QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Billets(2) Omaterra à donner (donné!)

4 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Billets(2) Omaterra à donner (donné!) Empty Billets(2) Omaterra à donner (donné!)

Message par Invité Lun 19 Juil - 9:18

Bonjour,

j'ai gagné les billets hier, j'en ai parlé à mon conjoint et malheureusement on ne pourra s'y rendre. Alors, voici les détails que la dame m'a envoyé (si plus d'une personne désire les billets, je fais une pige!!)

Votre passeport Omaterra vous attendra à la billetterie d'Omaterra (83, rue des Abénaquis) à partir de demain, lundi 19 juillet.

Le passeport contient:
2 billets pour Omaterra, le mercredi 4 août
2 visites VIP en arrière-scène

La visite de l'arrière-scène commencera à 19 h, le même soir que votre spectacle. Assurez-vous d'arriver un peu d'avance pour être sûre de ne pas la manquer!

j'ai demandé a la personne si je pouvais donner les billets a un amis, au cas ou je ne pourrais m'y rendre et elle m'a dit oui, c'est certain!!

voici le lien pour le site si vous voulez voir de quoi ca l'air (moi, je trouve que ca l'ai vraiment d'un bon spectacle)

http://www.omaterra.com/

A qui la chance!!


Dernière édition par Wymyja le Jeu 22 Juil - 14:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Billets(2) Omaterra à donner (donné!) Empty Re: Billets(2) Omaterra à donner (donné!)

Message par Iseult Lun 19 Juil - 10:28

J'aurais bien aimé les prendre, mais je ne pense pas que je vais pouvoir le 4 août. Merci quand même!!! alien
Iseult
Iseult
PRO
PRO

Messages : 4295
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

Billets(2) Omaterra à donner (donné!) Empty Re: Billets(2) Omaterra à donner (donné!)

Message par DoucePerle Lun 19 Juil - 10:29

Merci de ta gentillesse Smile
DoucePerle
DoucePerle
modérateur
modérateur

Messages : 8136
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Billets(2) Omaterra à donner (donné!) Empty Re: Billets(2) Omaterra à donner (donné!)

Message par Invité Lun 19 Juil - 21:04

étant donné que personne ne semble les vouloir, je vais tenter de trouver quelqu'un de mon coté!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Billets(2) Omaterra à donner (donné!) Empty Re: Billets(2) Omaterra à donner (donné!)

Message par travelbug Lun 19 Juil - 21:47

wow... J'ai regardé le site et je les prendrais biens mais Sherbrooke il me semble que c'est un peu loin... Je vais quand même en parler à mon chum si tu ne les a pas déjà donné...

T'es gentille Wymyja... Wink afro
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Billets(2) Omaterra à donner (donné!) Empty Re: Billets(2) Omaterra à donner (donné!)

Message par Invité Lun 19 Juil - 22:11

je ne les ai pas encore donnée!! je cherche!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Billets(2) Omaterra à donner (donné!) Empty Re: Billets(2) Omaterra à donner (donné!)

Message par rouquinexx Jeu 22 Juil - 14:44

Pour une amie à moi, je suis intéressé. Elle habite Sherbrooke. Je lui ai envoyé un message, je devrais avoir une réponse rapidement.
rouquinexx
rouquinexx
Intermédiaire
Intermédiaire

Messages : 215
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Billets(2) Omaterra à donner (donné!) Empty Re: Billets(2) Omaterra à donner (donné!)

Message par Invité Jeu 22 Juil - 14:53

désolée, j'avais oublié d'écrire que je les avait donné hier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Billets(2) Omaterra à donner (donné!) Empty Re: Billets(2) Omaterra à donner (donné!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum