QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Rencontrer mon idole....

3 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Rencontrer mon idole.... Empty Rencontrer mon idole....

Message par alys1975 Ven 8 Oct - 20:10

Bonjour à tous,

j'ai rencontré Lynda Lemay au Provigo de mon coin. J'étais tellement énervée que j'ai même pas été capable de lui dire « Bonjour ». Non mais il faut être nounoune en maudit. On dirait qu'on fige et plus rien ne sort de ta bouche et en plus, on la regarde surprise de la voir là. Mais c'est que je chante ses chansons et elle m'a tellement touché avec sa chanson « Une mère ». Je l'ai chanté lors des funérailles de ma grand-mère en juillet dernier. J'ai son nouveau disque à la maison que j'aurais aimé lui faire signer mais trop timide pour lui demander. ça se peux tu Embarassed
alys1975
alys1975
PRO
PRO

Messages : 9565
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 48
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Rencontrer mon idole.... Empty Re: Rencontrer mon idole....

Message par Wymyja Ven 8 Oct - 20:46

non, c'est pas nono pantoute!!! Vous allez peut-être trouver ça qu.taine, mais, j'ai grandi avec Patrick Normand (enfin, ma maman écoutait ses chansons) et dans un magasin, nos deux panier sont presque tombé en collision. J'étais hyper insulté (parce que mon béb était dedans) jusqu'à ce que je vois qui était au commande de l'autre panier!!! Et bien oui, Patrick Normand!!! Une vrai folle, j'ai passer le reste de la commission a dire à mon chum "cheri, te rend tu compt, c'était Patrick Normand!!!"


Dernière édition par Wymyja le Sam 9 Oct - 20:09, édité 3 fois
Wymyja
Wymyja
Avancé
Avancé

Messages : 553
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 50
Localisation : Deux-Montagnes

Revenir en haut Aller en bas

Rencontrer mon idole.... Empty Re: Rencontrer mon idole....

Message par spacegirl Sam 9 Oct - 19:01

C'est normal Very Happy que quand on rencontre notre idole ou quelqu'un de populaire on «fige» je me souvient dans le temps que Guy Lafleur jouait pour le Canadien il était hyper populaire c'était l'idole de mon frère et un jour il y avait séance d'autographe et mon frère arrive devant lui et ...pas capable de dire un mot, rouge comme une tomate c'est mon père qui a parlé car mon frère était complètement figé Very Happy alors tu vois c'est normal Very Happy
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7660
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Rencontrer mon idole.... Empty Re: Rencontrer mon idole....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum