QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Pour celles qui veulent se faire vacciner H1N1

+11
vanille
suzanne
Coucoune
lespace
spacegirl
Sofia
alys1975
Chatonronron
Jopilo
travelbug
DoucePerle
15 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pour celles qui veulent se faire vacciner H1N1 Empty Pour celles qui veulent se faire vacciner H1N1

Message par DoucePerle Lun 26 Oct - 16:04

DoucePerle
DoucePerle
modérateur
modérateur

Messages : 8136
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui veulent se faire vacciner H1N1 Empty Re: Pour celles qui veulent se faire vacciner H1N1

Message par travelbug Lun 26 Oct - 22:03

Je viens de me faire vacciner aujourd'hui... Pour celles qui veulent se faire vacciner H1N1 Icon_neutral J'avais plus ou moins le choix.
Vendredi le CLSC m'a téléphoné pour me dire qu'une infirmière viendrait chez moi pour me vacciner...
Ils commençaient la vaccination ce matin... et déjà ils venaient chez moi!!!
Il paraît qu'avec la SP et mon système immunitaire, j'étais en priorité... Pour celles qui veulent se faire vacciner H1N1 Icon_rolleyes

Là j'ai mal au site d'injection et je me sents un peu... bizarre, mais à part ça tout est normal.

L'aiguille n'est pas grosse alors la piqûre n'a vraiment pas fait mal... Pour celles qui veulent se faire vacciner H1N1 Icon_rr
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui veulent se faire vacciner H1N1 Empty Re: Pour celles qui veulent se faire vacciner H1N1

Message par Jopilo Mar 27 Oct - 8:43

travelbug a écrit:Je viens de me faire vacciner aujourd'hui... Pour celles qui veulent se faire vacciner H1N1 Icon_neutral J'avais plus ou moins le choix.
Vendredi le CLSC m'a téléphoné pour me dire qu'une infirmière viendrait chez moi pour me vacciner...
Ils commençaient la vaccination ce matin... et déjà ils venaient chez moi!!!
Il paraît qu'avec la SP et mon système immunitaire, j'étais en priorité... Pour celles qui veulent se faire vacciner H1N1 Icon_rolleyes

Là j'ai mal au site d'injection et je me sents un peu... bizarre, mais à part ça tout est normal.

L'aiguille n'est pas grosse alors la piqûre n'a vraiment pas fait mal... Pour celles qui veulent se faire vacciner H1N1 Icon_rr


Tiens-nous au courant de ton état car je m'interroge encore sérieusement si j'aurai ou pas ce vaccin... Non pas que je sois anti-vaccin comme tel mais je suis inquiète de la vitesse à laquelle il a été produit et j'ai un peu peur des effets secondaires... Pour celles qui veulent se faire vacciner H1N1 Icon_rolleyes En tout cas, tiens-nous au courant et .... prend bien soin de toi !!! Pour celles qui veulent se faire vacciner H1N1 Icon_wink
Jopilo
Jopilo
modérateur
modérateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 57
Localisation : RÉGION DE MONTRÉAL

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui veulent se faire vacciner H1N1 Empty Re: Pour celles qui veulent se faire vacciner H1N1

Message par DoucePerle Mar 27 Oct - 10:05

Je suis pas contre mais pas pour non plus....pour ceux/celles qui ont le système immunitaire plus faible je suis d'accord à 100%....mais pour tout le monde en santé...je crois pas que le vaccin soit nécéssaire...mon opinion. Pour celles qui veulent se faire vacciner H1N1 Icon_wink
DoucePerle
DoucePerle
modérateur
modérateur

Messages : 8136
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui veulent se faire vacciner H1N1 Empty Re: Pour celles qui veulent se faire vacciner H1N1

Message par Chatonronron Mar 27 Oct - 10:17

Bien moi je vous avoue ne pas être pour dans le moment. J'avais de la difficulté avant avec ma santé, j'attrapais tout, mon système était pas fort et je n'aie sûrement pas aidé ma cause en allant faire le vaccin de l'influenza.... je le regrette depuis ce temps là, car j'ai toujours l'impression que je me suis jamais sentie comme avant à la suite du vaccin. Puis tout le contraire que la dame me disait lorsque je l'aie fait, tu va voir, ca va t'aider, tout le blablabla... j'y aie crue, mais maintenant, je suis au mur, je n'y crois pas trop honnêtement, je suis appeuré, et pour l'instant, sur un choix personnel, je ne le ferai pas même si j'ai de la misère avec ma santé, je ne veux pas me nuire plus. Tout cas, c'est ma pensée du moment Smile

Bonne journée à tous Smile

Chaton xox

Travelbug... j'aimerais savoir, est-ce qu'ils t'ont quand même laisser le choix dit moi ou ils t,ont dit qu'ils devaient s'ammener chez toi pour faire un vaccin et que c'était mieux ainsi, ou ils t'ont laisser le choix ? Smile Smile
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui veulent se faire vacciner H1N1 Empty Re: Pour celles qui veulent se faire vacciner H1N1

Message par travelbug Mar 27 Oct - 13:01

Travelbug... j'aimerais savoir, est-ce qu'ils t'ont quand même laisser le choix dit moi ou ils t,ont dit qu'ils devaient s'ammener chez toi pour faire un vaccin et que c'était mieux ainsi, ou ils t'ont laisser le choix ?

Bien sûr que j'aurais pu dire non... Mais sûrement qu'ils auraient essayé de me convaincre du contraire...

Ce que je veux dire par "j'ai plus ou moins le choix", c'est qu'à cause de mon système immunitaire, je ne peux pas vaiment me permettere de prendre une chance. Et que je crois au vaccin ou non ne change rien à ça.

Admettons que je refuse le vaccin... et que j'attrappe la grippe! La pire grippe qui soit! Que j'en meurs ou non j'en souffrirai puisqu'a chaque fois que j'attrappe quelque chose, je l'ai 4 fois pire que tout le monde!! Et bien si j'attrappe cette grippe, je me demanderai si je l'aurais eu quand même avoir été vaccinée... J'aurai des regrets!

Par contre, si j'accepte le vaccin. Même si je n'y crois pas, et bien si j'attrappe cette grippe je n'aurai pas de regret car je saurai que j'ai fais ce que j'avais à faire pour la prévenir...

Je n'ai jamais de regret et je vie de façon à ne pas en avoir.

Bref, je me dis qu'on ne joue pas avec sa vie. Et que même si je suis convaincue que les médias en beurrent épais, le vaccin m'est donné gratuitement alors pourquoi ne pas le prendre....

Pour ce qui est des effets secondaires...

Et bien ayant voyagé beaucoup, je peux vous dire que des vaccins j'en ai eu en masse (Typhoïde, Hépatites, Fièvre jaune, Tétanos, Méningite,Grippes normales etc.) et JAMAIS je n'ai eu d'effet secondaire, à part une légère sensibilité au site d'injection.

Et bien hier, après vous avoir écrit que je filais bien, je me suis mise à mal filer... À grelotter, mal de coeur, mal de tête, douleurs musculaires, mal au bras gauche ou j'ai été piquée(plus que d'habitude au point d'avoir beaucoup de difficultés à faire "mes transferts")...
J'étais couchée et je n'osais pas me lever... Mais quand mon chum est revenu de travailler, il m'a donner deux Tylénols et ça a passé... Je me suis endormie... Ce matin ça va mieux mais je ne pête pas le feu...


Bref, je me dis que si j'ai eu ces effets là en me faisant injecter la "souche du virus", c'est peut-être que la grippe est vraiment très forte!!!
Je vais donc recommander à mon chum (qui hésite comme tout le monde!) de se faire vacciner... C'est mon opinion, mais disons qu'après la joueuse de Hockey (athlete) morte hier en Ontario, je me dis pourquoi prendre une chance...

Bonne journée à tous!! Pour celles qui veulent se faire vacciner H1N1 Icon_rr
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui veulent se faire vacciner H1N1 Empty Re: Pour celles qui veulent se faire vacciner H1N1

Message par alys1975 Mar 27 Oct - 13:39

Merci pour les infos Pour celles qui veulent se faire vacciner H1N1 Icon_biggrin
alys1975
alys1975
PRO
PRO

Messages : 9565
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 48
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui veulent se faire vacciner H1N1 Empty Re: Pour celles qui veulent se faire vacciner H1N1

Message par Chatonronron Mar 27 Oct - 14:50

Merci Travelbug pour ta réponse Smile Smile J'espère tu file un peu mieux xox
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui veulent se faire vacciner H1N1 Empty Re: Pour celles qui veulent se faire vacciner H1N1

Message par Sofia Mar 27 Oct - 16:09

Et bien moi j'ai décidé de faire vacciner mon garçon de 3 ans et de me faire vacciner moi aussi. J'avais des doutes au début mais comme je suis une mère poule (et c'est très peu dire!) je sais que si jamais fiston n'était pas vacciné et qu'il attrapait la grippe H1N1 je m'en voudrais vraiment beaucoup et pendant très longtemps. Bref, mieux vaut prévenir que guérir.


Dernière édition par Sofia le Mer 28 Oct - 11:13, édité 1 fois
Sofia
Sofia
Avancé
Avancé

Messages : 787
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Saguenay

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui veulent se faire vacciner H1N1 Empty Re: Pour celles qui veulent se faire vacciner H1N1

Message par spacegirl Mar 27 Oct - 20:45

Vais-je ou ne vais-je pas me faire vacciner Pour celles qui veulent se faire vacciner H1N1 Icon_question Pour celles qui veulent se faire vacciner H1N1 Icon_question Pour celles qui veulent se faire vacciner H1N1 Icon_question je me pose la question et je n'ai pas encore de réponse Pour celles qui veulent se faire vacciner H1N1 Icon_eek
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7658
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui veulent se faire vacciner H1N1 Empty Re: Pour celles qui veulent se faire vacciner H1N1

Message par lespace Mer 28 Oct - 10:08

Bah, le vaccin a la base est le meme que celui des autres annees, ils prennent les memes ingredients, c juste la proteine du virus qui change... C'est la meme methode que d'habitude, alors il n'y a pas a s'inquieter des effets secondaires, qui seront dans les memes pourcentages que les annees precedentes. La seule chose qui change cette annee, c'est que ce virus a parus plus virulant que les virus de la grippe normal, on en a donc plus entendu parle, s'il n'avait pas fait autant de victime, il aurait s'en doute qu'en meme fait parti du nouveau vaccin de la grippe normal, qu'on recoit a chaque annee, et qui change a chaque annee. Donc pour ceux qui se font vacciner habituellement, faites-vous vacciner comme a l'habitude, pour ceux qui doutent, pensez donc a proteger les gens autour de vous que vous aimez, les enfants personnes ages, qui sont plus faibles. Moi, je me suis jamais fait vaccine avant, mais cette annee pour proteger ma fille, je le fais.
lespace
lespace
Admin
Admin

Messages : 1389
Date d'inscription : 30/06/2008

https://quebechance.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui veulent se faire vacciner H1N1 Empty Re: Pour celles qui veulent se faire vacciner H1N1

Message par Coucoune Mer 28 Oct - 18:14

moi je suis d'accord avec toi, lespace.
Moi ce que je pense:
Très indirectement, on peut être la personne responsable d'une souffrance importante d'une personne qu'on ne connaît peut-être pas mais, qu'on peut éviter. Ça pourrait être vous, moi, votre tout-petit, mes enfants même grands, les vôtres, etc... Peu importe leur âge, on souffrirait énormément de les savoir aux soins intensifs, en souffrance et en bataille entre la vie et la mort. Peut-être que des gens qui l'attrapent ne seront pas très malades, mais au bout du compte la transmettront à quelqu'un, qui aussi la transmettra à quelqu'un qui en souffrira énormément.
Bien sûr, il y a des petites précautions à prendre mais notre seule vraie arme, c'est la vaccination massive.
Depuis que j'ai pris la décision, je me sens enfin plus confortable!

Aussi. pour celles que ça intéresse, le video du Dr Yves Robert, secrétaire du Collège des médecins, à écouter, durée 8 minutes:
https://www.youtube.com/watch?v=5Z-LdVK1WfU
Si vous voulez couper, il est plus intéressant à partir du milieu du video, de très très bonnes explications!
Coucoune
Coucoune
PRO
PRO

Messages : 3346
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui veulent se faire vacciner H1N1 Empty Re: Pour celles qui veulent se faire vacciner H1N1

Message par suzanne Mer 28 Oct - 18:50

Je voulais juste vous donner mon petit feed back car travaillant dans le domaine de la santé, j'ai été vaccinée hier. Nous avons plus ou moins le choix de nous faire vacciner dans le domaine de la santé vu le grand nombre de gens avec qui nous sommes en contact. La piqûre en elle-même n'a pas fait mal du tout. Hier pm j'ai reçu mon vaccin à 13h30 et tout a bien été jusqu'à 10h00 hier soir. Vers cette heure là, j'ai commencé à avoir un peu de douleur sur le bras gauche, au point d'injection. Là nous sommes le lendemain soir et c'est encore vraiment sensible. Mais à part ce petit inconvénient, il n'y a aucun autre effet secondaire.
Ceci dit, même si je ne travaillais pas dans le secteur de la santé, je me serais fait vacciner quand même car je pense que c'est un devoir social de se protéger et de protéger les autres. Notre santé est importante et l'on doit tout faire pour la protéger. Sans compter que je me sentirais tellement coupable si j'attrapais cette cochonnerie de grippe H1N1 et que je la refilais à quelqu'un d'autre. C'était ma petite opinion. Bonne soirée à toutes.
suzanne
suzanne
PRO
PRO

Messages : 1760
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 69
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui veulent se faire vacciner H1N1 Empty Re: Pour celles qui veulent se faire vacciner H1N1

Message par vanille Mer 28 Oct - 18:53

ma fille a deja recue le vaccin aux etats-unis il y a deux semaines, sans probleme et moi je vais recevoir la semaine prochaine, pas d`hesitation et en janvier je vais recevoir l`autre vaccin pour la grippe, je prefere la santé au lieu d`etre malade et possiblement malade dans un hopital. Ma mere en Ontario est allé la semaine passé pour recevoir le vaccin (deja disponible la-bas) mais le medicin a dit que ce n`est pas necessaire parcequ`elle est vieux, pas dans un groupe prioritaire! Moi je sais que c`est un choix personnel mais je crois que si la plupart des gens sont vacciné l`epidemie diminuera. Un année j`etais si malade et miserable avec une grippe pendant quelque semaines, donc je ne veux pas avoir un experience semble ou pire
vanille
vanille
PRO
PRO

Messages : 4653
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui veulent se faire vacciner H1N1 Empty Re: Pour celles qui veulent se faire vacciner H1N1

Message par smoochies Mer 28 Oct - 20:06

A ottawa, c'est comme 5 heures d'attente pour avoir le vaccin! ils ont fait 5000 personnes hier et ils prevoyaient en faire 12000!
je vais me faire vacciner et mes filles aussi mais que ca soit notre tour, a partir du 9 novembre

ca se peut que ca soit offert a mon travail (j'espere)
smoochies
smoochies
modérateur
modérateur

Messages : 7921
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui veulent se faire vacciner H1N1 Empty Re: Pour celles qui veulent se faire vacciner H1N1

Message par lespace Ven 30 Oct - 13:29

Je travaille en milieu hospitalier aussi, et j'ai ete vaccine seulement aujourdhui, et en plus j'etais concidere comme prioritaire a cause du lieu ou je travaille dans l'hopital.

Sur le coup, ca fait un peu mal au bras, mais la je me sens mieux deja. Un petit truc, prenez donc 400mg d'advil avant de vous faire vacciner. Ca diminuera vos symptomes.
lespace
lespace
Admin
Admin

Messages : 1389
Date d'inscription : 30/06/2008

https://quebechance.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui veulent se faire vacciner H1N1 Empty Re: Pour celles qui veulent se faire vacciner H1N1

Message par Angiewin Ven 30 Oct - 22:03

Je suis d'accord avec Coucoune.
Je crois qu'on a une responsabilité sociale de se faire vacciner. On peut le transmettre, mais si on ne développe pas les symptômes.
Il n'y a qu'au Québec, dans le monde, où les gens critiquent tant, sont si septiques. On est excessivement favorisés d'avoir accès à un vaccin! J'ai parfois honte d'être québécoise, on est devenu tellement chiâleux!
Voilà, une petite montée de lait!
Moi je vais me faire vacciner lundi, à mon travail (services sociaux). Mon mari et mes enfants devaient y aller lundi prochain, mais mon mari a la grippe depuis hier!
Angiewin
Angiewin
PRO
PRO

Messages : 1033
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui veulent se faire vacciner H1N1 Empty Re: Pour celles qui veulent se faire vacciner H1N1

Message par vanille Ven 30 Oct - 22:20

tres bien dites angie, bravo Pour celles qui veulent se faire vacciner H1N1 988608
vanille
vanille
PRO
PRO

Messages : 4653
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui veulent se faire vacciner H1N1 Empty Re: Pour celles qui veulent se faire vacciner H1N1

Message par Invité Sam 31 Oct - 8:39

et bien moi ma fille de 15 ans à eu la H1N1 ,ca été une dure semaine mais là elle va beaucoup mieux,elle a fait le test mardi et c'est positif.Elle avait commencer jeudi passé par toussé,et le samedi beaucoup de fièvre et elle dormait sans cesse.Dimanche elle semblait bien elle est aller travailler ,lundi et martin elle est allé à l'école et là mardi au retour de l,école ,elle se couche immédiatement ,là c'était vraiment pas normal.J'ai apeller a ma clinique à 18 h et à 18h30 on voyait le médecin.Elle l'a envoyé à l'urgence ,où on a attendu jusqu'à minuit juste pour faire un test (le test c'est qu'il entre un long q-tip dans le nez)et voilà c'est tout.elle a dormit mercredi et jeudi sans cesse et la fièvre était présente mais avec les advil et tylenol elle est revenu a la normal.Le doc lui a aussi prescrit la médication pour soigner et aussi une dose préventif à son frère de 12 ans qui est cardiaque.Lundi je vais essayer d'aller nous faire vacciner.Ma fille n'a plus besoin d'être vacciner car elle l'a déjà eu.
Mais je me demande si tu peut attrapper la H1N1 plus d'une fois???Aussi un autre symptome ,il n'ont pas faim et mal à la gorge et elle avait mal au muscle .
Moi j'ai été une semaine a tout désinfecté derriere elle ,et a en prendre soins ,heureusement que je suis maman à la maison!là je suis épuisé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui veulent se faire vacciner H1N1 Empty Re: Pour celles qui veulent se faire vacciner H1N1

Message par Sofia Sam 31 Oct - 9:27

verobill a écrit:et bien moi ma fille de 15 ans à eu la H1N1 ,ca été une dure semaine mais là elle va beaucoup mieux,elle a fait le test mardi et c'est positif.Elle avait commencer jeudi passé par toussé,et le samedi beaucoup de fièvre et elle dormait sans cesse.Dimanche elle semblait bien elle est aller travailler ,lundi et martin elle est allé à l'école et là mardi au retour de l,école ,elle se couche immédiatement ,là c'était vraiment pas normal.J'ai apeller a ma clinique à 18 h et à 18h30 on voyait le médecin.Elle l'a envoyé à l'urgence ,où on a attendu jusqu'à minuit juste pour faire un test (le test c'est qu'il entre un long q-tip dans le nez)et voilà c'est tout.elle a dormit mercredi et jeudi sans cesse et la fièvre était présente mais avec les advil et tylenol elle est revenu a la normal.Le doc lui a aussi prescrit la médication pour soigner et aussi une dose préventif à son frère de 12 ans qui est cardiaque.Lundi je vais essayer d'aller nous faire vacciner.Ma fille n'a plus besoin d'être vacciner car elle l'a déjà eu.
Mais je me demande si tu peut attrapper la H1N1 plus d'une fois???Aussi un autre symptome ,il n'ont pas faim et mal à la gorge et elle avait mal au muscle .
Moi j'ai été une semaine a tout désinfecté derriere elle ,et a en prendre soins ,heureusement que je suis maman à la maison!là je suis épuisé...

Ça n'a pas dû être facile mais par chance il paraît qu'on ne peut pas l'attraper 2 fois.
Sofia
Sofia
Avancé
Avancé

Messages : 787
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : Saguenay

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui veulent se faire vacciner H1N1 Empty Re: Pour celles qui veulent se faire vacciner H1N1

Message par lespace Lun 2 Nov - 13:31

Bah, tu peux qu'en meme l'avoir sans le savoir. En fait, le vaccin, va faire diminuer les symptomes, car ton corps aura deja les outils pour combattre, donc le virus ne tiendra pas le coup longtemps dans ton corps, il ne pourra pas se multiplier car tu vas deja avoir les anti-corps. Ca peut passer pour un simple mal de tete.
lespace
lespace
Admin
Admin

Messages : 1389
Date d'inscription : 30/06/2008

https://quebechance.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui veulent se faire vacciner H1N1 Empty Re: Pour celles qui veulent se faire vacciner H1N1

Message par Sonja Lun 2 Nov - 17:29

Personnellement il y a deux semaines j'étais malade et j'ai manqué une semaine d'examen. Je ne sais pas si j'avais cette grippe puisqu'ils ne m'ont pas avisé , ils m'ont simplement dit de rester chez nous et que si j'avais de la difficulté à respirer d'alller les voir et sans oublier qu'il fallait que je porte un masque. Bréf j'avais le symptôme numéro 1 de cette fameuse grippe qui est une forte fièvre. À mon avis je crois que j'avais la grippe H1N1 , et j'ai appris que si tu l'avais déjà eu ton corps est maintennant plus protégé car si soudainement ça larriverait que tu le reçoit pour une deuxième fois alors ton corps sera capable de se défendre. Là je vais beaucoup beaucoup mieux . Aucun problème . Perso , je suis contre ce vaccin , si je redeviens malade je sais que je resterais à la maison pour me soigner et je ferais tous pour ne pas contager d'autres personnes. J'ai passé une semaine couché chez nous , j'ai lavé les draps , et tous les surfaces que je touchais . Le purel et le désinfinctant a été énormément utile. Aucune personne de ma famille n'a été touché par cette grippe et moi maintennnant je vais mieux . J'en aurais long à dire sur ce sujet, sauf que présentement je n'envisage pas de prendre ce vaccin mais j'accepte les points de vue des autres . Wink

Au faite regarder ce qui m'a tromatisé quand j'ai vue la vidéo hier ;
( ATTENTION ! Si vous êtes sensible , ne regarder pas la vidéo )

https://www.youtube.com/watch?v=_AKpjGwswVg

Pour celles qui veulent se faire vacciner H1N1 Icon_redface PAuvre madame Pour celles qui veulent se faire vacciner H1N1 Icon_cry Pour celles qui veulent se faire vacciner H1N1 Kopfschuettel
Sonja
Sonja
PRO
PRO

Messages : 849
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui veulent se faire vacciner H1N1 Empty Re: Pour celles qui veulent se faire vacciner H1N1

Message par Chatonronron Lun 2 Nov - 18:03

Sonja a écrit:Personnellement il y a deux semaines j'étais malade et j'ai manqué une semaine d'examen. Je ne sais pas si j'avais cette grippe puisqu'ils ne m'ont pas avisé , ils m'ont simplement dit de rester chez nous et que si j'avais de la difficulté à respirer d'alller les voir et sans oublier qu'il fallait que je porte un masque. Bréf j'avais le symptôme numéro 1 de cette fameuse grippe qui est une forte fièvre. À mon avis je crois que j'avais la grippe H1N1 , et j'ai appris que si tu l'avais déjà eu ton corps est maintennant plus protégé car si soudainement ça larriverait que tu le reçoit pour une deuxième fois alors ton corps sera capable de se défendre. Là je vais beaucoup beaucoup mieux . Aucun problème . Perso , je suis contre ce vaccin , si je redeviens malade je sais que je resterais à la maison pour me soigner et je ferais tous pour ne pas contager d'autres personnes. J'ai passé une semaine couché chez nous , j'ai lavé les draps , et tous les surfaces que je touchais . Le purel et le désinfinctant a été énormément utile. Aucune personne de ma famille n'a été touché par cette grippe et moi maintennnant je vais mieux . J'en aurais long à dire sur ce sujet, sauf que présentement je n'envisage pas de prendre ce vaccin mais j'accepte les points de vue des autres . Wink

Au faite regarder ce qui m'a tromatisé quand j'ai vue la vidéo hier ;
( ATTENTION ! Si vous êtes sensible , ne regarder pas la vidéo )

https://www.youtube.com/watch?v=_AKpjGwswVg

Pour celles qui veulent se faire vacciner H1N1 Icon_redface PAuvre madame Pour celles qui veulent se faire vacciner H1N1 Icon_cry Pour celles qui veulent se faire vacciner H1N1 Kopfschuettel

Je me permet d'ajouter deux vidéo. C'est seulement un partage. Je respecte aussi les pour et les contres de ceux qui le font. Je ne met pas de video pour juger ni partir de débat. Je le met pour ceux qui sont intéresser, en lien avec Sonja Smile Moi c'est plutôt pour des raisons personnel de santé à moi, et mon plus vieux qui a un déficit suite au vaccin, ca n'a jamais plus été pareil pour lui après. Nous avons soupconné le vaccin car c'était un mois après environ. Chaton xox

https://www.youtube.com/watch?v=DT7oTQyJjZ0
et un autre
http://iansvoice.org/default.aspx
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui veulent se faire vacciner H1N1 Empty Re: Pour celles qui veulent se faire vacciner H1N1

Message par Sonja Lun 2 Nov - 18:37

Merci pour les vidéos Wink
PS ; Moi non plus je veux pas vous dires quoi faire , ou ne pas faire . Puisque moi-meme je suis neutre sur le sujet des vacinations
Sonja
Sonja
PRO
PRO

Messages : 849
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 30
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui veulent se faire vacciner H1N1 Empty Re: Pour celles qui veulent se faire vacciner H1N1

Message par lespace Mar 3 Nov - 16:35

Bah, je veux juste que le monde sache que les vaccins on ete fait de la meme facon que les vaccins saisonniers de la grippe, si ce virus n'avait pas fait de cas de deces rapide dont les jeunes, on en aurait sans doute pas entendu parle autant et ca aurait sans doute fait partie du vaccin saisonnier. Alors, il ne faut surtout pas avoir peur de ce vaccin en particulier.
Personnellement, on ne sait jamais si ce virus peut s'attaquer fortement ou non a ceux qu'on aime, et comme je m'en voudrais totalement d'avoir contaminer quelqu'un qui en decederait par la suite, ou qui tomberait tres gravement malade, je suis bien contente d'avoir prit le vaccin.
lespace
lespace
Admin
Admin

Messages : 1389
Date d'inscription : 30/06/2008

https://quebechance.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui veulent se faire vacciner H1N1 Empty Re: Pour celles qui veulent se faire vacciner H1N1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum