutes !!!

Je vous transmet également mes meilleurs voeux pour l'année qui se montre le bout du nez !!! Qu'elles soient à la hauteur de vos désirs !!!

Et, n'oubliez, "Si vos rêves ne vous font pas peur, c'est que vous ne rêvez pas assez grand " (Ellen Searleaf - Nobel 2011)
Jopilo
Jopilo
modérateur
modérateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : RÉGION DE MONTRÉAL

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Année les filles. . . . .  Empty Re: Bonne Année les filles. . . . .

Message par spacegirl Dim 1 Jan - 16:09

Bonne Année les filles. . . . .  426221 Bonne et Heureuse année les filles Bonne Année les filles. . . . .  426221 à chacune d'entre vous je souhaite une année du tonnerre rempli de tout plein de bonnes et belles choses comme la santé, l'amour, du travail et tout plein de beaux prix Bonne Année les filles. . . . .  426221
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7660
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Année les filles. . . . .  Empty Re: Bonne Année les filles. . . . .

Message par mamilou Dim 1 Jan - 17:02

Merci les filles pour vos bons voeux .

Je vous souhaite une BONNE Année,la Santé je pense qu'on est riche quand on est en santé, beaucoup d'Amour, la Paix la Sérénité et que 2012 soit très fructueux (beaucoup de prix pour la belle gang que vous êtes)

Bonne Année les filles. . . . .  426221 Bonne Année les filles. . . . .  426221 Bonne Année les filles. . . . .  426221 Bonne Année les filles. . . . .  426221 Bonne Année les filles. . . . .  426221 Bonne Année les filles. . . . .  426221 Bonne Année les filles. . . . .  426221 Bonne Année les filles. . . . .  426221 Bonne Année les filles. . . . .  426221 Bonne Année les filles. . . . .  426221 Bonne Année les filles. . . . .  426221 Bonne Année les filles. . . . .  426221 Bonne Année les filles. . . . .  426221

Cette nuit j'ai vécu toute une expérience,le téléphone a sonné vers 12.30 am et il n'y avait personne qui parlait,seulement Céline Dion qui chantais
(My heart will gon on) en direct de Végas la chanson au complet ,j'ai entendu les applaudissement et les cris et Céline qui remerciait son public,et
j'ai entendu Travel dire tous bas je raccroche on a pas le droit.Pour un 6à8minutes je me pensais a Végas
mamilou
mamilou
Intermédiaire
Intermédiaire

Messages : 479
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Année les filles. . . . .  Empty Re: Bonne Année les filles. . . . .

Message par Wymyja Dim 1 Jan - 22:57

mamilou a écrit:Merci les filles pour vos bons voeux .

Je vous souhaite une BONNE Année,la Santé je pense qu'on est riche quand on est en santé, beaucoup d'Amour, la Paix la Sérénité et que 2012 soit très fructueux (beaucoup de prix pour la belle gang que vous êtes)

Bonne Année les filles. . . . .  426221 Bonne Année les filles. . . . .  426221 Bonne Année les filles. . . . .  426221 Bonne Année les filles. . . . .  426221 Bonne Année les filles. . . . .  426221 Bonne Année les filles. . . . .  426221 Bonne Année les filles. . . . .  426221 Bonne Année les filles. . . . .  426221 Bonne Année les filles. . . . .  426221 Bonne Année les filles. . . . .  426221 Bonne Année les filles. . . . .  426221 Bonne Année les filles. . . . .  426221 Bonne Année les filles. . . . .  426221

Cette nuit j'ai vécu toute une expérience,le téléphone a sonné vers 12.30 am et il n'y avait personne qui parlait,seulement Céline Dion qui chantais
(My heart will gon on) en direct de Végas la chanson au complet ,j'ai entendu les applaudissement et les cris et Céline qui remerciait son public,et
j'ai entendu Travel dire tous bas je raccroche on a pas le droit.Pour un 6à8minutes je me pensais a Végas


WOW!!!

bonne année a toutes!!
Wymyja
Wymyja
Avancé
Avancé

Messages : 553
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 50
Localisation : Deux-Montagnes

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Année les filles. . . . .  Empty Re: Bonne Année les filles. . . . .

Message par mimicarotte Lun 2 Jan - 0:58

Bonne Année à toussssssssssssss

Je vous souhaites surtout la santé et le reste va suivre Smile

Pleins de belles surprises.

Moi je me souhaites une meilleure année en 2012...pour ma mère qui a vécu 2 cancers en 2011 de la santé...elle a 3 rendez-vous en janvier car ils ont vus quelques choses au pancréas alors on se croise les doigts.

On a eu nore souper du jour de l'an le 31 alors le 1e janvier je l'ai passé toute seule avec ma mère...pour moi leplus important c'est de profiter au max du temps que j,ai avec ma mère Smile

BONNE ANNÉE 2012 Smile
mimicarotte
mimicarotte
PRO
PRO

Messages : 6072
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Année les filles. . . . .  Empty Re: Bonne Année les filles. . . . .

Message par Sonja Lun 2 Jan - 23:48

Bonne année a tous ! Smile Je ne suis pas trop active ici , mais je viens de temps en temps faire quelques concours et pour prendre de vos nouvelles . Passez un 2012 en pleine santé et la joix pour tous !! je vous embrasse fort ! Smile
Sonja
Sonja
PRO
PRO

Messages : 849
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Année les filles. . . . .  Empty Re: Bonne Année les filles. . . . .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum