QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Un petit message de notre Wymyja !

5 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Un petit message de notre Wymyja ! Empty Un petit message de notre Wymyja !

Message par Jopilo Lun 20 Sep - 10:36

Bonjour à toutes,

comme certaines ont pu le constater, j'ai décidé de quitter le forum dernièrement et de manière très spontannée. Je voulais m'expliquer à ce sujet car c'est seulement à moi, de moi et à cause de moi que j'ai pris cette décision.

J'ai du me rendre compte que certaine situations et changements dans ma vie m'ont affectés plus que je ne le pensais. Je suis devenue plus sensible à toutes les petites choses qui m'arrivent. Je suis 10x plus contente quand quelque chose de bien m'arrivent mais, aussi, je suis 100x plus malheureuse lorsque j'ai des obstacles a passer. Je crois que je suis rendu au stade ou je dois penser à moi.

Mais, il est trop facile de venir vous dire "un gros bonjour" tous les jours car vous êtes là à portée de main... La seule façon que j'ai trouvé est de partir vite et sur un coup de tête. Si j'avais réfléchi, je n'aurais pas pu le faire!! Ma deuxième famille que j'ai souvent dis!!

Je ne veux que du bien pour vous toutes. Des cadeaux, des cadeaux et encore des cadeaux!!! (de l'amour, de l'amitié et du.... mais, ça, je ne l'écrirai pas, usez de votre imagination!!)

Un gros merci pour les deux dernières années. J'ai eu énormément de plaisir et j'en aurais eu encore pendant longtemps si ça n'avait été du fait que je dois me remonter un peu!! J'espère pouvoir revenir un jour si vous êtes toutes d'accord (mais, je ne saurais dire quand). Peux-être quand je vais avoir gagné un superbe voyage!!

J'ai besoin de me prouver quelque chose et je dois le faire seule!!

Bonne chance à toutes et j'espère revenir bientot.

Wymyja

P.S. Si vous voulez perler, car pour ça, je suis toujours disponible, je me suis créé une adresse juste pour vous!! wymyja@hotmail.ca

Jopilo
Jopilo
modérateur
modérateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : RÉGION DE MONTRÉAL

Revenir en haut Aller en bas

Un petit message de notre Wymyja ! Empty Re: Un petit message de notre Wymyja !

Message par vanille Lun 20 Sep - 12:39

... this does not fit with what she earlier wrote and two of us on forum responded to before all comments got totally erased the same morning, sad the whole scenario so i have no further comment on that erasure.
Bye Wymyja and i wish we had found a way to keep you in the fold. I consider you very brave, generous and always polite in all your contributions and viewpoints, and this forum wont be the same without you but I respect your decision to leave and the reasons whatever they all might be .... I am sure you will find a contesting home which fits better your expectations and the new group will be so fortunate to have such a diligent and kind person on board. Good luck and I certainly hope you will return to rejoin quebechance membership. I am so glad there is a goodbye section as the disappearance for two days of your earlier note was worrisome to me and made me unhappy-also that there could possibly be two dialogues the visible one here and one behind the scenes so-to-speak. Enjoy your young family, they do grow up so fast and then fly away earlier than we expect Very Happy Un petit message de notre Wymyja ! 511974
vanille
vanille
PRO
PRO

Messages : 4653
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit message de notre Wymyja ! Empty Re: Un petit message de notre Wymyja !

Message par lespace Lun 20 Sep - 13:08

J'aurai aime etre au courant, pour mieux te comprendre, mais je respecte ta decision. La porte reste toujours ouverte.
Prends soin de toi.

lespace
lespace
Admin
Admin

Messages : 1389
Date d'inscription : 30/06/2008

https://quebechance.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un petit message de notre Wymyja ! Empty Re: Un petit message de notre Wymyja !

Message par rouquinexx Mar 21 Sep - 16:03

Prends soin de soi, ça n'a pas de prix. C'est la priorité # 1, alors fait ce que tu as besoin.

Au plaisir de se recotoyer virtuellement dans un avenir rapprochée Smile
rouquinexx
rouquinexx
Intermédiaire
Intermédiaire

Messages : 215
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Un petit message de notre Wymyja ! Empty Re: Un petit message de notre Wymyja !

Message par mimicarotte Mar 21 Sep - 16:38

j'ai envoyé un petit message à Wymyja et j'espère qu'elle va revenir quand tout va aller mieux Smile
mimicarotte
mimicarotte
PRO
PRO

Messages : 6072
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Un petit message de notre Wymyja ! Empty Re: Un petit message de notre Wymyja !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum