QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Daft Punk's

4 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Daft Punk's Empty Daft Punk's

Message par travelbug Jeu 11 Sep - 1:18

Bonjour! sunny
Ce matin j'avais une surprise dans mon courrier... un DVD!

Electroma de Daft Punk's...
"Que-cé-ça??!!??" Me direz-vous! Laughing
Et bien je pourrai vous le dire après l'avoir regardé car pour l'instant c'est une bounce surprise bounce pour moi aussi!!Razz:P:P
Tout ce que je sais, c'est que c'est fait par un groupe de musique.


oui daft punk il me semble que c'est un groupe de musique!!!! j'ai une toune dans la tête d'eux mais difficile à écrire...... mais ils ne chantait pas vraiment je crois que s'était plus du techno non pas du techno mais proche de ce genre il me semble entk silent mais tu dis que c'est un dvd je suis embêtée!!! donne-nous des nouvelles et félicitations Very Happy


Bon et bien je viens de regarder les 20 premières minutes et....OUF!!! Shocked Shocked
Officiellement c'est un film. (Mais personne ne parle... en tout cas pas dans les premières 20 min.)

Deux hommes (avec des casques Suspect Suspect ) montent en voiture et on les voit rouler pendant... disons les 15 premières minutes. Pendant très longtemps (trop), on a droit à un bruit techno, du genre bruit electronique qui fait woouuaahh, woouuaahh, woouuaahh, woouuaahh... et on a l'impression que ça ne finira jamais. Vraiment, c'est mortel cyclops silent . Puis enfin, une petite musique (toujours techno mais quand même relaxe). Les gens croisés lorsqu'ils arrivent en ville portent tous un casque et donc on ne voit aucun visage.

Enfin les deux hommes arrivent devant un édifice et ils sortent de la voiture. (Il était temps! Rolling Eyes ) La musique s'arrête, ils entrent dans le building et tout est noir. On voit qu'il sont là mais c'est tout. Et là... il se met à avoir des bruits très désagréables affraid ... Mais vraiment!! On dirait que ça vient de la télé ou du lecteur DVD et qu'ils font défaut, mais non! Ça vient bel et bien du film!!
( Mon chien qui était couché paisiblement à mes pieds fait le saut et fixe la télé l'air inquiet!!Prêt à... attaquer(?) ou je ne sais trop quoi)
Les bruits sont si fatigants qu'on dirait que ma télé va exploser!!
Et tout d'un coup, tout ce qui était noir devient blanc... jeux de couleur noir et blanc... Et là mon chien est en train de capoter!
Et donc j'éteint tout... tongue

J'imagine qu'il faut être un fan pour apprécier... Laughing Laughing Disons que je suis heureuse de l'avoir gagné et de ne pas avoir payé pour... Wink Wink
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Daft Punk's Empty Re: Daft Punk's

Message par roxrox75 Jeu 11 Sep - 9:37

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing trop drôle , j'imagine ton pauvre toutou affraid affraid Comme tu dis, heureusement que tu n'as pas payé pour ça Evil or Very Mad
roxrox75
roxrox75
PRO
PRO

Messages : 1539
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 48
Localisation : Gatineau

Revenir en haut Aller en bas

Daft Punk's Empty Re: Daft Punk's

Message par Bubulle Jeu 11 Sep - 10:19

Ouff! Ça l'air assez pénible à regarder.

Je connaissais Daft Punk et j'avais déjà vu 2 de leurs clips (dont le 1er qui montre un chien-humain qui parle et qui fait des courses au dépanneur et l'autre qui contient des gens habillés en squelettes qui dansent).


Alors j'imagine un film au complet... Sleep
Bubulle
Bubulle
Intermédiaire
Intermédiaire

Messages : 337
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Daft Punk's Empty Re: Daft Punk's

Message par lespace Jeu 11 Sep - 12:19

C un groupe assez weird... Il faut aimer vraiment ce genre!
lespace
lespace
Admin
Admin

Messages : 1389
Date d'inscription : 30/06/2008

https://quebechance.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Daft Punk's Empty Re: Daft Punk's

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum