QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

À DONNER 4 billets en première rangée au défilé de la Semaine de la mode 2010

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

À DONNER 4 billets en première rangée au défilé de la Semaine de la mode 2010  Empty À DONNER 4 billets en première rangée au défilé de la Semaine de la mode 2010

Message par mimicarotte Mar 28 Sep - 18:50

Je ne peux assister au défilé de mode de jeudi le 30 septembre mais j'ai le droit de les donner mais ca me prend les noms des personnes. C'est à Montréal je sais pas l'heure précise.

Si il y a des gens interressés je peux les donnés en paires, il faut absolument que j'envoie les noms demain matin alors.

me dire qui sera interresser et pour combien de billets.

Répondez moi vite

mimi Smile
mimicarotte
mimicarotte
PRO
PRO

Messages : 6072
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

À DONNER 4 billets en première rangée au défilé de la Semaine de la mode 2010  Empty Re: À DONNER 4 billets en première rangée au défilé de la Semaine de la mode 2010

Message par mimicarotte Mer 29 Sep - 7:28

alors personne???
mimicarotte
mimicarotte
PRO
PRO

Messages : 6072
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

À DONNER 4 billets en première rangée au défilé de la Semaine de la mode 2010  Empty Re: À DONNER 4 billets en première rangée au défilé de la Semaine de la mode 2010

Message par Sonja Mer 29 Sep - 8:07

si ca laurait ete une autre date jaurais ete interessee mais la impossible je travail et jai de lecole demain ... merci a toi pour cette offre Wink
Sonja
Sonja
PRO
PRO

Messages : 849
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

À DONNER 4 billets en première rangée au défilé de la Semaine de la mode 2010  Empty Re: À DONNER 4 billets en première rangée au défilé de la Semaine de la mode 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum