QuébeChance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Avez-vous vu des coupons rabais pour le zoo de granby

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Avez-vous vu des coupons rabais pour le zoo de granby Empty Avez-vous vu des coupons rabais pour le zoo de granby

Message par lespace Ven 10 Juil - 20:38

J'ai cherche partout sur le net et je n'ai rien trouve, si vous en avez vu en epicerie ou quelque chose du genre pouvez-vous m'en glisser un mot. J'aimerais y aller ce dimanche. Smile
lespace
lespace
Admin
Admin

Messages : 1389
Date d'inscription : 30/06/2008

https://quebechance.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous vu des coupons rabais pour le zoo de granby Empty Re: Avez-vous vu des coupons rabais pour le zoo de granby

Message par Invité Ven 10 Juil - 20:49

lespace a écrit:J'ai cherche partout sur le net et je n'ai rien trouve, si vous en avez vu en epicerie ou quelque chose du genre pouvez-vous m'en glisser un mot. J'aimerais y aller ce dimanche. Smile

sur les jus minute maid en paquet, il y a des coupons de 3$ et aussi le passeport kelloggs sur différente boite de céréales, mais, je ne sais pas si le zoo de granby est inclus dans la listes des lieu participants...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous vu des coupons rabais pour le zoo de granby Empty Re: Avez-vous vu des coupons rabais pour le zoo de granby

Message par lespace Ven 10 Juil - 20:56

est-ce que c les jus format lunch? Car j'ai regarde a l'epicerie et je n'ai rien vu... Sad

...et non, le passeportkelloggs, le zoo de granby n'en fait pas parti. Crying or Very sad
lespace
lespace
Admin
Admin

Messages : 1389
Date d'inscription : 30/06/2008

https://quebechance.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous vu des coupons rabais pour le zoo de granby Empty Re: Avez-vous vu des coupons rabais pour le zoo de granby

Message par Invité Ven 10 Juil - 21:19

lespace a écrit:est-ce que c les jus format lunch? Car j'ai regarde a l'epicerie et je n'ai rien vu... Sad

...et non, le passeportkelloggs, le zoo de granby n'en fait pas parti. Crying or Very sad

cette semaine, je suis allée chez IGA et j'ai acheté deux paquets de 10 jus de 200mL et chaque paquet avait un coupon de 3$

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous vu des coupons rabais pour le zoo de granby Empty Re: Avez-vous vu des coupons rabais pour le zoo de granby

Message par lespace Sam 11 Juil - 20:17

Je suis retournée aujourdhui, mais je n'ai rien trouvé... Par contre, je suis allée au resto ce soir, et devinez ce que j'en ai profité pour faire....lol. J'ai prit toutes leurs Journaux de MTL et j'ai piqué les coupons...lol! Alors, merci encore pour ton aide.
lespace
lespace
Admin
Admin

Messages : 1389
Date d'inscription : 30/06/2008

https://quebechance.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous vu des coupons rabais pour le zoo de granby Empty Re: Avez-vous vu des coupons rabais pour le zoo de granby

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum