QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Écoutez-vous les télés-réalités??????

+4
Iseult
lespace
smoochies
mimicarotte
8 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Écoutez-vous les télés-réalités?????? Empty Écoutez-vous les télés-réalités??????

Message par mimicarotte Lun 6 Oct - 12:23

Bonjour,

Je suis curieuse de savoir si il y en a qui regarde Occupation Double ou Loft Story??? affraid affraid

Je dois avouer que je suis quétaine Embarassed mais oui moi je les regarde, si je ne suis pas la seule on pourrait en parler ici Smile

mimi la carotte geek
mimicarotte
mimicarotte
PRO
PRO

Messages : 6072
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Écoutez-vous les télés-réalités?????? Empty Re: Écoutez-vous les télés-réalités??????

Message par smoochies Lun 6 Oct - 12:27

moi j'ecoute la tele-realite, mais en anglais, survivor, amazing race, big brother pendant l'ete. j'ecoute pas ben ben la tele francaise
smoochies
smoochies
modérateur
modérateur

Messages : 7927
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Écoutez-vous les télés-réalités?????? Empty Re: Écoutez-vous les télés-réalités??????

Message par lespace Lun 6 Oct - 14:10

Je trippe pas ben ben loft story mais j'aimais bien occupation double...mais je n'ai plus le temps de les regarder. Meme si j'ai illico, j'ai rarement le temps de regarder la tv. Mais j'adore " so You think you can dance"... C aussi un type de tv realite.
lespace
lespace
Admin
Admin

Messages : 1389
Date d'inscription : 30/06/2008

https://quebechance.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Écoutez-vous les télés-réalités?????? Empty Re: Écoutez-vous les télés-réalités??????

Message par Iseult Lun 6 Oct - 14:46

J'écoutais Loft Story avant, mais pas cette saison. Je ne sais pas trop pourquoi.

Par contre, j'écoute Occupation Double depuis ces débuts!! alien
Iseult
Iseult
PRO
PRO

Messages : 4295
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Écoutez-vous les télés-réalités?????? Empty Re: Écoutez-vous les télés-réalités??????

Message par Bubulle Lun 6 Oct - 15:47

Oui je suis quétaine.

Je regarde Loft Story, Occupation Double, Star Académie et The Amazing Race.

Pis quand je ne peux pas les regarder, je les enregistre.

C'est pathétique.
Bubulle
Bubulle
Intermédiaire
Intermédiaire

Messages : 337
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Écoutez-vous les télés-réalités?????? Empty Re: Écoutez-vous les télés-réalités??????

Message par travelbug Lun 6 Oct - 21:45

Et bien moi je suis une MANIAQUE de The Amazing Race et j'aime vraiment beaucoup Survivor. (Je les écoute en anglais mais ça joue maintenant aussi en français au Canal Évasion).

Et l'an dernier j'ai découvert l'émission Pékin-Express, une télé-réalité française sur TV5. Wow!Écoutez-vous les télés-réalités?????? BananaPour ceux qui aiment The Amazing Race... Des français coursent en équipe de deux, en faisant du pouce et en quêtant pour l'hébergement. Et oui à travers ça il y a des épreuves. L'an dernier il partaient de Paris et devaient se rendre à Pékin (Beijing) mais cette année, ils partent de Pékin et doivent se rendrent jusqu'à Bombay en Inde.
Pour les interressés, ça joue le mardi à 20h00 (et il y a des reprises...)

http://www.tv5.ca/emissions/pekin-express-2-la-route-de-l-himalaya-100165571.html

Et cette semaine... (demain)
http://www.tv5.ca/emissions/pekin-express-2-la-route-de-l-himalaya-100165571/etape-6-hong-kong-100165575.html

Bon visionnement... Wink afro

p.s. Est-ce que ça se voit dans mon choix d'émissions que je "trip" sur les voyages... WinkLaughing
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Écoutez-vous les télés-réalités?????? Empty Re: Écoutez-vous les télés-réalités??????

Message par roxrox75 Mar 7 Oct - 9:34

Même choses pour moi ... Amazing race mais j'aime aussi John & Kate + 8 et Little people, big world.
J'écoute beaucoup + d'anglais que de français. geek
roxrox75
roxrox75
PRO
PRO

Messages : 1539
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 48
Localisation : Gatineau

Revenir en haut Aller en bas

Écoutez-vous les télés-réalités?????? Empty Re: Écoutez-vous les télés-réalités??????

Message par alys1975 Mar 7 Oct - 14:39

Pour ma part j'écoute Occupation Double et aussi Star Académie depuis le tout début. Pas d'émissions en anglais, j'ai assez de mes cours d'anglais à l'école. lol!
alys1975
alys1975
PRO
PRO

Messages : 9565
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 48
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Écoutez-vous les télés-réalités?????? Empty Re: Écoutez-vous les télés-réalités??????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum