QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Jardin botanique de Montréal ( la magie des lanternes)

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Jardin botanique de Montréal ( la magie des lanternes) Empty Jardin botanique de Montréal ( la magie des lanternes)

Message par alys1975 Sam 23 Oct - 21:03

Bonjour à tous,

si jamais vous voulez aller là-bas avec vos enfants. Allez-y vraiment de bonne heure. Je me suis rendue pour rien avec mes neveux, nièce et fils. ça prend une dmie-heure pour rentrer dans le stationnement et pour entrer, il y a une longue file d'attente d'au moins une heure. J'étais vraiment déçue et les enfants aussi. Mais on se promet de se reprendre une autre fois Very Happy

Bonne fin de soirée Sleep
alys1975
alys1975
PRO
PRO

Messages : 9565
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 48
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Jardin botanique de Montréal ( la magie des lanternes) Empty Re: Jardin botanique de Montréal ( la magie des lanternes)

Message par Angiewin Sam 23 Oct - 21:46

Merci de l'info.
Angiewin
Angiewin
PRO
PRO

Messages : 1033
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Jardin botanique de Montréal ( la magie des lanternes) Empty Re: Jardin botanique de Montréal ( la magie des lanternes)

Message par alys1975 Mer 27 Oct - 21:57

Je reviens sur le sujet parce que finalement, j'ai pu rentrer ce soir avec mon fils. On est arrivé à 18:00 et le stationnement était aussi pire que samedi soir. La file pour attendre pour les billets, s'étaient pire que samedi mais je voulais vraiment y aller alors j'ai attendu. Pour moi, ça vaut la peine d'y aller mais mon fils de 8 ans pour qui je voulais vraiment y aller vu que la dernière fois, il a été déçu, c'est la sorcière Esmeralda qui voulait voir. Il l'a vu à la fin de la visite et c'est ça qui a aimé le plus.

Et pour celle qui ont des enfants, avec une poussette, c'est pas tellement l'idéal. Mais il y a une place aménagée pour «les petits montres», c'est comme ça que l'endroit s'appelle. C'est sur le thème de l'Halloween.

Bonne visite si vous y aller Very Happy
alys1975
alys1975
PRO
PRO

Messages : 9565
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 48
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Jardin botanique de Montréal ( la magie des lanternes) Empty Re: Jardin botanique de Montréal ( la magie des lanternes)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum