QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Est-ce que vous avez déjà été à la clinique de la migraine à Montréal ?

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Est-ce que vous avez déjà été à la clinique de la migraine à Montréal ? Empty Est-ce que vous avez déjà été à la clinique de la migraine à Montréal ?

Message par Chatonronron Mer 2 Juin - 17:56

J'ai finalement mon RV en septembre pour mes migraines qui n'en finnissent plus, au point de me clouer au lit comme aujourd'hui.

J'ai sur moi calendrier de mai, la moitié du mois en migraine, donc 15 jours de migraine.... ce qui a mon sens est pas normal. Mon médecin m'a donné du zoomig, du maxalt je pense bien le nom.... ca l'aide à 80% mais enlève aucun raideur (bien j'pense pas en fait ca l'aide pour ca)

On m'a dit que c'était une bonne clinique Smile

Voilà, je prendrai vos témoignages si vous en avez avec eux Smile

Désolé si je parle de ma santé ces temps ci Smile

Chaton xox
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous avez déjà été à la clinique de la migraine à Montréal ? Empty Re: Est-ce que vous avez déjà été à la clinique de la migraine à Montréal ?

Message par alys1975 Mer 2 Juin - 19:47

ça fait du bien de parler des fois et j'espère que cette clinique là va règler ton problème de migraine.
alys1975
alys1975
PRO
PRO

Messages : 9565
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 48
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous avez déjà été à la clinique de la migraine à Montréal ? Empty Re: Est-ce que vous avez déjà été à la clinique de la migraine à Montréal ?

Message par Chatonronron Jeu 3 Juin - 13:21

Tu a si raison alys..... ca fait du bien parfois.... j'ai hâte d'être soulager un peu ce côté là... j'ai bien hâte de voir, je met beaucoup d'espoir dans cet visite Smile Smile Merci à toi Smile
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que vous avez déjà été à la clinique de la migraine à Montréal ? Empty Re: Est-ce que vous avez déjà été à la clinique de la migraine à Montréal ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum