QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Billets de cinéma gratuits / FAITES VITE

3 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Billets de cinéma gratuits / FAITES VITE  Empty Billets de cinéma gratuits / FAITES VITE

Message par alaska53 Lun 1 Nov - 14:23

Depuis maintenant 16 ans, le Festival de films CINEMANIA donne accès au public montréalais à des films francophones sous-titrés en anglais. CINEMANIA est le rendez-vous annuel des cinéphiles qui y découvrent des œuvres récentes remarquables.

Pour réserver votre laissez-passer gratuit, valide pour deux personnes, veuillez communiquer par courriel avec Alexandra Léveillé au alexandra.leveille@cadillacfairview.com. Faites vite, les billets sont limités, premier arrivé, premier servi !

Pour en savoir plus et pour obtenir le programme, visitez :
http://www.cinemaniafilmfestival.com/
alaska53
alaska53
PRO
PRO

Messages : 6870
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 71
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Billets de cinéma gratuits / FAITES VITE  Empty Re: Billets de cinéma gratuits / FAITES VITE

Message par alys1975 Lun 1 Nov - 15:05

Merci Very Happy
alys1975
alys1975
PRO
PRO

Messages : 9565
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 48
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Billets de cinéma gratuits / FAITES VITE  Empty Re: Billets de cinéma gratuits / FAITES VITE

Message par vanille Lun 1 Nov - 17:35


merci alaska, est-ce que tu sais pour quel film et si on doit chercher les billets.....
vanille
vanille
PRO
PRO

Messages : 4653
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Billets de cinéma gratuits / FAITES VITE  Empty Re: Billets de cinéma gratuits / FAITES VITE

Message par alaska53 Lun 1 Nov - 18:28

vanille a écrit:
merci alaska, est-ce que tu sais pour quel film et si on doit chercher les billets.....
Je ne sais pas, ils ne le disent pas.
Mais j'en avais déjà gagné l'a passé et j'avais été les chercher au centre Laval, je ne sais pas si c'est la même chose
alaska53
alaska53
PRO
PRO

Messages : 6870
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 71
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Billets de cinéma gratuits / FAITES VITE  Empty Re: Billets de cinéma gratuits / FAITES VITE

Message par alaska53 Lun 1 Nov - 18:36

Je viens d'avoir une confirmation pour les billets
Votre réservation est confirmée!
Pour prendre possession de vos laissez-passer, veuillez vous présenter au serviCentre du Carrefour Laval situé près de l’entrée #5 afin de signer un formulaire de dégagement.

Chaque laissez-passer doit être échangé contre un billet officiel à la billetterie du cinéma Impérial situé au 1430 rue de Bleury, Montréal. Veuillez vous présenter au moins trente (30) minutes à l’avance pour échanger ce dernier. Valide pour un film seulement.


Merci

alaska53
alaska53
PRO
PRO

Messages : 6870
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 71
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Billets de cinéma gratuits / FAITES VITE  Empty Re: Billets de cinéma gratuits / FAITES VITE

Message par vanille Lun 1 Nov - 18:59

oops c est trop loin pour moi......merci comme meme
vanille
vanille
PRO
PRO

Messages : 4653
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Billets de cinéma gratuits / FAITES VITE  Empty Re: Billets de cinéma gratuits / FAITES VITE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum