QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Recherche un livre pour mon garcon :) Besoin de votre aide :)

3 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Recherche un livre pour mon garcon :) Besoin de votre aide :) Empty Recherche un livre pour mon garcon :) Besoin de votre aide :)

Message par Chatonronron Sam 21 Nov - 18:01

Ca doit faire plus de 2 ans que mon garcon me parle d'un livre qu'il a déja eu, qu'il aimait tendrement, il là apporter à l'école voila deux ans, pour partager aux amis sont livre préférés. C'était le thème de la journée, apporter quelque chose que vous aimez beaucoup chez vous. Depuis tout petit, il regardait ce livre la avec passion. Pourtant, je le trouvais bien simple ce livre. J'ai trouvé dans sa chambre un dessin fait de ce livre. Il m'a dit maman, pour Noel, j'aimerais avoir ce livre Smile Il la perdue à l'école, on la jamais retrouver... il était triste, ca fait déja pratiquement 3 ans, et il m'en parle encore...

Voilà, je fais le tour ici en cas que quelqu'un l'aurai et voudrait le vendre Smile ou si vous en trouvez un quelque part, j'ai fait en ligne Renaud-Bray, et Archambault et je ne trouve pas.

Alors, si y'a des Colombo dans la salle lol je rigole... sérieux je sais que mon garcon serait vraiment heureux Smile J'aimerais lui offrir pour Noel Smile

Je vais demander un peu partout Smile

Merci à l'avance Chaton xox

Oups j'ai oublié de mettre les informations Smile

Je découvre, Le monde merveilleux des animaux - Lapin et lièvres - De Merebeth Switzer Je crois que le ISBN est : 0-7172-4074-6

Merci à tous xox
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un livre pour mon garcon :) Besoin de votre aide :) Empty Re: Recherche un livre pour mon garcon :) Besoin de votre aide :)

Message par Chatonronron Sam 21 Nov - 18:22

Je suis toute énervée, parce que ca fait des jours et jours que je le cherche... et là je tombe sur ca...

J'ai trouvé la couverture du livre ici : http://www.secondemain.ca/boutique_cadre.htm

Je me demande si je peux le commander.... ???? Selon vous, je peux faire confiance ?

Merci de votre aide Smile


Dernière édition par Chatonronron le Sam 21 Nov - 18:41, édité 1 fois
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un livre pour mon garcon :) Besoin de votre aide :) Empty Re: Recherche un livre pour mon garcon :) Besoin de votre aide :)

Message par Chatonronron Sam 21 Nov - 18:38

Ah zutt de zut.... c,est pas le bon livre... excuez moi..... c'est pas les tamias, mais les lapins et lievres... oh zuttttttttttttt que je suis décue lol

Désolé les filles... heum et gars ... en cas où Smile

Chaton xox
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un livre pour mon garcon :) Besoin de votre aide :) Empty Re: Recherche un livre pour mon garcon :) Besoin de votre aide :)

Message par travelbug Dim 22 Nov - 1:05

Voici des livres de cette auteur mais en anglais...
http://www.amazon.ca/merebeth-switzer-Books/s/qid=1258866053/ref=sr_pg_1?ie=UTF8&rs=&keywords=Merebeth%20Switzer%20&rh=n%3A%21927726%2Ci%3Astripbooks%2Ck%3AMerebeth%20Switzer%20&page=1

Et celui sur les lapins n'est plus disponible...
http://www.amazon.ca/Rabbits-Merebeth-Switzer/dp/0717228355/ref=sr_1_21?ie=UTF8&s=books&qid=1258866190&sr=1-21

Ce qui voudrais direque si c'est celui-là que tu cherches, tu dois te tourner vers l'usager...

En tout cas lorsqu'on google "Merebeth Switzer et lapin" on voit que ce livre est dans plusieurs bibliothèques du Québec!

Je vais continuer à regarder pour toi... On ne sait jamais! Recherche un livre pour mon garcon :) Besoin de votre aide :) Icon_wink Recherche un livre pour mon garcon :) Besoin de votre aide :) Icon_rr
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un livre pour mon garcon :) Besoin de votre aide :) Empty Re: Recherche un livre pour mon garcon :) Besoin de votre aide :)

Message par travelbug Dim 22 Nov - 1:17

Pas de chance sur EBay...
Chez Chapters ils l'ont en anglais usager seulement...(à partir de 6.15$ +tx et frais de livraison))
http://www.chapters.indigo.ca/used-books/Rabbits-Merebeth-Switzer/0717218953-rare.html
Je sais ce serait mieux en français, mais tant qu'à ne pas l'avoir du tout, ça pourrait être une occasion de l'introduire à l'anglais.. Recherche un livre pour mon garcon :) Besoin de votre aide :) Icon_wink Recherche un livre pour mon garcon :) Besoin de votre aide :) Icon_rr
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un livre pour mon garcon :) Besoin de votre aide :) Empty Re: Recherche un livre pour mon garcon :) Besoin de votre aide :)

Message par Chatonronron Dim 22 Nov - 12:24

travelbug a écrit:Voici des livres de cette auteur mais en anglais...
http://www.amazon.ca/merebeth-switzer-Books/s/qid=1258866053/ref=sr_pg_1?ie=UTF8&rs=&keywords=Merebeth%20Switzer%20&rh=n%3A%21927726%2Ci%3Astripbooks%2Ck%3AMerebeth%20Switzer%20&page=1

Et celui sur les lapins n'est plus disponible...
http://www.amazon.ca/Rabbits-Merebeth-Switzer/dp/0717228355/ref=sr_1_21?ie=UTF8&s=books&qid=1258866190&sr=1-21

Ce qui voudrais direque si c'est celui-là que tu cherches, tu dois te tourner vers l'usager...

En tout cas lorsqu'on google "Merebeth Switzer et lapin" on voit que ce livre est dans plusieurs bibliothèques du Québec!

Je vais continuer à regarder pour toi... On ne sait jamais! Recherche un livre pour mon garcon :) Besoin de votre aide :) Icon_wink Recherche un livre pour mon garcon :) Besoin de votre aide :) Icon_rr

Travelbug, tu es dont bien gentille, je sais pas quoi te dire, mais c'est vraiment généreux de ta part que tu m'aide comme ca. Je te remercie, mais aussi, ne te fatigue pas trop non plus d'accord parce que tu te dois de prendre soin de toi aussi Smile xox Merci pour ta grande aide xox...

Moi aussi, je fais le tour de partout et je trouve seulement en anglais... en plus tu sais quoi, ce sont vraiment de vieux livre je pense 1986 en plus Smile lol

Ah usager, ca me dérange pas du tout non plus, si quelqu'un vend le sien, comme je disais au début, je suis partante, je le prends c'est certain Smile Les gars cette années vont avoir un ptit Noel pas gros, mais l'important c'est le coeur qui est là et la surprise de l'avoir trouvé et qu'il a surement oublié sa demande lol je rêve, je rêve... ca fait deux Noel qu'il me le demande alors il s'en attend peut-être pas trop Smile

Merci pour ton aide précieuse Smile C'est vraiment généreux Smile Je vais regarder Chapter mais c'est pas dans mon coin Smile

Je te donne suite de mes recherches Smile Amazon j'avais regardé, excuse moi je l'aie pas dit Smile mais je me dis, deux têtes vaut mieux qu'une hein Smile

Merci ptite Travelbug Smile

Chaton xox
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un livre pour mon garcon :) Besoin de votre aide :) Empty Re: Recherche un livre pour mon garcon :) Besoin de votre aide :)

Message par travelbug Dim 22 Nov - 13:01

Ça me fait plaisir ma belle... Recherche un livre pour mon garcon :) Besoin de votre aide :) Herz
Chapters? Ils n'ont pas de livres usagers en magasin... C'est vraiment sur internet que tu dois faire affaire avec eux pour des vieux livres... Recherche un livre pour mon garcon :) Besoin de votre aide :) Icon_wink Recherche un livre pour mon garcon :) Besoin de votre aide :) Icon_rr
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un livre pour mon garcon :) Besoin de votre aide :) Empty Re: Recherche un livre pour mon garcon :) Besoin de votre aide :)

Message par Invité Dim 22 Nov - 13:10

As tu le limage de la couverture? sa pourrais m'aider, je pourrais faire un tour dans village des valeurs, il ont beaucoup de livre usagé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche un livre pour mon garcon :) Besoin de votre aide :) Empty Re: Recherche un livre pour mon garcon :) Besoin de votre aide :)

Message par Sofia Dim 22 Nov - 13:16

Tu pourrais écrire à Grolier, l'éditeur du livre. Qui sait, peut-être qu'ils ont des copies à quelque part. Ils seront en mesure de te dire s'il y a une édition plus récente et tout...

http://www.grolier.ca/GrolierWAS/interface_accueil.jsp
http://www.grolier.ca/GrolierWAS/contenuSite.jsp?cle=nousJoindreFr
Sofia
Sofia
Avancé
Avancé

Messages : 787
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Saguenay

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un livre pour mon garcon :) Besoin de votre aide :) Empty Re: Recherche un livre pour mon garcon :) Besoin de votre aide :)

Message par Chatonronron Dim 22 Nov - 13:19

travelbug a écrit:Ça me fait plaisir ma belle... Recherche un livre pour mon garcon :) Besoin de votre aide :) Herz
Chapters? Ils n'ont pas de livres usagers en magasin... C'est vraiment sur internet que tu dois faire affaire avec eux pour des vieux livres... Recherche un livre pour mon garcon :) Besoin de votre aide :) Icon_wink Recherche un livre pour mon garcon :) Besoin de votre aide :) Icon_rr
Bien je voulais dire dans l'ouest de l'île où j'habitais avant, il y avait un Chapter... mais oui des livres neufs... Neufs ou usagés Smile peu importe Smile J'ai fait les Renaud-Bray, et Archambault...

Je pense à appeler à nouveau Renaud-Bray et savoir si je peux le commander Smile Smile

Pas fou ca.. je vous en redonnes des nouvelles Smile

Chaton Smile Merci bcp Smile xox
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un livre pour mon garcon :) Besoin de votre aide :) Empty Re: Recherche un livre pour mon garcon :) Besoin de votre aide :)

Message par Chatonronron Dim 22 Nov - 13:21

nounou a écrit:As tu le limage de la couverture? sa pourrais m'aider, je pourrais faire un tour dans village des valeurs, il ont beaucoup de livre usagé

Ah c'est super gentil nounou.. pauvre toi, non je trouve pas l'image du dessus, je vais regarder en anglais tiens on sait jamais et si je trouve je te reviens.. mais avant je vais appeler chez Renaud-Bray si ils peuvent le commander Smile C,est vraiment gentil nounou. J'ai fait trois centres d'entraide de mon coin, dans le coin des livres et pas trouver Smile

C,est toute une mission pis j'veux pas non plus m'épuiser lol Smile Merci à tous Smile
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un livre pour mon garcon :) Besoin de votre aide :) Empty Re: Recherche un livre pour mon garcon :) Besoin de votre aide :)

Message par Chatonronron Dim 22 Nov - 13:22

Sofia a écrit:Tu pourrais écrire à Grolier, l'éditeur du livre. Qui sait, peut-être qu'ils ont des copies à quelque part. Ils seront en mesure de te dire s'il y a une édition plus récente et tout...

http://www.grolier.ca/GrolierWAS/interface_accueil.jsp
[url=http://www.grolier.ca/GrolierWAS/contenuSite.jsp?cle=nousJoindreFr
http://www.grolier.ca/GrolierWAS/contenuSite.jsp?cle=nousJoindreFr[/quote[/url]]

WOW j'avais même pas penser à ca non plus Smile Merci beaucoup, pour l'idée Smile

Je vous reviens Smile
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un livre pour mon garcon :) Besoin de votre aide :) Empty Re: Recherche un livre pour mon garcon :) Besoin de votre aide :)

Message par Invité Dim 22 Nov - 13:24

J' ai trouver le meme livre mais se sont des serpent a la place.

Title is Le Monde Merveilleux Des Animaux: Les Serpents

Book is written in French


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche un livre pour mon garcon :) Besoin de votre aide :) Empty Re: Recherche un livre pour mon garcon :) Besoin de votre aide :)

Message par Chatonronron Dim 22 Nov - 13:28

Bon, finalement, je dois attendre de rejoindre Grolier Lundi Smile La dame chez Renaud-Bray m'a dit, il se distribue eux autres mêmes, elle ne tient pas le livre et ne peux pas le commander Smile Alors je crois que j'ai une bonne chance demain avec Grolier Smile Smile

Je vous reviens là dessus Smile Merci encore à chacunes d'entre vous pour votre aide Smile xox xox xox
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un livre pour mon garcon :) Besoin de votre aide :) Empty Re: Recherche un livre pour mon garcon :) Besoin de votre aide :)

Message par Chatonronron Dim 22 Nov - 13:33

nounou a écrit:J' ai trouver le meme livre mais se sont des serpent a la place.

Title is Le Monde Merveilleux Des Animaux: Les Serpents

Book is written in French


Smile : pas de serpents Smile mon garcon adore les lapins, je sais trop, mais il avais un petit lapin en peluche jeune, le même qu'il avait apporter à l'école avec son livre en plus, il là perdu en même temps... tout cas, c,était son ptit gaga les lapins Smile Et il est encore là dessus, comme si il avait pas la paix en dedans de lui d'avoir perdue son lapin et son livre se jour là Sad il les aimais tellement, et a 9 ans maintenant et je me dis, il devrait avoir décrocher, mais non, il a pas décrocher Smile Mon mari me dit, bien voyons, ca va lui passé, mais si ca lui passerait, il redemanderait pas chaque année Smile

Merci nounou, c'est pas les serpents Smile xox xox

Je vais voir la couverture en anglais voir si c'est la même mais si je me souviens, le livre est jaune et blanc avec un lapin brun dessus... mais heum... je me fis un peu au dessin que mon garcon a fait Smile Ah je vais aller voir les liens de travelbug en anglais.. peut-être Smile
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un livre pour mon garcon :) Besoin de votre aide :) Empty Re: Recherche un livre pour mon garcon :) Besoin de votre aide :)

Message par Chatonronron Dim 22 Nov - 13:37

http://www.amazon.ca/merebeth-switzer-Books/s/qid=1258866053/ref=sr_pg_1?ie=UTF8&rs=&keywords=Merebeth%20Switzer%20&rh=n%3A%21927726%2Ci%3Astripbooks%2Ck%3AMerebeth%20Switzer%20&page=1

C,est dans le même style que ces livres là de Merebeth Switzer, mais un lapin sur la couverture je pense bien lol Smile ou un lievre, ah je sais trop là.... Smile Et j'ose pas demander à mon garcon, j'veux qu'il pense que j'ai oublier sa demande, j'veux pas qu'il se doute Smile Smile

Je téléphone Grolier demain Smile

Nounou, ca va te demander bcp fouiller les livres tu sais, alors je vais voir demain et je te reviens Smile xox
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un livre pour mon garcon :) Besoin de votre aide :) Empty Re: Recherche un livre pour mon garcon :) Besoin de votre aide :)

Message par Chatonronron Lun 23 Nov - 11:22

Finalement, Grolier sont entrain de fermer leur porte..... Sad la dame a essayer de m'aider mais pauvre elle, elle perd son emploi vue qu'ils vont fermer. Ca m'a touché parce que je sais c'est quoi vive cela. On prends des mois, voir années à se rattrapper de cela... tout cas... lol je continue donc mes recherches. Il y a une fille qui m'a envoyé ce lien
Recherche un livre pour mon garcon :) Besoin de votre aide :) Icon_arrow http://mycatalogue.tbpl.ca:90/search~S3 ... i&1%2C1%2C
mais je pense que c'est plutôt une banque de donnée, j'arrive pas à trouver de téléphone, ni email ....

Alors, je continue mes recherches lol Smile Je vais aller voir encore au centre d'entraide Smile On sait jamais Smile

xox Merci à vous tous de m'avoir aidé Smile xox
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un livre pour mon garcon :) Besoin de votre aide :) Empty Re: Recherche un livre pour mon garcon :) Besoin de votre aide :)

Message par Chatonronron Jeu 26 Nov - 18:44

DEVINEZ QUOI LES FILLES..... DEVINEZ QUOI...

MON CERVEAU PLANEEEEEE....
MON CERVEAU DANSE.....
MON CERVEAU DANS JE VOUS DIS Smile
j'AI TROUVÉ LE LIVRE À MON GARCON... SI VOUS AVEZ VUE UNE FILLE CRIEZ ET SAUTEZ DE JOIE DANS LE MAGASIN, C'ÉTAIT MOI !!!!! Désolé de vous avoir fait honte en passant lol....

SI VOUS SAVIEZ COMMENT JE SUIS CONTENTE... J'AI CHERCHER TOUT CE TEMPS, PRESQUE 3 ANS.. ET AUJOURD'HUI J'AI FAIT TOUT PLEINS D'ENDROIT D'ENTRAIDE POUR FINALEMENT TROUVÉ AU DERNIER, COMPLÈTEMENT CREVÉ, MAIS CA VAUT TOUT L'OR DU MONDE....

Mon cerveau dance.... mon coeur de maman est trop heureux.... ah si vous saviez.... j'vais le mettre dans un immense boîte à Noel.... en plus il y avait toute la collection mais je pouvais pas la payer... 1$ du livre... mais il voulait celui des lapins Smile

Je tiens à remercier chacune d'entres vous qui m'avez aidez peut importe la manière, je vous remercie de tout mon coeur, je vous serre bien fort d'avoir participer à la recherche du livre perdue Smile ah mon coeur est en paix, il est si joyeux et le coeur de mon garcon va l'être à Noel.. ah ca vaut des milliers de $$$ humain ca lol

La madame est en morceau .... son cerveau danse le rock, la dance, le smooth... et le Chaton ronronne
ah je délire vrai ... ca en valait la peine lol

Je me suporte plus... vite dans le bain....

Bisou à tous !!!

Chaton xox
Merci, merci et bisou à tous Chaton xox xox xox

J'édite pour dire que si une fille a paye pour le livre, je vais rembourser les soues, ne vous en faites pas d'accord Smile

ciao xox
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un livre pour mon garcon :) Besoin de votre aide :) Empty Re: Recherche un livre pour mon garcon :) Besoin de votre aide :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum