QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

petite tranche de vie

+2
smoochies
alys1975
6 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

petite tranche de vie Empty petite tranche de vie

Message par Invité Dim 30 Aoû - 8:15

Bonjour,
je ne l'avais pas mentionné, mais, durant mon congé de maternité, j'avais perdu mon emploi (avec un package deal de la compagnie, alors, ils ont été très gentil!!!). Mais, voilà, il a fallu que je trouve un nouvel emploi et c'est chose faite!!! Je suis très contente, mais en même temps, je n'ai pas envie de laisser ma cocotte. Je trouve qu'elle est petite (9 mois) et j'ai vraiment l'impression que je vais trouver ça difficile!!!

Mais, en vous racontant ça, je ne veux pas qu,on me plaigne... Je voulais seulement savoir s'il vous arrive de vivre des sentiment comtradictoire pour la même situation??

Folle de joie poue le travail et triste de laisser mes deux belles cocottes!!! Ca ne m'est pas arrivé très souvent de vivre ça alors, je trouve ca pas mal bizarre!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite tranche de vie Empty Re: petite tranche de vie

Message par alys1975 Dim 30 Aoû - 8:22

Moi, j'ai eu la chance de rester avec mon fils jusqu'à temps qui rentre à l'école mais je sais que ça ne doit pas être facile de laisser son enfant de quelques mois à une autre personne. Et contente pour toi que tu te sois trouvée un nouvel emploi. Et pour terminer, je pense que c'est normal de vivre des sentiments contradictoires. On est contente d'avoir un nouvel emploi mais d'un autre côté, on a l'impression d'abandonner notre enfant en même temps qu'on aime tellement Very Happy
alys1975
alys1975
PRO
PRO

Messages : 9565
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 48
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

petite tranche de vie Empty Re: petite tranche de vie

Message par smoochies Dim 30 Aoû - 9:51

bonne chance dans ton nouvel emploi! Very Happy
smoochies
smoochies
modérateur
modérateur

Messages : 7927
Date d'inscription : 02/07/2008
Localisation : Outaouais

Revenir en haut Aller en bas

petite tranche de vie Empty Re: petite tranche de vie

Message par Missy Dim 30 Aoû - 12:20

Félicitation pour ton nouvel emploi et bonne chance! flower
Missy
Missy
Débutant
Débutant

Messages : 121
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Verchères

Revenir en haut Aller en bas

petite tranche de vie Empty Re: petite tranche de vie

Message par DoucePerle Dim 30 Aoû - 13:33

Bravo et bonne chance cheers
DoucePerle
DoucePerle
modérateur
modérateur

Messages : 8136
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 50
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

petite tranche de vie Empty Re: petite tranche de vie

Message par spacegirl Dim 30 Aoû - 19:05

Bravo pour ton nouvel emploi et bonne chance Very Happy
spacegirl
spacegirl
PRO
PRO

Messages : 7659
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 59
Localisation : Bas-St-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

petite tranche de vie Empty Re: petite tranche de vie

Message par lespace Dim 30 Aoû - 19:28

Je te comprends tellement! Ca m'est arrive aussi cette anneede ressentir ca, j'avais la chance d'avoir une place a la garderie de mon travail, que j'attendais depuis longtemps, mais du coup, on avait eu pas mal de probleme a lui trouver une garderie qui avait de l'allure et ca lui avait prit pas mal de temps a s'adapter, c une tite-fille a maman... La garderie n'est vraiment pas dans notre coin, et les heures d'ouverture, ne nous facilite pas les choses. Mais on a qu'en meme recule, j'ai laisse tombe la place a ma job, pour la laisser la ou elle etait, car elle se developpe bien deja. Alors, c'etait vraiment un dechirement, entre nous facilite la vie ou garder une stabilite pour notre fille.
lespace
lespace
Admin
Admin

Messages : 1389
Date d'inscription : 30/06/2008

https://quebechance.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

petite tranche de vie Empty Re: petite tranche de vie

Message par Invité Dim 30 Aoû - 19:31

lespace a écrit:Je te comprends tellement! Ca m'est arrive aussi cette anneede ressentir ca, j'avais la chance d'avoir une place a la garderie de mon travail, que j'attendais depuis longtemps, mais du coup, on avait eu pas mal de probleme a lui trouver une garderie qui avait de l'allure et ca lui avait prit pas mal de temps a s'adapter, c une tite-fille a maman... La garderie n'est vraiment pas dans notre coin, et les heures d'ouverture, ne nous facilite pas les choses. Mais on a qu'en meme recule, j'ai laisse tombe la place a ma job, pour la laisser la ou elle etait, car elle se developpe bien deja. Alors, c'etait vraiment un dechirement, entre nous facilite la vie ou garder une stabilite pour notre fille.

chapeau pour ta décision. Plusieurs auraient choisi la facilité!!!

et merci pour tous vos mots d'encouragement!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite tranche de vie Empty Re: petite tranche de vie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum