QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Peut-on offrir à quelqu'un si on gagne un voyage ou.....

4 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Peut-on offrir à quelqu'un si on gagne un voyage ou..... Empty Peut-on offrir à quelqu'un si on gagne un voyage ou.....

Message par Chatonronron Jeu 22 Oct - 23:24

COucou ...

Vous savez si certain concours de voyage, nous pouvons être gagnant mais l'offrir aussi si à ce moment là nous ne sommes pas bien, ou en état pour y allez ? Il y a des concours qui fonctionne comme ca... ? J'aimerais bien savoir si il y a des noms, car je ne participe pas vraiment au concours voyage car je veux pas enlever la chance aux autres en cas je pourrai pas y aller vue mon état qui est difficile, mais exemple, si un voyage me tient à coeur par contre, que je rêve depuis toujours, exemple, allez à Disney avec les enfants, et je le gagne, j'y vais si j'ai regagner la forme, mais sinon, je peux l'offrir à quelqu'un ici au pire... ou sinon je peux l'offrir aux Grand-Parents pour qu'ils apportent leur petits enfants en voyage.... vous me suivez dite moi ?

Est-ce enlever de la chance à des personnes, parce que je voudrais pas. Alors si je sais qu'il y a certaines concours où on peut le faire, j'aimerais savoir les agences ou concours, ou site qui accepte ou contraire, ceux qui n'accepte pas... bien entendue si vous le savez là, sinon, cherchez pas pour rien Smile

Merci beaucoup...
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on offrir à quelqu'un si on gagne un voyage ou..... Empty Re: Peut-on offrir à quelqu'un si on gagne un voyage ou.....

Message par travelbug Jeu 22 Oct - 23:53

Salut!
Chaque concours est unique... Généralement on ne peut pas faire cadeau d'un voyage mais parfois oui!
Il faut lire les règlements...
Ce que tu cherches?
Si c'est transférable ou non- transférable.

Y a pas d'autres façon de le savoir...
Pour ton concours Disney des oeufs (c'est à lui que tu penses hein? Peut-on offrir à quelqu'un si on gagne un voyage ou..... Icon_wink )
Les gagnants devront accepter leur prix tel que décrit dans le règlement. Les prix sont non monnayables, non échangeables et non transférables

Mais tu sais, si c'est non transférable, tu peux toujours participer au nom de ton mari et s'il gagne et que tu ne files pas, il pourra y aller avec quelqu'un d'autre...

Ex pour Disney, lui les enfants... et grand-maman!

C'est juste une suggestion Peut-on offrir à quelqu'un si on gagne un voyage ou..... Icon_wink Peut-on offrir à quelqu'un si on gagne un voyage ou..... Icon_rr
travelbug
travelbug
modérateur
modérateur

Messages : 3414
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : À la maison! ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on offrir à quelqu'un si on gagne un voyage ou..... Empty Re: Peut-on offrir à quelqu'un si on gagne un voyage ou.....

Message par Chatonronron Ven 23 Oct - 7:47

Ah Travelbug, je te remercie pour ta réponse, tu a tout compris au fond ce que je me demandais.... oui c'est celà... alors j'avais pas penser au fait que je pouvais mettre une autre personne que moi en cas où lol c'est bien trop une bonne idée ca... mais si Grand-Papa veut partir avec eux et plus Papa, ils doivent sûrement pouvoir faire exeption lol non mais merci, merci, je l'avais pas vue comme ca. Je sent qu'il y en n'a qui vont être contente à voir comme ca.... je me roule par terre d'y penser, hi hi hi Smile ah tu part en voyage, hey oui, fait des bagages tu t'en va avec les enfants mouahhhhh... J'aimerais tellement faire un voyage, mais je sais pas comment je vais être, mais je sais aussi combien mes enfants comme tout enfants je suppose serait heureux et ils pourraient dire qu'ils ont voyagé dans leur vie de jeune Smile

j'pense que mes nuits courtes de sommeil m'entre dans le corps hi hi hi pardonne moi, je me comprends dans mon ptit jargon ce matin lol ma bulle de délire des mes nuits trop courte bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.......

Bye ma ptite Travelbug Smile
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on offrir à quelqu'un si on gagne un voyage ou..... Empty Re: Peut-on offrir à quelqu'un si on gagne un voyage ou.....

Message par loulou Ven 23 Oct - 12:40

hé bien oui c'est une bonne idée ça travel. Et chaton, si le grand-papa veut y aller entre son nom ça vous fait des chances de plus de gagner!!!!!! Peut-on offrir à quelqu'un si on gagne un voyage ou..... Icon_biggrin Peut-on offrir à quelqu'un si on gagne un voyage ou..... Icon_biggrin Peut-on offrir à quelqu'un si on gagne un voyage ou..... Icon_biggrin
loulou
loulou
PRO
PRO

Messages : 879
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on offrir à quelqu'un si on gagne un voyage ou..... Empty Re: Peut-on offrir à quelqu'un si on gagne un voyage ou.....

Message par Chatonronron Ven 23 Oct - 13:27

Merci beaucoup pour votre aide et vos idées Smile C'est super Wink Wink Il va y avoir un Grand-Papa Choyer quelque part un jour lol Smile
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on offrir à quelqu'un si on gagne un voyage ou..... Empty Re: Peut-on offrir à quelqu'un si on gagne un voyage ou.....

Message par Angiewin Sam 24 Oct - 11:41

Je suis allée à Walt Disney World l'an dernier et vu ma fibro, j'ai tout simplement mis quelques conditions en place. Il faut loger sur le site, afin de pouvoir retourner à l'hotel si on ne feel pas, sans priver les autres. Le système d'autobus est vraiment facile et efficace. Finalement, on est resté ensemble tout le temps, mais le fait de savoir que je pouvais me reposer quand je le voulais, sans déranger les autres, et bien ça me rassurait!
Angiewin
Angiewin
PRO
PRO

Messages : 1033
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on offrir à quelqu'un si on gagne un voyage ou..... Empty Re: Peut-on offrir à quelqu'un si on gagne un voyage ou.....

Message par Chatonronron Mar 27 Oct - 12:30

Merci Angiewin.... ca me rassure ce que tu dis, merci beaucoup, le problème c'est que oui c'est tout ce qu'ils trouvent à dire à l'hôpital Fibro, et syndrome de fatigue chronique, en dépit de pas trouver autre chose et d'un test sur les anticorps qui se sont déja attaqués, ils ne trouvent pas pourquoi je ne remonte pas et ne trouve pas de résistance à l'effort, ni au stresse, le temps me le dira, mais même marcher mon corps à beaucoup de difficulté, et sa me joue des tours. Tout cas, pour dire, que j'ai hâte que mon corps garde ses réserves au moin un peu plus Smile

Merci pour ta réponse xox
Chatonronron
Chatonronron
PRO
PRO

Messages : 5066
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 50
Localisation : St-Colomban

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on offrir à quelqu'un si on gagne un voyage ou..... Empty Re: Peut-on offrir à quelqu'un si on gagne un voyage ou.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum