QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Concours Radio NRJ / Gagnant à vie ( il faut acheter un billet)

5 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Concours Radio NRJ / Gagnant à vie ( il faut acheter un billet) Empty Concours Radio NRJ / Gagnant à vie ( il faut acheter un billet)

Message par alys1975 Ven 7 Jan - 12:40

Bonjour à tous,

je ne savais pas trop où mettre le concours alors je l'ai mis ici étant donné qu'il faut faire un achat Very Happy

*** Voir les détails sur le site

http://montreal.radionrj.ca/Contests/Register.aspx?ContestID=120633

Bonne chance Very Happy
alys1975
alys1975
PRO
PRO

Messages : 9565
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 48
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Concours Radio NRJ / Gagnant à vie ( il faut acheter un billet) Empty Re: Concours Radio NRJ / Gagnant à vie ( il faut acheter un billet)

Message par Chatonronron Ven 7 Jan - 17:41

J'ai été voir les détails sur le site.. je comprends pas trop.... j'dois être trop dans les limbes aujourd'hui lol Smile on doit acheter un billet de gagnant à vie mais on fait quoi après ?
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Concours Radio NRJ / Gagnant à vie ( il faut acheter un billet) Empty Re: Concours Radio NRJ / Gagnant à vie ( il faut acheter un billet)

Message par jubile Ven 7 Jan - 18:08

Chatonronron a écrit:J'ai été voir les détails sur le site.. je comprends pas trop.... j'dois être trop dans les limbes aujourd'hui lol Smile on doit acheter un billet de gagnant à vie mais on fait quoi après ?
Il y a eu une promotion comme ca l'année passée, voici plus d'infos:
http://lotoquebec.com/loteries/nav/fr/editions-speciales/gagnant-a-vie-edition-speciale-10-ans/accueil
http://lotoquebec.com/loteries/nav/fr/editions-speciales/gagnant-a-vie-edition-speciale-10-ans/tirages-radio
jubile
jubile
PRO
PRO

Messages : 1868
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Concours Radio NRJ / Gagnant à vie ( il faut acheter un billet) Empty Re: Concours Radio NRJ / Gagnant à vie ( il faut acheter un billet)

Message par Nanou Dim 9 Jan - 19:11

Je me suis fait avoir. Je croyais que si on achetait un billet, il y avait un code à utiliser sur NRJ et on pouvait participer à concours spécial pour ceux qui détiennent un billet, comme ils ont déjà fait. Bien non, tu achètes un billet à 10$ et seulement si tu découvres 100$ + tirage que tu peux t'inscire sur le site. C'est poche! En 2 minutes, 10$ de flambé sans aucune autre chance. Fudge!

Nanou
Débutant
Débutant

Messages : 95
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 49
Localisation : Trois-Rivieres

Revenir en haut Aller en bas

Concours Radio NRJ / Gagnant à vie ( il faut acheter un billet) Empty Re: Concours Radio NRJ / Gagnant à vie ( il faut acheter un billet)

Message par Jopilo Dim 9 Jan - 20:02

Nanou a écrit:Je me suis fait avoir. Je croyais que si on achetait un billet, il y avait un code à utiliser sur NRJ et on pouvait participer à concours spécial pour ceux qui détiennent un billet, comme ils ont déjà fait. Bien non, tu achètes un billet à 10$ et seulement si tu découvres 100$ + tirage que tu peux t'inscire sur le site. C'est poche! En 2 minutes, 10$ de flambé sans aucune autre chance. Fudge!
Désolée pour toi .... mais au moins on sait maintenant comment çà marche !!! Embarassed

Par contre, peux-tu encore gagner autre chose ou c'est fini pour toi ?!?
Jopilo
Jopilo
modérateur
modérateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : RÉGION DE MONTRÉAL

Revenir en haut Aller en bas

Concours Radio NRJ / Gagnant à vie ( il faut acheter un billet) Empty Re: Concours Radio NRJ / Gagnant à vie ( il faut acheter un billet)

Message par alys1975 Dim 9 Jan - 20:26

Jopilo a écrit:
Nanou a écrit:Je me suis fait avoir. Je croyais que si on achetait un billet, il y avait un code à utiliser sur NRJ et on pouvait participer à concours spécial pour ceux qui détiennent un billet, comme ils ont déjà fait. Bien non, tu achètes un billet à 10$ et seulement si tu découvres 100$ + tirage que tu peux t'inscire sur le site. C'est poche! En 2 minutes, 10$ de flambé sans aucune autre chance. Fudge!
Désolée pour toi .... mais au moins on sait maintenant comment çà marche !!! Embarassed

Par contre, peux-tu encore gagner autre chose ou c'est fini pour toi ?!?

Je suis désolée Nanou, je pensais comme toi, c'est poche Sad
alys1975
alys1975
PRO
PRO

Messages : 9565
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 48
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Concours Radio NRJ / Gagnant à vie ( il faut acheter un billet) Empty Re: Concours Radio NRJ / Gagnant à vie ( il faut acheter un billet)

Message par Nanou Dim 9 Jan - 21:10

Bien non, c'est fini. Dans le fond, c'est un gros gratteux avec 8 jeux et si tu es vraiment chanceuse, tu peux t'inscrire à la radio. Sinon, tant pis. 10$ d'investi dans la société Québecoise. Rolling Eyes

Nanou
Débutant
Débutant

Messages : 95
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 49
Localisation : Trois-Rivieres

Revenir en haut Aller en bas

Concours Radio NRJ / Gagnant à vie ( il faut acheter un billet) Empty Re: Concours Radio NRJ / Gagnant à vie ( il faut acheter un billet)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum