QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Radio Rewards

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Radio Rewards Empty Radio Rewards

Message par smoochies Mer 8 Oct - 11:52

Je voulais juste savoir si vous participez au concours sur les stations de radio ou il faut accumuler des points en ecoutant la radio.
Bonus words, chanson du jour, etc... et si ca vaut la peine de les mettres dans la section concours-radio.

moi je participe a ceux de la region d'Ottawa (il faut etre de la region pour participer), les mots bonis sont faciles a trouver sur l'internet

j'ai trouver aujourd'hui Q92 qui a l'air d'etre ouvert a tous le Canada (mais il faut ramasser le prix a leur bureau a Montreal), celui la par exemple je trouve pas de site ou ils mettent tous les mots entendus pendant la journee.

ah oops je viens de voir que Q92 est seulement pour ceux qui habitent dans la region de Montreal
smoochies
smoochies
modérateur
modérateur

Messages : 7921
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Radio Rewards Empty Re: Radio Rewards

Message par Jopilo Mer 8 Oct - 12:49

ESt-ce qu'il faut écouter la radio pour avoir les indices ? Si oui, tu pourrais effectivement les mettre dans la section Concours Radio... Par contre, personnellement, je ne connais pas ce genre de concours mais je serais ouverte à tenter ma chance !!!
Jopilo
Jopilo
modérateur
modérateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : RÉGION DE MONTRÉAL

Revenir en haut Aller en bas

Radio Rewards Empty Re: Radio Rewards

Message par smoochies Mer 8 Oct - 13:08

oui il faut ecouter pour avoir les "bonus words" ou genre la derniere chanson qui joue a une certaine heure.
on accumule des points et avec les points on peut "acheter" une participation pour des concours qu'ils ont.

j'en ai mis un aujourd'hui dans la section radio, le voyage en Barbades, mais il y a aussi d'autres concours ou l'on peut utiliser les points.
il faut entrer les mots, chansons etc avant minuit la meme journee
smoochies
smoochies
modérateur
modérateur

Messages : 7921
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Radio Rewards Empty Re: Radio Rewards

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum