QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Un des plus beaux prix de ma vie !!!!

+14
spacegirl
vanille
daisy4242
Angiewin
Chatonronron
loulou
smoochies
roxrox75
DoucePerle
Coucoune
Jopilo
travelbug
alys1975
Mel
18 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Un des plus beaux prix de ma vie !!!! Empty Un des plus beaux prix de ma vie !!!!

Message par Mel Mer 9 Déc - 8:49

Après 5 fausses couches et une grossesse, me voila rendue à ma 7 ième grossesse. J'ai dépassée le stade que je ne dépassait jamais d'habitude soit 8 semaines, j'en suis maintenant rendue à 12 semaines et 6 jours. J'ai eue ma clarté nucale hier et tout semble bien aller, son petit coeur bat et à tous ces membres. En allant chez le médecin après ben la je l'ai entendu ce petit coeur battre, je suis tellement contente vous ne pouvez pas imaginée Un des plus beaux prix de ma vie !!!! Icon_cheers Un des plus beaux prix de ma vie !!!! Icon_cheers Un des plus beaux prix de ma vie !!!! Icon_cheers Un des plus beaux prix de ma vie !!!! Icon_cheers Un des plus beaux prix de ma vie !!!! Icon_cheers
Mel
Mel
Débutant
Débutant

Messages : 148
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 47
Localisation : Trois-Rivieres

Revenir en haut Aller en bas

Un des plus beaux prix de ma vie !!!! Empty Re: Un des plus beaux prix de ma vie !!!!

Message par alys1975 Mer 9 Déc - 8:55

Avoir un enfant c'est vrai que c'est le plus beau cadeau de la vie. Je te souhaite que le restant de ta grossesse aille bien et que tu connaisses enfin la joie d'être parent Un des plus beaux prix de ma vie !!!! Icon_biggrin
alys1975
alys1975
PRO
PRO

Messages : 9565
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 48
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Un des plus beaux prix de ma vie !!!! Empty Re: Un des plus beaux prix de ma vie !!!!

Message par travelbug Mer 9 Déc - 10:23

Je suis si contente pour toi Mel!! Un des plus beaux prix de ma vie !!!! Icon_biggrin Toutes mes félicitations!! Je te souhaite Un des plus beaux prix de ma vie !!!! Passifierun beau bébé en santé...qui a la même persévérance que ses parents!! 9 mois de persévérance et là c'est bien partie!! Celui là a la tête dure et il va s'accrocher plus que jamais!!! Après toutes vos tentatives il est désiré pas à peu près cet enfant là! Je vais demander à mes petits anges de garder un oeil sur toi et ta bédaine... Un des plus beaux prix de ma vie !!!! 753724 Un des plus beaux prix de ma vie !!!! Icon_rr xx
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Un des plus beaux prix de ma vie !!!! Empty Re: Un des plus beaux prix de ma vie !!!!

Message par Jopilo Mer 9 Déc - 11:05

Félicitation à toi et ton amoureux ! Mel...

Sachez profiter au maximum de cette grossesse qui s'en vient ; sentir un enfant dans son ventre est la plus belle expérience du monde !!!

Ensuite vous aurez un petit être qui n'attendra que l'amour que vous aurez à lui donner !!!

Un des plus beaux prix de ma vie !!!! 511974
Jopilo
Jopilo
modérateur
modérateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : RÉGION DE MONTRÉAL

Revenir en haut Aller en bas

Un des plus beaux prix de ma vie !!!! Empty Re: Un des plus beaux prix de ma vie !!!!

Message par Coucoune Mer 9 Déc - 11:23

Quelle belle nouvelle, Mel! Je te souhaite fort fort que ça continue dans le bon chemin!
Tu as vraiment de la tenacité et je t'admire.
Tu es un exemple d'espoir dans la vie. Ça nous fait du bien en même temps que toi. Un des plus beaux prix de ma vie !!!! Herz
Coucoune
Coucoune
PRO
PRO

Messages : 3352
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un des plus beaux prix de ma vie !!!! Empty Re: Un des plus beaux prix de ma vie !!!!

Message par DoucePerle Mer 9 Déc - 11:46

Félicitation Un des plus beaux prix de ma vie !!!! Icon_cheers

Que cette grossesse soit la bonne Un des plus beaux prix de ma vie !!!! Icon_bounce

Toutes mes pensées vont vers toi et ton conjoint Un des plus beaux prix de ma vie !!!! Icon_wink
DoucePerle
DoucePerle
modérateur
modérateur

Messages : 8136
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Un des plus beaux prix de ma vie !!!! Empty Re: Un des plus beaux prix de ma vie !!!!

Message par roxrox75 Mer 9 Déc - 11:57

Un des plus beaux prix de ma vie !!!! 511974 Félicitation, je sais par quoi tu passes à travers. Mais à 12 semaines je dirais que tu as le vent dans les voiles.

Gros bisous à ta bedaine Un des plus beaux prix de ma vie !!!! 511974
roxrox75
roxrox75
PRO
PRO

Messages : 1539
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 48
Localisation : Gatineau

Revenir en haut Aller en bas

Un des plus beaux prix de ma vie !!!! Empty Re: Un des plus beaux prix de ma vie !!!!

Message par smoochies Mer 9 Déc - 12:20

Un des plus beaux prix de ma vie !!!! Icon_biggrin félicitations Mel
smoochies
smoochies
modérateur
modérateur

Messages : 7927
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Un des plus beaux prix de ma vie !!!! Empty Re: Un des plus beaux prix de ma vie !!!!

Message par loulou Mer 9 Déc - 13:40

félicitations à toi Mel. C'est tellement une bonne nouvelle. Prends soin de toi et de ta bédaine. Ça va bien aller j'en suis certaine Un des plus beaux prix de ma vie !!!! Icon_biggrin Un des plus beaux prix de ma vie !!!! Icon_biggrin Un des plus beaux prix de ma vie !!!! Icon_biggrin Un des plus beaux prix de ma vie !!!! Icon_biggrin Un des plus beaux prix de ma vie !!!! Icon_sunny Un des plus beaux prix de ma vie !!!! Icon_sunny Un des plus beaux prix de ma vie !!!! Icon_sunny Un des plus beaux prix de ma vie !!!! Icon_sunny Un des plus beaux prix de ma vie !!!! Icon_sunny
loulou
loulou
PRO
PRO

Messages : 879
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Un des plus beaux prix de ma vie !!!! Empty Re: Un des plus beaux prix de ma vie !!!!

Message par Chatonronron Mer 9 Déc - 15:29

Je peux seulement être de tout coeur avec toi et être heureuse pour cette super belle nouvelle.... Smile Smile Smile

Si je peux t'encourager, j'ai aussi eue 5 fausses couches, et 2 autres qui ont maintenant 7 et 9 ans alors il faut toujours garder espoir Smile

Je te souhaite un beau bébé tout en santé Smile Smile Tu le tiendras dans tes bras bien assez vite tu verras.

Passe une belle grossesse remplie de ptit bonheur et de douceur Smile

Tient, voici un site super vers qui je me suis tourner pendant mes grossesses et qui est vraiment génial. Tu va aimé Smile suremnet Smile
www.dlvdm.com Dans le ventre de maman Smile Bonne visite si tu y va Smile les filles sont vraiment gentille Smile

Chaton xox
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Un des plus beaux prix de ma vie !!!! Empty Re: Un des plus beaux prix de ma vie !!!!

Message par Angiewin Mer 9 Déc - 17:00

Félicitations Mel! J'en aussi perdu (2) avant d'avoir mes deux beaux enfants! Je comprends la sensation d'être bénie quand ça fonctionne!
Un des plus beaux prix de ma vie !!!! Icon_sunny
Angiewin
Angiewin
PRO
PRO

Messages : 1033
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Un des plus beaux prix de ma vie !!!! Empty Re: Un des plus beaux prix de ma vie !!!!

Message par daisy4242 Mer 9 Déc - 17:11

Félicitation à toi et ton conjoint,vous allez connaître les joies d'être parent, comme ne pas dormir la nuit lorsqu'ils sont petits et encore ne pas dormir la nuit lorsqu'il sont ados.Entendre leurs cris de pleurs , et de joie lorsqu'il sont petits, entendre la musique à pleine tête lorsqu'ils ont ados( je veus te préparer, Ha!Ha!).Que de joie et de peine, vont remplir vos coeurs et votre maison. Encore Félicitation, malgré les désagréments c'est tellement beau avoir des enfants. Un des plus beaux prix de ma vie !!!! Icon_lol
daisy4242
daisy4242
PRO
PRO

Messages : 2843
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 57
Localisation : Anjou

Revenir en haut Aller en bas

Un des plus beaux prix de ma vie !!!! Empty Re: Un des plus beaux prix de ma vie !!!!

Message par Invité Mer 9 Déc - 18:04

Bonne nouvelle, félicitation mel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un des plus beaux prix de ma vie !!!! Empty Re: Un des plus beaux prix de ma vie !!!!

Message par vanille Mer 9 Déc - 18:47

je suis contente pour toi et ta famille, quel bonheur Un des plus beaux prix de ma vie !!!! Icon_flower Un des plus beaux prix de ma vie !!!! Icon_flower Un des plus beaux prix de ma vie !!!! Icon_flower Un des plus beaux prix de ma vie !!!! Icon_flower
vanille
vanille
PRO
PRO

Messages : 4653
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un des plus beaux prix de ma vie !!!! Empty Re: Un des plus beaux prix de ma vie !!!!

Message par spacegirl Mer 9 Déc - 20:14

Toute mes félicitations à toi et ton conjoint, je te souhaite une belle grossesse avec en bout de ligne un beau bébé en santé Un des plus beaux prix de ma vie !!!! Icon_biggrin Prend soin de toi surtout Un des plus beaux prix de ma vie !!!! Icon_biggrin
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7659
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Un des plus beaux prix de ma vie !!!! Empty Re: Un des plus beaux prix de ma vie !!!!

Message par Sofia Mer 9 Déc - 20:54

Félicitations Mel! Je te souhaite une belle grossesse et beau bébé Very Happy
Sofia
Sofia
Avancé
Avancé

Messages : 787
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Saguenay

Revenir en haut Aller en bas

Un des plus beaux prix de ma vie !!!! Empty Re: Un des plus beaux prix de ma vie !!!!

Message par lespace Mer 9 Déc - 21:17

Aaah! En effet, c'est le plus beau cadeau qu'on peut ce faire! Felicitation ma chere! Moi, j'ai attendu une grosse annee avant de reussir a avoir ma poupoune et j'ai trouver ca bien dure, alors toi qui a du passer au travers toutes ces fausses-couches je te trouve bien courageuse! Felicitation encore!
lespace
lespace
Admin
Admin

Messages : 1389
Date d'inscription : 30/06/2008

https://quebechance.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un des plus beaux prix de ma vie !!!! Empty Re: Un des plus beaux prix de ma vie !!!!

Message par Mel Mer 9 Déc - 21:25

Merci vraiment à vous toutes les filles, c'est vraiment encouragent de lire vos messages. Ont est aux anges, j'ai déjà une grande filles de 9 ans qui ne porte plus à terre lollll elle a tellement pleurée quand je lui ai dit pauvre fille, même mon beau-père avec qui je ne m'entend pas très bien est super content donc je sens que c'est la bonne Un des plus beaux prix de ma vie !!!! 192724 .

Merci encore et je vous donnes des nouvelles de mes mois qui vont suivre .....

Je vais finir par avoir plein de temps pour faire des concours, j'espère entoucas lollllllll
Mel
Mel
Débutant
Débutant

Messages : 148
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 47
Localisation : Trois-Rivieres

Revenir en haut Aller en bas

Un des plus beaux prix de ma vie !!!! Empty Re: Un des plus beaux prix de ma vie !!!!

Message par suzanne Ven 11 Déc - 17:39

Toutes mes félicitations Mel, à toi et ton conjoint.
suzanne
suzanne
PRO
PRO

Messages : 1760
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 69
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Un des plus beaux prix de ma vie !!!! Empty Re: Un des plus beaux prix de ma vie !!!!

Message par mimicarotte Ven 11 Déc - 19:03

wwwwwwwwwwwwwwwwwwow félicitations Smile
mimicarotte
mimicarotte
PRO
PRO

Messages : 6072
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Un des plus beaux prix de ma vie !!!! Empty Re: Un des plus beaux prix de ma vie !!!!

Message par Mel Mar 15 Déc - 8:19

Mon bébé va bien, pour moi c'est autre chose je me tape présentement une colite ulcéreuse au plus fort de sa crise et un beau gros rhume... je m'aurais bien passée de tout ça. Je dois prendre de la cortisone et je déteste... Un des plus beaux prix de ma vie !!!! 748357

J'espère sincèrement qu'elle va partir sinon pas d'accouchement naturelle et j'aimerais tellement avoir un beau restant de grossesse. Un des plus beaux prix de ma vie !!!! 192724
Mel
Mel
Débutant
Débutant

Messages : 148
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 47
Localisation : Trois-Rivieres

Revenir en haut Aller en bas

Un des plus beaux prix de ma vie !!!! Empty Re: Un des plus beaux prix de ma vie !!!!

Message par spacegirl Mar 15 Déc - 20:04

Prend bien soin de toi et surtout repose toi bien. Un des plus beaux prix de ma vie !!!! Icon_santa
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7659
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Un des plus beaux prix de ma vie !!!! Empty Re: Un des plus beaux prix de ma vie !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum