QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les concours à votes...

4 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Les concours à votes... Empty Les concours à votes...

Message par Chatonronron Lun 26 Juil - 10:23

Pour les concours à vote...

Une personne de l'autre forum m'a vraiment blessé (tk je pense c'est à moi qu'elle parlait) en me disant, je vote pas pour toi car tu vote pas pour moi....et pourtant... je vote pour les gens, je vote pas tout les jours mais je vote, je mets le lien dans ma liste roboform, je retourne pas à chaque fois pour le dire, pour moi, ca me demande beaucoup, ou si la personne me le demande en privé, je répond en privé..... Caline... ca viens me chercher directe au coeur, de porter un jugement comme ca.

Puis parfois, je laisses de côtés quelques temps la rubrique vote pour me mettre de la pression.. zut je comprends la personne d'agir ainsi, je devrai écrire dans ce cas une fois j'ai voter et je le ferai c'est dans mes lien roboform que rien dire, je pense ca l'aiderai mon cas Smile Parfois je le fais, mais pas souvent, plus au début et je disais je le fait mais je l'écris pas....

Moi, mon énergie, je la compte, chaque jours est un jour différent pour moi, mais je calcule tout, même, au marché, je fais les chemins les plus courts, ou si j'essaie du linge, c'est pas 10 morceaux qui me plait que je peux essayer, mais 3-4 morceaux... idem pour la commande, j'apporte jamais plus de deux sacs sinon je m'épuise, la vaiselle, les verres ici c'est un par jour lol parfois des assiettes de plastique jetable pour pas m'épuiser, et m'aider à garder l'énergie, peut-être pour certaine personnent ca parait pas, mais quand notre batterie de corps ne refait pas le plein pendant la nuit, et il faut passé la journée, calculer presque tout.... c'est quelques choses...

Je me comprends, en fait c'est dans la rubrique je me défoule que j'aurai dû mettre mon message lol

L'important c'est que dans mon coeur, je sais que je fais ce que je peux, et que je fais quand je m'en sent la force Smile

Bon, les enfants se chicanent... j'vais jouer à la police lol Smile

Désolé et merci de m'avoir lue sans jugement Smile
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Les concours à votes... Empty Re: Les concours à votes...

Message par alys1975 Lun 26 Juil - 10:31

Écoute Chatonronron, tu n'as pas à te sentir coupable pour ça. Je sais qu'il y a aussi des gens qui sont sur Terre pour faire souffrir les autres. Tu n'as aucune obligation envers personne et on est dans un pays libre à ce que je sache Les concours à votes... Icon_wink
alys1975
alys1975
PRO
PRO

Messages : 9565
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 48
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Les concours à votes... Empty Re: Les concours à votes...

Message par Chatonronron Lun 26 Juil - 11:44

Je sais... et tu a raison... j'ai débordé un peu désolé mais ca m'a fait du bien... je n'aie pas à me justifier et on n'est libre c'est vrai Smile

Merci Smile
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Les concours à votes... Empty Re: Les concours à votes...

Message par spacegirl Lun 26 Juil - 18:52

Chaton ne t'occupe pas des autres qui disent ces choses, arrête de t'en faire pour ça d'accord Les concours à votes... Icon_biggrin
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7660
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Les concours à votes... Empty Re: Les concours à votes...

Message par smoochies Lun 26 Juil - 18:57

j'ai vu ca chaton.
pas tres gentil je dois dire.
si a veut pas voter qu'elle ne vote pas, mais le commentaire n'etait vraiment pas necessaire.
smoochies
smoochies
modérateur
modérateur

Messages : 7927
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Les concours à votes... Empty Re: Les concours à votes...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum